partie 13

33.7K 4.5K 17
                                    

Partie 13
.
.
.
.
.

Papa sidy : RAMATA ???? RAMATA LEVE TOI !!!

Elle était tombée et était à moitié consciente. Maman racky se leva à son tour et quand elle vit sa fille par terre, elle avait crié de stupeur. Sur le coup, papa yoro l’aida à se lever puis se dirigea vers la sortie, accompagnée par sa femme qui prit soin de tout fermer et de se diriger ensemble à l’hôpital.

Dans le taxi, papa yoro était devant alors que maman racky était derrière avec ramata. Cette dernière avait tellement mal qu’elle n’arrivait même plus à ouvrir les yeux. Elle n’arrêtait pas de tousser et en même temps avait envie de vomir.

Ils arrivèrent à l’hôpital quelques minutes plus tard, et ramata sentait qu’on la soulevait. C’était depuis ce moment-là qu’elle ne savait plus où elle était. Et ensuite, le noir total…
.
.
.
.
Ahmed n’arrivait pas à dormir. Depuis qu’il était rentré, toutes ses pensées allaient vers ramata. Il avait été déçu par son comportement et s’était rendu compte qu’elle n’était pas la femme qu’il lui fallait. Mais plus les jours passaient et plus il n’arrivait pas à se la sortir de la tête. Il était même tenté de l’appeler de temps à autre mais à chaque fois, il reposait son telephone et voulait se convaincre de l’oublier définitivement. Il se rendait donc compte que cela lui était quasiment impossible.

Il voulait le faire cependant, et essayer par tous les moyens. Oui, il avait répondu aux avances de sa collègue Sandra qui depuis le début de leur voyage n’avait pas arrêté de lui faire son numéro de charme.
En effet, Sandra était une fille de presque l’Age de ramata. En plus d’être belle et intelligente, elle était très attirée par Ahmed. Ce dernier l’avait toujours ignoré jusqu’au jour où il avait découvert que ramata n’était pas faite pour elle. Le lendemain, Sandra et lui avaient eu un petit contact et depuis lors, la jeune femme considérait qu’ils étaient à présent ensemble. Bien sûr, Ahmed n’avait rien fait qui puisse lui faire croire le contraire mais au fond de lui, c’était de ramata dont il était amoureux. L’ironie du sort ! pensait-il en décrochant son telephone qui sonnait…

Ahmed : allo !

Il était presque 3h du matin et il ne reconnaissait pas ce numéro. Comme ils avaient l’habitude des urgences au bureau, il avait pensé que c’était son patron ou un de ses collègues, mais sa surprise fut grande quand il entendit la voix calme de maman racky à l’autre bout du fil. Sur le moment, il pensa à ramata.

Ahmed : tout va bien maman ? Qu’est ce qui est arrivé à ramata ?

Maman racky : elle vient de faire un malaise, elle n’arrêtait pas de répéter ton prénom et personne ne comprends ce qu’il lui arrive ; Nous sommes à l’hôpital comme ça….

Ahmed : j’arrive tout de suite.

Il était arrivé en un temps éclair et quand on lui avait montré ou se trouvait papa yoro et maman racky, il les avait vite rejoints.
Maman racky était calme mais surtout très perturbée. Son mari quant à lui n’affichait aucun sentiment sur son visage. Mais Ahmed pouvait savoir à quel point il souffrait car oui, ramata était la prunelle de ses yeux.

Ahmed à maman racky : comment elle va ?

Maman racky : elle est avec le docteur.

Ahmed se posait des questions et s’inquiétait en même temps. Il savait à quel point ramata pouvait être bornée avec l’alcool mais toute fois, il préféra attendre que le médecin arrive pour leur dire ce qu’il se passait vraiment. Il espérait de tout son cœur qu’il ne lui arrive rien de mal et quelques minutes plus tard, le medecin venait vers eux.

Le Destin de Ramata 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant