Précédement:
Moi: J'ai trouvé le moyens de sauver les filles et j'ai du payer le prix fort...
Ewe: je... je suis désoler mais.... à ce stade, je ne peux plus rien pour toi Leiftan.... Je peux peut-être juste enrayer la progression pour éviter que cela ne se développe.... c'est tout.... Tu as perdue l'usage de ta main droite....
PDV Leiftan:
j'essaye du mieux que je puisse, encaisser la terrible nouvelle...
( Auteur: imaginer sa main comme celle de Dumbledor a un moment où elle est noir)Moi: Je sais Eweleïn...
je souris tristement avant d'ajouter:
Moi: Mais l'essentiel... c'est de retrouver Lara et Astrid...
Ewe: Comme je t'admire a cet instant...
Ez: File lui au moins un bandage et des plantes pour calmer ses douleurs...
Ewe: Bien-sûr! je vais pas le laisser souffrir comme ça! Parfois, j'ai vraiment l'impression que je suis un monstre pour certain!...
Ezarel me lance un regard qui veut clairement dire: " C'est une folle enrager!". Je lui souris et me laisse bander le bras après m'avoir donné 5 plantes calmante et après avoir attendu 1 heure que cela fasse effet.
Ewe: tu devrais te reposer... Et toi, va t'occuper de cette foutue potion!!
L'elfe bleu par en courant en disant:
Ez: Et tu ose dire que tu n'est pas un monstre!
Il esquive de justesse un flacon de quelque chose lancé par... vous savez qui XD
je remercie une dernière fois l'elfe et pars dans ma chambre dormir.
PDV Ashkore👀( sans son masque):
Je suis tranquillement entrain de déguster un merveilleux repas autours de ma grande table quand j'entendis la porte de ma salle à manger s'ouvrir faisant entrer le tortureur de Asrid.
Moi: Alors? Des bonnes nouvelles pour une fois?
Lui: Ben... je l'ai torturée mais aucune réponse... elle dit de pas connaitre les réponses...
Moi: je t'avais dis qu'il fallait les changé au bout d'un moment!
Lui: ben je verrais bien! ça fais trois jours qu'elle n'a pas mangé alors y'a intérêt a ce qu'elle...
Moi: QUOI?! Elle n'a pas mangé depuis trois jours?!?
Lui: euh... oui....
Moi: Mais on doit la garder en vie espèce de crysalam sans cervelle!!!
Je me précipite jusqu'à la cellule de Astrid a toute vitesse. Je ne peux pas me téléporter car j'ai lancé plusieurs sorts pour empêcher quelconque magie de rentrer. J'ouvre la porte en la défonçant et y entre paniqué. Il ne faut pas quelle meurt!! j'ai besoin d'elle!
PDV Astrid:
je pourrais essayé de dire quels jours nous sommes... mais je n'en sais strictement rien... Je sais juste que ça fais 3 jours que je n'ai pas mangé... il me torture jusqu'à la perte de connaissance et parfois lorsqu'il revient et que je ne suis pas réveillé, il me torture encore plus pour que je reprenne conscience... Je commence a avoir froid et mes yeux se ferment tous seul...
Vais-je mourir comme cela?
Toute seule?
Enfermée?
Je peux juste entendre une porte éclatée avant de sombrer pour je ne sais combien de temps...
Sont-ils venus me sauver?...
A SUIVRE...
________________________________________________________________________________
503 mots
voilà faite attention, il y a quelque informations importante que j'ai souligné 😉
KISSOUS KISSOUS MES MOLLUSQUES!!!♥♥♥
VOUS LISEZ
Eldarya leiftan : Le noir
ParanormalUne jeune fille aveugle ne sait pas le destin qu'il l'attend dans ce nouveau monde, les rencontres, les problèmes, les envies?.. Astrid va devoir ce confronté à un monde qu'elle connait déjà sans en avoir de souvenir... Elle devra sauver Eldarya, le...