Corrigé + annoncement du dialogue
Je précise, je compte refaire les premiers chapitres que je trouve mal écrit et que plusieurs chapitre vont suivre celui-ci pour m'excuser de cette absence !
Je corrige toujours les chapitres donc c'est pour cela qu'il y a des modifications sur des vieux chapitres!
Bonne lecture et merci du soutiens!---------------------------------
PDV Leiftan :
C'est avec surprise que j'atterris avec lourdeur dans la forêt près du QG. Je panique devant l'état critique de la fille de l'Oracle. Je me mets rapidement en route connaissant la forêt. Je pense rapidement à l'Oracle, la salle devait pouvoir nous laisser passer... Mais c'est comme si on nous avait rejetés, bloqués...Que s'est-il passé?...Avec ma marche rapide, je passe rapidement le seuil de l'étendue d'arbres. J'ai mal partout mais je ne m'en préoccupe pas et continue d'avancer sans relâche. Mon bras droit me fait en mal de chien puisque je m'en sers pour soutenir Astrid... Je trébuche plusieurs fois sur le chemin et manque de tomber aussi mais je reste debout malgré le tremblantes constantes de mes jambes.Mes pas résonne lorsque je rentre dans l'enceinte du bâtiment. Ma respiration est étrange et rapide mais je continue, je ferais tous jusqu'à ce que je sois sûr qu'elle est en sécurité! J'arrive en trombe dans la pièce ce qui attire le regard de tout le monde mais mon état et celui de la personne que je tiens dans mes bras ne les inquiète plus qu'autre chose. Je tiens fermement Astrid de peur qu'il lui arrive quelque chose.
- Écoute moi, je vais la prendre en charge d'accord? Elle est en sécurité ici... annonce doucement la guérisseuse comme pour ne pas faire peur à un animal apeuré
Comme si ces mots étaient un mot de passé, je l'ai laissé prendre le frêle corps pour la soigner en plus du travail de l'autre médecin.Je souffle mais ayant perdu mon espèce de concentrateur (Astrid), toutes les douleurs de mon corps refont surface me faisant tomber à genoux devant cette vague surprenante d'émotions. Une lumière bleue aveuglante vient perturber les personnes présentes. L'Oracle se tient devant nous, l'air pas très sympathique sur le visage...
" Leiftan! Pourquoi l'as-tu ramenée?"
Sa question me prend de court mais quelqu'un prend la parole:
- j'en étais sûr! Vous ne vouliez pas qu'elle revienne! Hurle Ezarel
" Je ne suis pas à l'origine de son enlèvement et c'est regrettable mais..."
- regrettable?! hurle-t-il
" Vous ne connaissez pas sa race... Je ne voulais pas y croire! Mais il faut bien ouvrir les yeux! Lorsque j'ai vu l'état de la main de Leiftan mes doutes se sont confirmés! Elle est dangereuse!..."
- mais... C'est votre fille... dis-je avec difficulté
" J'ai créé un monstre!"
- mais de quoi parlez-vous enfin! Elle n'a rien d'un monstre, je pensais même qu'elle devait nous sauver!
" Je pensais que c'était une Zadikim... un être bon... Mais ce sort qui t'a touché Leiftan, c'est de la magie Noire! "
- Vous voulez dire que c'est une Nephilim?...
" Exactement Keroshane"
- comment pouvez-vous en être aussi sûr ? Vous lui donnez une étiquette toute faite! Elle ne nous à jamais fait de mal et même si c'est le cas elle ne l'a jamais fait intentionnellement ! Elle est gentille, adorable, douce... Je ne me suis pas rendu compte de ses qualités plutôt, et je le regrette mais il faut ouvrir les yeux! Elle n'est pas dangereuse et encore moins une menace... Je ne sais comment Leiftan a pu se faire ça mais ce n'est pas l'oeuvre d'Astrid.
VOUS LISEZ
Eldarya leiftan : Le noir
ParanormalUne jeune fille aveugle ne sait pas le destin qu'il l'attend dans ce nouveau monde, les rencontres, les problèmes, les envies?.. Astrid va devoir ce confronté à un monde qu'elle connait déjà sans en avoir de souvenir... Elle devra sauver Eldarya, le...