...l'avais rendu...

215 17 11
                                    

[Point de vue de Drew]

Je m'avança vers elle et la secoua un peu mais elle resta toujours évanouie. Je me mit à pleurer, je ne voulais pas que cela se passe ainsi, je voulais qu'elle revienne.

-Daenee !! lui criais-je

Il n'y avait toujours aucune réaction. Une dame rentra dans les toilettes, je me tourna vers elle les larmes aux yeux. Elle accourue vers moi et s'agenouilla.

-Que se passe t-il jeune homme ?

- Da..da..

J'étais incapable de parler, alors lui montra de mon doigt, tremblant, Daenee. Elle tourna la tête et resta un instant à regarder Daenee puis elle se leva et reparti dans la salle. Je ne savais pas où elle allait ,ni ce qu'elle allait faire. Je pris la main de Daenee et le colla contre mon torse, à l'emplacement de mon cœur. Je m'allongea près d'elle, attendant les secours.

Les secours vint 5 min après. Je ne voulais pas lâcher sa main, je voulais qu'elle soit encore avec moi mais on me sépara de force d'elle. On lui mit un masque à oxygène . Je regarda la scène dépité, abasourdi. Je ne pouvais pas l'aidé...je ne l'ai pas aidée. Un des homme la porta jusqu'à l'ambulance, elle était toujours inconsciente...

On me fit monter aussi dans l'ambulance. Je m'asseyais, la regardai et prit sa main pendant tout le trajet. J'eus espéré qu'elle se réveille.

Arriver à l'hôpital, on me sépara encore d'elle et on m'emmena dans une salle à part pour me donner un calmant. Puis l'infirmière m'accompagna dans une chambre.

-Où est Daenee ?

- Elle arrivera bientôt ! Pour l'instant elle passe des examens ! Tacher de vous reposez!

Je me coucha sur le fauteuil , plein de crainte et d'espoir et fini par m'endormir. Au bout de quelques heures, je fis réveiller par un bruit assez grave. J'ouvris les yeux et je vis Daenee, étendue sur son lit, entouré de nombreuses machines. Il y en avait une qui bipais tout le temps et une autre qui pompait, lentement. Je me rapprocha du lit et posa ma tête sur celui-ci. Je me mit à chanter sa musique préféré, je voulais qu'elle se réveille, savoir comment elle va, la prendre des mes bras,entendre le son de sa voix.

Après quelques instants à chanter, je vis ses doigts bouger, ensuite Elle commença à chanter d'une faible voix. Je leva la tête, les yeux plein d'étoiles et prit ses mains. Je la fixa, le sourire aux lèvres, heureux d'être de nouveau prêt d'elle.

-Daenee ça va ? Lui caressais je la joue
- Oui… mais on est où ?
- On est à l'hôpital bébé !!
- D'accord et vous êtes qui ?

A suivre...

C'était moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant