[Point de vue de Drew]
Tout le week-end j'avais réfléchi à comment redonner la mémoire à Daenee. Je voulais qu'elles se souviennent de moi, de notre histoire de tout.
Le week-end était fini, j'étais retourné à l'école et j'attendais Daenee comme tous les matins dans le couloir. Il y avait mon plan A, que je devais mettre en œuvre. Et s'il échouait, j'avais d'autres plans, beaucoup d'autres plans. Un claquement de porte me sortit de mes pensées et je me retournai, c'était elle. Toujours aussi belle, toujours aussi resplendissante. Elle réchauffait mon cœur.
- Bonjour Princesse !
- Hum ?!
- Ah oui pardon, bonjour Daenee !Elle m'avait demandé de ne pas lui montrer mes sentiments car elle se sentait très malaise, même si nous étions ensemble auparavant.
- Bonjour Drew, ça va ?
- Oui et toi ?
- Hum j'ai quelques migraines mais sinon ça va
- Oh, tu portes mon écharpe !!!
- Oui, je l'aime beaucoup cette écharpe. Son odeur me rappelle de bon souvenir.
- Et tu te souviens ?
- Non, mais c'était agréable puisque j'aime cette odeur !!
-D'accord il souritPlan A
Des élèves venaient de faire irruption dans le couloir. Je lui proposai donc de monter au deuxième étage du bâtiment, ce qu'elle ne refusai pas. Arriver au deuxième étage, je m'arrêtai au milieu du couloir et regarda Daenee.
-Qu'est-ce qu'il y a ?
- Bah rien !
- Pourquoi tu t'arrête alors ?
- Heu Bah, je veux juste t'admirer dit- il gêné
- Hum d'accord...Elle s'appuya contre le mur et continua de me fixer. Je m'approchai donc d'elle, ainsi que mon visage près de sien. Ses joues prirent une teinte rosée, et elle ne put détacher son regard du mien.
[Point de vue de Daenee ]
Drew était proche, vraiment trop proche mais son regard m'ensorcelait, mon coeur battait la chamade. J'étais incapable d'ouvrir la bouche. Mon corps ne répondait plus, j'avais des papillons dans le ventre. Comme s'il s'agissait d'une habitude, je passai mes bras autour de sa taille et les serra, ce qui fit son corps se rapprocher encore plus du mien. Son visage se rapprochait encore.
Puis 1...2 et 3 larmes coulèrent sur mon visage.
[Point de vue de Drew ]
Quand je vis les larmes coulées sur son visage, je m'arrêtai, je ne voulais pas la faire pleuré.
- Qu'est-ce qui a ? Ça va ?
- Je...Tu...
- Je ?Elle agrippa mon pull et vint se coller contre mon torse. De même, je la serrai contre moi, caressant son dos pour la rassurer.
- Merci !
- Pourquoi ?
- Parce que... Tu m'a aidé... Dans ce couloir...
- Je...ce n'est rien. C'est parce que je t'aime, tu sais ?
- Oui, mais je...
- J'attendrai que tu retrouves la mémoire !Nous restions un instant, les bras entrelacés, de l'un autour de l'autre.
VOUS LISEZ
C'était moi.
RomanceTrouver l'amoure en étant grosse, est-ce possible? C'était moi, histoire d'amour entre une ronde et d'un Bad boy. Suivez leur péripéties... #851 dans le classement 14/11/17 #813 dans le classement 17/11/17