chapitre 22: le sauvetage 2/2

230 14 8
                                    

J'ai inscris mon histoire au Wattys2019!!

{On se lance un regard et on comprends tous de suite qu'on quittera pas cette endroit tant que l'on aura pas trouver Lara...}

PDV Ezarel: 

Plus on s'approche du sous-sol, plus je commence à m'inquiété voir à paniqué.
Leiftan tient fermement le corps d'Astrid mais je vois bien que les soins du médecin sont insuffisant...

Moi: tu devrais la ramener au QG... Elle est en trop mauvais état...

Leif: je veux d'abbord m'assurer que Lara soit retrouver avec toi!

On avance dans le couloir sombre et on tombe nez à nez avec une porte blindée.
Je sors une potion qui fait fondre n'importe quel matériau.
Petit à petit, le métal dur devient plus mou jusqu'à pouvoir être tordu dans tous les sens.
On ouvre la porte et on vois une boule dans le coin de la petite salle, tremblante.
Je m'approche lentement et pose doucement ma main sur cette forme.
Elle sursaute a mon toucher et laisse échapper un gémissement de peur, de douleur, de désespoir....

Moi: on est là pour te sauver...

La silhouette sombre se calme soudainement et sort sa tête de ses bras.

- E-ezarel?...

Je reconnais immédiatement la voix de cette personne.

Moi: Lara!?

Elle se jete dans mes bras et pleure toutes les larmes de sont corps tandis sue je la serre plus fort pour lui montrer mon soutient...

Moi: on doit s'en aller vite!

Lara: Et Astrid? Vous l'avez trouvé?!

Moi: Oui, elle est au bord de la mort... Leiftan nous attend dans le couloir avec elle.

On se dépêche de sortir et avançons dans presque l'obscurité totale.

Moi: Leiftan?

On remonte les escaliers empruntés plutôt sans voir Leiftan mais lorsque nous nous dirigeons vers le hall, le sifflet du cri d'un crowmero, on se dirige vers la grande salle où repose le trône d'Ashkore.
Ashkore tient le cou de Leiftan qui est à genoux devant lui.

Ash: À si, ils sont plus idiot que je ne le pensais!

Son rire résonne un instant dans la salle avant sue je ne me rendre compte que Lara tremble comme une feuille.

Je regarde la salle et remarqué avec horreur que Miiko est inconsciente avec une petite marre de sang au niveau de sa tête et Nevra assis contre un mur en train d'essayer de stopper les saignements provoqués par un couteau à première vue.
Astrid est dans une sphère légèrement opaque derrière notre ennemie garder par un Mentaï.
Ashkore regarde dans les yeux le blond et resserre sa prise alors que j'essaye de m'avancer mais Le Mentaï se matérialise devant moi me plaçant le passage.
Ashkore parle a l'oreille du blond mais je n'entends pas ce qu'il dit. Soudain, Leiftan se délivre de son emprise de lui donne un puissant coup de point.
Il attire comme ça l'attention du Mentaï ce qui nous permet de nous diriger vers Nevra.

Moi: Lara, prend cette pierre elle te conduira au QG, prends Nevra avec toi !

Nev: je suis content *tousse* vous êtes. .. toutes les deux en vie *tousse*

Moi: le temps presse!

Elle me regarde les larmes aux yeux avant de prendre la main de Nevra.

Lara: et toi?

Moi: je m'occupe de Miiko.

Je lui lance un regard déterminer avant de voir un nuage bleu, signe qu'ils sont partis.

Eldarya leiftan : Le noirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant