partie 19

34K 4.4K 11
                                    

Partie 19
.
.
.
Ramata tremblait toujours quand Ahmed s’était levé et faisait des vas et viens dans la chambre. Il ne pouvait pas y croire. Non, il avait jugé Ramata sans le savoir car maintenant, il venait de se rendre compte qu’elle était vierge. Qu’est ce qui s’est passé se demandait il.

Il reprenait lentement ses esprits et quelques minutes plus tard, il s’approcha d’elle.

Ahmed : Ramata ?

Ramata : …

Ahmed : je … je ne sais pas quoi te dire. Excuse-moi ! Je pensais que….

Ramata : aide-moi à me lever stp. Il faut que j’aille au toilette.

Ahmed s’exécuta aussitôt et la souleva presque. Il se sentait coupable et tellement stupide qu’il n’arrivait même pas à la regarder dans les yeux. Quand elle entra dans la salle de bain, il se jeta sur le lit la tête entre les mains.
Qu’est ce que j’ai fais, murmura t il. Il ne pouvait pas imaginer que Ramata était vierge non. Elle ne lui avait rien dit et en plus de cela, la vie qu’elle menait dans le passé faisait croire le contraire.
Il venait de lui faire mal et Ahmed savait que Ramata allait en souffrir moralement. Il avait été bête et pressé pensa t il car même si sa femme n’était pas vierge, il aurait pu faire doucement. Mais il n’avait écouté que son membre et voila le résultat.

Il n’était jamais porté sur ce genre de tradition, oui, il n’accordait vraiment pas d’importance à la virginité. Même quand il discutait avec ses amis, il leur disait souvent qu’il s’en foutait d’avoir une femme vierge ou pas. Mais aujourd’hui, il se sentait fier et honoré d’avoir été le premier même s’il s’y était mal pris.

Voyant que Ramata ne sortait pas, il s’inquiéta. Sans hésiter une seconde de plus, il entra dans la salle de bain et la trouva par terre, pleurant tout son saoul. Ahmed couru vers elle « RAMATA ! »

Il la prit instantanément dans ses bras puis se mit à la bercer. Il savait qu’il était à l’origine de tout cela. Il savait que la douleur qu’elle ressentait à ce moment la, il en était l’auteur. Raison pour laquelle, il ne disait rien. Il se contentait juste de la consoler et quelques minutes plus tard, il la souleva puis l’emmena sur leur lit…

Ramata était à présent calme. Elle venait de vivre un moment très difficile. Pourtant, à maintes reprises, elle avait essayé de dire à Ahmed qu’elle était chaste. Mais à chaque fois quelque chose l’en empêchait. Oui, elle était timide et avait des difficultés pour en parler pour parler de ce genre de chose ; Elle avait donc pensé qu’Ahmed comprendrait car à chaque fois Ramata faisait tout pour s’éloigner du sujet.

Elle avait mal au cœur, car elle avait pensé que son mari serait beaucoup plus attentif. Mais non, il a préféré y aller franco et la blesser au plus profond de son âme.

Ahmed : ça va ?

Ramata : oui !

Ahmed : je suis désolé… je …

Ramata : ne t’inquiète pas.

Ahmed : tu ne m’a rien dit Ramata pourquoi ? Je…

Ramata : tu quoi ? Tu pensais que je n’étais pas chaste ? Tu pensais je me suis offertes à tous les hommes que je rencontrais sur ma route ?

Ahmed : je ne pouvais pas savoir Ramata, excuse moi.

Ramata : je ne te reproche rien Ahmed.

Ahmed : ok…

Il ne savait pas quoi dire ni que faire. Tout ce qu’il voulait c’était disparaitre. Mais la sonnerie de son téléphone le tira de ses pensées.

Le Destin de Ramata 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant