~ Problèmes (suite)

150 8 0
                                    

[Point de vue de Drew]

Daenee venait probablement de me sauver la vie et moi aussi d'ailleurs. Je ne pensais pas qu'elle aurait agi aussi impulsivement et violemment. Elle était au sol...elle pleurait de toute son âme comme si sa vie en dépendait. Je m'agenouillai près d'elle et la pris dans mes bras tout en regardant Kévin...

- Ça va aller Princesse, tout va bien se passer.
- N-non j'ai... Kévin
- Tu ne l'as pas tué
- SI !!!!

Alors je m'approchai de Kévin, agrippa son poignet pour prendre son pouls...mais il n'y avait rien. Je déplaçai donc ma tête vers la sienne, penchant légèrement ma joue vers sa bouche. Et là, je sentis un souffle chaud, assez léger et court. Je me retournai vers Daenee, qui le visage en larmes, attendait.

- Il respire Daenee, il est en vie !!!
- QUOI ? Vraiment ?
- Oui !

Je me saisis de mon téléphone et appela les urgences. Mais à peine je me retournai , j'entendis un bruit : Daenee venait de s'évanouir. J'accourus vers elle .

-Daenee? Réveille toi !! Réveilles-toi...s'il te plait. Je... ne veux pas te perdre encore. Si tu savais à quelle point je t'aime. J'aimerais que tu souviennes... de moi, de tout ce qui s'est passé, d'à quel point tu comptes pour moi. 

Je caressai son visage quand elle ouvrit les yeux lentement. Elle esquissa un sourire faible et les larmes commencèrent à perler son visage.

-Je m'en souviens maintenant...que  je t'aime et que je t'ai toujours aimé ,chuchota-t-elle .

Les secours arrivèrent rapidement et nous prirent en charge.

Après cet incident, par mesure de sécurité, le juge décida d'appliquer des mesures d'éloignement. Kévin ne pouvait plus s'approcher de nous , ni prendre contacte avec nous. D'ailleurs, il s'en tira avec 4 cotes cassées et une fracture à l'épaule. Quant à Daenee , elle était toujours sous le choc et était angoissée à l'idée qu'il puisse revenir se venger. Je faisais du mieux que je pouvais pour la rassurer au maximum. Mais le plus important ce qu'elle avait retrouvé la mémoire et que tout allait rentrer dans l'ordre...

C'était moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant