Partie 2
.
.
.
.
.
.
.
La fête battait son plein quand Ramata et son groupe entrèrent dans l'appartement. Elles avaient reçues des invitations de la part de l'organisateur même et n'avaient pas payé l'entrée ; en effet, ben faisait partie des plus grands jets setteur de la ville et connaissait bien Ramata et Mami. Il y avait cependant une raison, en effet, le jeune garçon était éperdument amoureux de Ramata.
Mami s'approcha de son amie « dis Ramata, pourquoi tu n'accepte pas de sortir avec ben ? »
Ramata : il n'est pas mon genre.
Mami : hahahahaha alors c'est qui ton genre ?
Elle n'avait pas eut le temps de répondre que le propriétaire de la soirée s'approcha d'elles «salut ma reine, alors la soirée te plait ??? »
Ramata : oui ben, c'est bien organisé.
Ben : hum, tu veux boire quelque chose ?
Ramata : oui de l'eau...
Ben : quoi ??? Tu m'insulte ma biche. Depuis quand tu bois de l'eau alors qu'il y toutes sortes de rafraichissements exclusivement pour toi ????
Ramata : il y a quoi ?
Mamie lui chuchota « tu n'avais pas dis que tu ne boirais pas aujourd'hui ? »
Ramata : un verre seulement n'a jamais tué personne.
Ben : alors jeunes femmes vous avez décidé ?
Mami : moi je prendrai juste une bière.
Ramata : la même chose.
Ben : d'accord ladies.
Il fit un signe de la main à un serveur et lu chuchota quelque chose à l'oreille avant de le laisser partir. Quelques minutes après, le garçon revint avec un plateau garnit, titillant ainsi les papilles de Ramata...
Seulement, après avoir pris un verre, elle s'était sentie un peu bizarre et Avant qu'elle ne se rende compte de ce qu'il se passait elle était déjà dans les vapes.
.
.
.
.
C'était la première fois depuis des années qu'Ahmed se décidait à sortir enfin de sa maison pour aller s'amuser. Il n'avait pas eu le choix, sont travail lui prenait énormément de temps car il voulait s'affirmer dans l'entreprise ou il était. Cependant, son cousin, Mansour qui venait des usa l'avait obligé à sortir ; il avait des invitations d'une soirée privée qu'organisait un de ses amis, disait il.
ahmed s'habilla donc légèrement d'une chemise blanche et d'un pantalon noir.
Mansour : tu t'habilles comme ça ?
Ahmed : écoute tu m'as forcé à venir avec toi donc ne t'occupe pas de mon habillement.
Mansour: d'accord mec, peace and love...rire.
Ils sortirent donc de la maison sur la pointe des pieds car ils ne voulaient pas que la maman d'ahmed se rendent compte qu'ils allaient en soirée .
.
.
.
Mansour avait été choqué de savoir que son cousin n'avait pas de voiture. Il en avait donc loué une et quelques minutes plus tard, Ils arrivèrent dans le quartier ou se déroulait la soirée.
Ahmed n'avait pas l'habitude de ce genre d'ambiance contrairement a Mansour, qui malgré tout le temps qu'il avait passé au usa, avait su garder le contact avec tout ces gens. Il se mit donc à l'écart et commanda un coca cola qu'il savourait discrètement au bar.
Il promenait ses yeux dans toutes la salle et se rendait compte que presque toutes les filles buvaient, fumaient et étaient mal habillées.
Il pensa à sa mère et sourit instantanément. Elle aurait peté un câble si elle savait qu'ils s'étaient rendus dans un endroit comme celui-ci.
Il continuait donc de boire sa boisson pendant que Mansour faisait la fête. Il était la plus pour le surveiller que pour s'amuser lui même. Oui, il connaissait son cousin et savait qu'il pouvait déraper avec l'alcool. Son rôle était donc de l'empêcher de boire ce soir.
.
.
Alors qu'il venait de commander une autre boisson gazeuse, Ahmed aperçut une jeune fille qui titubait vers la sortie. Il devina qu'elle avait un peu trop bu mais n'en fit pas cas. Mais une chose l'avait intrigué, car elle avait l'air d'être dans les vapes. L'alcool seulement ne pouvait pas faire cet effet pensa t il.
Il était donc sur le point de se lever pour l'aider à sortir quand il vit ben, l'ami de Mansour se diriger vers elle et l'emmener dans une pièce à coté. C'était tout sauf naturel se disait Ahmed.
Il voulait oublier cette scène mais quelques minutes après, il ne put le faire. Il se leva donc brusquement et comme si quelque chose l'avait attiré vers cette pièce, se dirigea là bas.
C'était une chambre isolée de l'endroit de la soirée. La porte était entre ouverte et Ahmed se permit de jeter un coup d'œil. Il vit la jeune femme toujours aussi inconsciente et ben qui était sur elle. Heureusement que ce dernier avait toujours ses habits pensait il car il en aurait conclut qu'ils étaient entrain de....
Mais soudain, il se leva et commença à enlever ses habits. Ahmed en profita pour jeter un coup d'œil à la jeune femme en question et vit qu'elle prononçait des mots incompréhensibles. Elle était droguée et le jeune garçon le comprit aussitôt.
Sans réfléchir une seconde de plus, il entra franco dans la chambre, surprenant ben, qui releva aussitôt son pantalon...
Ben : qui est tu et qu'est ce que tu fais ici ?????
Ahmed : je suis le cousin de Mansour, mais toi qu'est ce que tu as fait à cette femme ?
Ben : ça ne te regarde pas, c'est ma meuf...
Ahmed comprit alors et allait sortir en s'excusant quand Ramata se mit à murmurer « aidez-moi svp... »
Il se retourna brusquement vers ben « vous la touchez encore et j'appelle tout de suite la police »
Ben : calmez-vous mec, ici on ne cherche qu'à s'amuser. Si elle vous plait et bien je vous la laisse. Mais ne parlez plus jamais de flic dans ma maison... allez y servez vous !
Il s'éloigna donc d'elle et finit par sortir de la chambre les laissant seuls. Ahmed ne savait pas quoi faire. Il était en face de cette femme qui était presque inconsciente. Il n'avait pas le choix pensait il, il fallait qu'il l'aide et la sorte de cet endroit... c'était la seule solution, conclut il.
Quand il s'approcha d'elle, il remarqua qu'elle sentait de l'alcool évidement. Il hocha la tête avant de la soulever. Ramata s'agrippa à lui, ouvrant à peine les yeux...
Ahmed : je vais vous sortir d'ici, appuyez vous sur moi et tout ira bien....
.
.
.
.
A suivre.