[NDA: Pour ceux qui aime les histoire d'amour, je conseille ce Drama : Chaud et confortable.
Vous le retrouver sur Wiki.com (oui c'est du coréen mais tout est sous-titré en Français et cela ne vous empêche pas de pleurer)][Point de vue de Drew]
J'étais allé loin pour lui chercher du kimchi, j'espère qu'elle appréciera mon geste et qu'elle me verras plus comme son copain qu'un badboy. J'espère qu'elle retrouvera la mémoire assez vite, elle me manque.
[Point de vue Daenee]
Kevin était ravi, j'avais accepté sa demande. On resta un instant à se fixer mutuellement, puis on éclata de rire. Il se leva et vint s'assoir près de moi. Je me redressai un peu pour l'observer de plus près. On discutait de tout et de rien. Il s'arrêta et glissa ses mains dans mon dos et se rapprocha de moi. Nos corps étaient collés, je mis ma tête dans son cou, il sentait bon, vraiment bon. Et la température de son corps me réchauffait, c'était agréable.
[Point de vue de Drew]
Il y avait un magasin de fleurs sur le chemin du retour, je décidai donc de lui acheter des fleurs. Ses fleurs préférées. J'étais à 5 min de l'hôpital donc je continuai à pied.
[Point de vue Daenee]
Nous nous décollâmes et nous fixâmes. Il commença à me fixer, à fixer mes lèvres plus précisément. Il avait envie de m'embrasser et moi aussi. Il mordait sa lèvre inférieure, ça le rendait encore plus sexy. Il rapprocha son visage du mien. Ses lèvres étaient entre-ouverte, et laissaient s'échapper un souffle chaud qui se faisait de plus en plus rapide. Son visage était de plus en plus proche. Ce petit être en moi tambourinait fort, vraiment fort. Ses lèvres se collèrent aux miennes, je ne voyais rien, je n'entendait rien...nous étions dans un autre monde jusqu'à ce qu'il y ait un bruit sourd qui me sortit de cet autre monde.
[Point de vue Drew]
Je venais d'ouvrir la porte, et je les vis, sur le lit entrain de s'embrasser. Je lâchai tout, tout ce que j'avais pris le temps d'acheter pour elle. Pourquoi faisait-elle ça avec celui qui l'avait presque violé ? Pourquoi était-il là ? Un sentiment de tristesse et de haine montaient en moi. J'étais vraiment aigri. Je m'avançai vers le lit, attrapai Kévin par le col et le jeta au Sol.
- Je t'avais prévenu !!! Maintenant assume ce qui va t'arriver !!!
- Bah Vas-y, je t'attends !!! J'ai mon garde du corps de toute façon !!Je levai mon pied au-dessus sa tête mais je fis très vite arrêter par Daenee qui venait de me tenir le bras.
- Arrête !!! laisse-le !!! Me cria-t-elle
- Je ne peux pas, tu sais ce qu'il t'a fait ? Il t'a...
- Je m'en fous !!! On est ensemble de toute façon !!
- Tu es sérieuse ? C'est moi ton copain !!!!
- Oui je suis sérieuse !! J'aime Kévin !!
- Tu es amnésique !!! Ce n'est pas ton copain et ça ne l'a jamais été !!!
- Et alors ? Amnésique ou pas, je ne serai jamais sortie avec toi !! Je ne sors pas avec les gens de ton espèce !!!
Je serra mes poings et regardai Daenee
- Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Rien.Je leur tournai le dos, les larmes aux yeux. Tout cet amour que j'avais partagé, elle l'avait oublié et maintenant elle sortait avec ce...ce «chien». Je partis de la chambre en laissant ses quelques larmes glisser sur mon visage, ce visage qu'elle avait tant embrassé.
[Point de vue Daenee]
Quand il partit, je senti un pincement au coeur comme si ce que je venais de faire était contradictoire. J'affichai une mine triste.
-Tu es... Triste ?
- Non, j'ai juste mal à la tête
- Tu est sur ?
- Oui ne t'inquiète pas.
VOUS LISEZ
C'était moi.
RomanceTrouver l'amoure en étant grosse, est-ce possible? C'était moi, histoire d'amour entre une ronde et d'un Bad boy. Suivez leur péripéties... #851 dans le classement 14/11/17 #813 dans le classement 17/11/17