Comme d'habitude en sortant de l'école, elle plongea directement dans son lit pour lui envoyer un SMS. C'était mercredi et il était 13h. Ils prenaient de leurs nouvelles comme chaque début de conversation, rigolaient un bon coup de leur journée fastidieuse et puis, il fallu finalement passer aux choses sérieuses. Elle attendait ce moment depuis des mois, elle était prête et sûre d'elle.
- Il faut que je te parle de quelques choses ?
- Quoi donc ma chère ?
- Il s'avère que j'ai des sentiments pour toi depuis peu, je pense que tu l'a remarqué...
- Oui, tu as été super attentionnée avec moi. Mais cela ne me déplaît pas pour autant.
- Justement, toi aussi et je voudrais qu'on puisse devenir plus qu'amis.
- Tu sais, ce n'ai pas que je t'aime pas ou que je ne t'apprécie pas mais je ne me vois pas sortir avec une grosse. Je préfère qu'on reste amis.À cette instant elle se sentit vide, fixa le plafond et se mit à pleurer. Comment pouvait-il dire ça alors que lui-même était en surpoid il y a quelques années ? Elle ne répondit pas et ferma son téléphone. C'était lui qu'elle avait choisi, elle avait pris son temps pour mieux le connaître. Il était Attentionné, doux et mâture. Enfin pas si mâture que ça se disait-elle . Elle s'asseya sur le bord de son lit et pensa: «Pourquoi le monde tourne t-il donc toujours autour du physique ? Ne pouvez vous pas aimer un coeur au lieu d'un corps ? »
Elle déprima de plus belle, se disant que personne ne l'aimerai, qu'elle était un monstre et qu'elle finira seul avec son chat. Inconsciemment, elle se leva et alla à la cuisine. Elle prit tout ce qui lui passa sous la main et l'engouffra dans un élan de tristesse. Soudainement elle réalisa ce qu'elle faisait, mais il était déjà trop tard... Elle l'avait avalé. Elle se remit à pleurer et couru jusqu'à son lit ou elle se laissa tomber. Elle s'enveloppa dans son drap et prit sommeil. Une bonne heure passa jusqu'à son réveil.- Réveil toi mon bébé, il est bientôt 16h dit-elle en douceur
- Hum...maman je n'ai pas envie d'y aller…
- Mais si bébé chat, cela te fera du bien !
- Hum d'accord répondit-elle.Elle s'habilla, prit son sac et monta dans la voiture. Sur le trajet elle observait tristement le paysage, pas un seul mot sorti de sa bouche.
- Que se passe-t-il ma chérie ?
- Rien maman.
- Es-tu sûr ?
- Hum..Oui
- N'est tu pas contente de retrouver ton beau coach ?
- Si mais...
- Faire un peu de sport te remontera le moral. C'était une dure journée, demain sera meilleur.«Demain ? Meilleur ? Et puis quoi encore ? Tu ne devras pas l'éviter toute la journée avec son sourire narcissique de merde !! »
Sa mère la déposa à la salle de sport.- À plus tard ma chérie !
- À plus tard maman !Et elle monta s'entraîner avec son coach.
VOUS LISEZ
C'était moi.
RomanceTrouver l'amoure en étant grosse, est-ce possible? C'était moi, histoire d'amour entre une ronde et d'un Bad boy. Suivez leur péripéties... #851 dans le classement 14/11/17 #813 dans le classement 17/11/17