Cela faisait déjà 3 mois que je lui avais avoué mes sentiments, 3 mois aussi que l'on sortait ensemble. J'étais vraiment heureuse d'avoir trouvé quelqu'un surtout que je pensais pas sortir avec. Mais bon, l'habit ne fait pas le moine après tout.
C'était une journée ensoleillée, le ciel était dégagée et l'air était humide. J'attendais patiemment Drew au café, situé près de chez moi. J'étais vêtu d'une robe bleu pâle à froufrous, accessoirisé de bijoux et d'un noeud bleu pailletté dans les cheveux. Quelqu'un se colla à moi puis entoura de ses bras mes hanches. Je pouvais sentir son souffle se rapprocher dans mon cou.
- Bonjour mon coeur !!! Me dit-il en m'embrassant le cou
Un frisson parcouru mon corps. Je me retourna alors et l'embrassa en réponse. Il avait le sourire aux lèvres et me regarda. Nous nous installèrent à une table, celle près de baie vitré. Elle donnait vu sur un parc, coloré par les fleurs. Drew regardait attentivement un enfant, il jouait avec un autre enfant de son âge. Il avait l'air captivé par cette enfant jusqu'à ce qu'il tombe.
-Oh non !! Il est tombé !!! Me dit-il
La mère de l'enfant vint le récupérer et essuya ses genoux plein de sable puis elle l'embrassa sur le front, pour le réconforter. Drew tourna la tête vers moi et prit mes mains.
- Daenee?
- Oui ?
- Je voudrais qu'on ai un enfant aussi !
- Quoi ? Mais ça va pas. Je suis trop jeune, je n'ai pas fini mes études et...
- Mais bébé quand on sera plus grand ! Me coupa t-il
- Ah !!! Désolé !!!
- Ce n'est pas grave !!! Rigolait-ilJe me bouda alors en croissant mes bras.
- Tu boude ? Boude pas !!!
-...
- Je te fais un bisou !!!
-...
- Si tu arrête de bouder, je t'achete un muffin au chocolat !!!
- D'accord !!!Mon visage s'illumina en un instant. Un serveur s'approcha et nous demanda ce qu'on voulait commandé. Je fixait Drew quand mon téléphone vibrat.
Message numéro inconnu
Il joue avec toi. Il ne t'aime pas.
Je me retourna dans tous les sens cherchant une personne munit d'un téléphone dans ses main. Le téléphone vibra encore.
Message numéro inconnu
N'essaie pas de me chercher, je ne suis pas là !!!
Il te sautera et te lâchera comme il l'a fait avec moi. Écoute mon conseil: quitte le!!!Je pâlit à cette instant, les larmes me montaient au yeux. Je ne pouvais pas croire cela, je ne devais pas croire cette personne.
VOUS LISEZ
C'était moi.
RomanceTrouver l'amoure en étant grosse, est-ce possible? C'était moi, histoire d'amour entre une ronde et d'un Bad boy. Suivez leur péripéties... #851 dans le classement 14/11/17 #813 dans le classement 17/11/17