[Point de vue de Daenee]
C'était une nuit d'hiver comme une autre, toujours accompagné de Drew et de son sourire charmeur. Je portais l'écharpe qu'il m'avait faite . Cela faisait 3 heures que l'on se promenait dans les rues illuminées et décorées de guirlandes. On s'arrêta devant un magnifique jardin de tulipes, de lys et en son centre une arche de roses illuminés. Il y avait un panneau à l'entrée qui proposait d'écrire ses vux d'amours pour chacun des partenaires.
- Est-ce que l'on devrait aussi en écrire ?
- Non !!
- Pourquoi pas ?
- Non non
- Aller !!
Je tirai Drew à l'intérieure du jardin. Je voulais à tout prix le faire. Nous nous dirigeâmes vers l'arche de roses où tous les vux d'amour des autres couples étaient. Je saisis un feutre et écrivis sur cette carte en forme de cur .
- Qu'est-ce que tu écris Daenee ?
- Ton plus gros secret !
- Quoi ? Mais on n'est pas censé faire ça !! Donne moi ta carte !!!!
- Nunuche rigola- telle
- Hum réfléchit-il
Il saisit à son tour un feutre et écrivit sur une autre feuille . Nous partîmes les accrocher séparément de nos côtés..
J'attendais Drew.
- C'était quoi ton vu ?
- Je ne peux pas te dire , sinon il ne se réalisera pas !!!
- Sure ?
- Oui !!!
Il m'attrapa la main et nous continuèrent notre balade dans les rues. Nous nous arrêtâmes sur un pont en bois entouré de cerisiers en fleur et nous observâmes les poissons.
- Drew, tu penses que ces 2 poissons sont en couple ?
- Je ne sais pas, demande leur !!!
- D'accords. Bop Bop Bopbop
- Heu...
- Bopbopbop bopbop bop !!!! dit-elle en souriant
- Daenee , je ne pense pas qu'ils comprennent un mot à ce que tu dis . D'ailleurs les poissons ne parlent pas.
- J'aurais quand même essayé
- Vraiment idiote et mignonne à la fois !!!
- Hey !!!!
Je lui dona un léger coup sur la tête et courus. Il cria haut et fort qu'il allait me rattraper et finalement c'est le manque de souffle qui nous arrêta . Nous achetèrent des boissons chaudes et continuèrent notre balade. Nous passâmes devant une bijouterie et nous stoppâmes à la vitrine.
- Regarde Drew, ces boucles d'oreilles sont magnifiques !!!
- Le prix aussi est beau, tu sais ?
- Celle en forme de cur alors ?
- Non plus !!!
- Même pas la paire à 7 euros ?
- Non . J'ai mieux !!!
- Quoi ???
Il me regarda dans les yeux et posa son café sur le rebord de la vitrine. Puis il saisit l'une des boules de mon écharpe. Je n'avais jamais remarqué mais c'était la plus grosse. Il la détacha et tira sur celle-ci. Je regardai la boule se défiler avec étonnement. Drew s'éloignait de plus en plus et la boule devint de plus en plus petite. Sous mes yeux, je voyais se dévoiler un objet scintillant, de forme ronde. Je regardai Drew, je ne comprenais pas ce que c'était. Il s'arrêta et sourit. Je revins sur cet objet, qui venait totalement d'apparaitre . J'écarquillai mes yeux et levai la main timidement vers cette bague. Je n'eus pas le temps de la toucher que la bague commençât à glisser doucement vers Drew. Il la récupéra puis s'approcha de moi .
- Ce n'est pas une demande car le diamant ne vaut pas la valeur inestimable que tu as mes yeux.
Il prit ma main et glissa la bague sur mon doigt.
- Voici la preuve de mon amour, c'est une bague de promesse. Même si nous sommes à des milliers de kilomètres , nos curs continueront à battre mutuellement.
Je regardai la bague, elle était vraiment belle. Une bague diadème en or rose, ornée d'un diamant. Je relevai ma tête et les larmes viennent à mes yeux. Je n'avais pas les mots, je ne m'attendais pas à cela. Drew me pris dans ses bras et me chuchota à l'oreille : profitons de ces derniers mois ensemble, je pars à l'armée.
Je pris conscience des mots qu'il venait de me chuchoter
Sur sa carte Daenee avait écrit : "Je souhaite que nous ne séparions jamais" et Drew avait écrit : " Je l'aime comme je n'ai jamais aimé auparavant"
Suite au Tome 2
VOUS LISEZ
C'était moi.
RomanceTrouver l'amoure en étant grosse, est-ce possible? C'était moi, histoire d'amour entre une ronde et d'un Bad boy. Suivez leur péripéties... #851 dans le classement 14/11/17 #813 dans le classement 17/11/17