Génial, j'ai un appareil dentaire👍😁
( IRONIE PUISSANTE)
Et BONNE SAINT VALENTIN!!!!!😘❤❤❤
bonne joie a tous le monde et désolé pour les célibataires....😅
Et je précise que je suis en train de corrigé les premiers chapitres donc il peut y avoir des modifications👍_______________________________________
PDV Leiftan:
Je me dirige vers la grande salle pour y trouver Miiko mais je l'a trouve étrange...
Moi: Miiko, J'ai trouvé le moyens de retrouver les filles!
Mii: Ah?...
Moi: Avec ton accord, j'aimerais avoir des hommes pour conduire l'expédition!
Mii: Pourquoi?
Moi: mais... Mais enfin Miiko! Pour sauver Astrid et Lara!
Mii: Mais elles ne sont pas utiles!
Moi:Mais qu'est-ce que tu racontes?!Si Astrid meurt, non seulement on aura l'Oracle à dos mais en plus il sera maudit pour l'éternité!Tu te rends compte de ce que tu dis?!Tu es complètement folle!Et Lara alors?! Nevra ne te laissera pas abandonner une de ses guerrières !Tu mets tout le pays en danger juste parce que tu ne la porte pas dans ton coeur!Avec cette débilité comment fais-tu pour encore faire tenir ce QG debout?!Tu as toujours pris les bonnes décisions, enfin presque mais elle était toujours utile!Tu as changé plusieurs fois d'avis pour le bien de ce pays, alors change d'avis Miiko!...
La colère m'avais envahie pendant que je parlais, je n'ai pas compris pourquoi d'ailleurs...
Mii: tu as raison... Je t'accorde le droit d'une expédition! Demande de l'aide des chefs de gardes si tu le souhaite!...
Moi: Merci!!
Je me précipite sous le grand arbre cerisier pour voir si il n'y a pas Valkyon.
Bingo!Moi: Val! Tu voudrais venir avec tes recrues chercher les filles?!
Il se stoppe dans son entraînement et me regarde:
Val: comment refusé?
Moi: on part demain, choisi qui tu veux pour l'expédition !
Je cours vers le laboratoire de Ezen essayant d'oublier la douleur lancinante qui me prends soudainement de la main droite.
Je trouve en chemin Nevra entrain de draguer.... encore...Moi: Nev! Tu es ?...
Kar: Mon frère est d'accord! Nous aussi d'ailleurs!
Je me tourne et vois Karenn, Chrome, Alajéa et plein d'autres membres de garde!
Ils sont tous déterminés à les sauvés...
Mon coeur est sur le point d'exploser...
Je ne trouve presque pas les mots...
Heureusement Ezarel arrive:Ez: la potion est prête, mais il faut quelque chose qui lui appartient!
Ikh: Un de ses cheveux!...
Ker: Son oreiller !
Chr: Ou sa brosse à cheveux!
Plusieurs recrues se précipitent vers sa chambre pendant que on se dirige vers la salle du Cristal.
Moi: Miiko j'ai tous le monde!
Mii: ah? Génial!
Moi: quoi?...
Mii: J'ai réfléchie et je pense que tu devrais dirigé ce sauvetage...
Je serais sur le terrain comme membre de la garde étincelante...Plus personnes n'ose parlé.
Moi: huummm d'accord et tu seras au frond étant la plus puissante, je n'ai pas de soute sur ta défense! On va les prendre par surprise!
On carte géante apparaît à même le sol. Et je commence à repartir les équipes et à expliquer le plan.
PDV Ashkore:
Non non non non Non!
Moi: Merde!
Je me précipite vers le corps inerte de Astrid et essaye d'entendre si elle respire encore. Faiblement mais encore! Je glisse mes mains sous ses genoux er la transporte en princesse jusqu'à une chambre ou je demande à une servante d'aller chercher un médecin.
J'essaye désespérément de la réveiller!...
Oulala si elle meurt je suis fichue!
Son coeur ralentit encore toujours plus chaques secondes qui passe!
Je lui fais un massage cardiaque espérant la sauver!
Putain fait chier!!
Bon euh... Je dois... Je dois faire quoi??!! L'Oracle va me tuer!!
J'ai toujours tuer des gens pas sauvé!!
Putain elle est froide...
Attend....
LA RÉCHAUFFER!!
...
...
...
Par l'Oracle...
...
...
...
couverture, couverture EEEEETTTTT
...
...
...
Couverture!
C'est normal que je ne vois plus aucunes parties de son corps?
Je vais l'étouffer !!!
Oracle...
Je dois arrête de pensé à elle, promis j'arrête !! Plus aucun mot ne sortiras d'une quelconques bouches sinon je les butent!!
LE MÉDECIN! Enfin!!
Fais comme si de rien n'était, tu ne panique absolument pas!Médecin: je vais nettoyé ses blessures et lui faire des injections... après... seule l'Oracle nous le dira...
Moi: oh me parlais pas d'elle!!
Médecin: ah... euh... Pouvez-vous me laisser seul s'il vous plaît?...
Moi: oui... oui...
Médecin: par contre... il y a peu de chance qu'elle survive...
JE SUIS SORTIS!
L'odeur du sang devenait insupportable...Je me dirige lentement vers ma salle du trône et me plante devant un gros sac suspendu au plafond qui de base doit me servir de défoule-tout...
Je le prends dans les bras et me tiens debout rien qu'avec la force de mes bras autour du sac...(Bizarre je sais😅)
Je savais pas que m'occuper de quelqu'un serait aussi dur ...
Servante: Monsieur... le médecin m'informe que la petite n'a pas survécue...
Moi: quoi?!
Je me précipite vers la chambre et y entre pour voir le médecin rangeait ses affaires.
Médecin: je suis navré mais...
Je suis fixé sur son corps a présent sans vie mais je vois sa poitrine se soulevait difficilement.
Médecin: elle est morte...
Moi: pas du tout!
Médecin: Par l'Oracle!!
Servante: C'est fantastique! Remercions L'oracle! Je vais prévenir les autres!!
Retiens toi...
Avant même que je ne dise un mot plein de personne étaient devant la porte!Tous: VIVE L'ORACLE, C'EST UN MIRACLE!!
Retiens toi!..
Tous: Que L'oracle pardonne nos pêchers!
...
...
...Je vais les butés!!
A suivre...
___________------__-_-_-__-_-_-_-_-_------
Voila😉
923 mots
KISSOUS KISSOUS MES MOLLUSQUES😍❤❤♾
VOUS LISEZ
Eldarya leiftan : Le noir
ParanormalUne jeune fille aveugle ne sait pas le destin qu'il l'attend dans ce nouveau monde, les rencontres, les problèmes, les envies?.. Astrid va devoir ce confronté à un monde qu'elle connait déjà sans en avoir de souvenir... Elle devra sauver Eldarya, le...