C'était la vérité.

306 18 18
                                    

Après ce qu'il s'était passé avec Kevin,Drew m'invita à un rendez-vous galant. Qui faisait encore des rendez-vous galant à cette époque ? Drew apparemment .
Je me préparais et j'entendis sonner à la porte . Quelqu'un couru à la porte. J'entendis la voix de ma mère. Seigneur qu'allait-elle dire à Drew ? J'espère qu'elle ne lui montrera pas mes photos de bébé. Je finissa de me préparer et alla dans le salon. Je le vis assis, discutant avec ma mère. Je baissa les yeux légèrement et écarquilla les yeux.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Ton style...
- Je n'allais pas m'habiller comme un bad boy pour un rendez-vous !!!
- C'est bizarre de te voir ainsi.

Il portait une chemise à manches longues blanche, un pantalon bleu foncé assorti à son nœud papillon et des bretelles orné d'un petit bouquet de fleurs. De plus il avait des lunettes aux branches dorés . Des lunettes...

- Depuis quand tu portes des lunettes toi ? Rigolais-je -Mais, ce sont mes lunettes de vu !!- Et tu ne les met pas pour les cours ?- Mais c'est moche !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Depuis quand tu portes des lunettes toi ? Rigolais-je
-Mais, ce sont mes lunettes de vu !!
- Et tu ne les met pas pour les cours ?
- Mais c'est moche !

Je m'approcha de lui et lui tira les oreilles.

- Tu les mettras !!
- Ay mais !!
- Pas de mais !! Tu les mets un point c'est tout !!!
- Ça suffit les enfants !!!
- Mais maman !!!

On rigola puis il me prit la main.

- Faites attention à vous !!
- D'accord maman !!!

Nous partîmes et Drew me banda les yeux. Pourquoi ? Je ne savais pas. Nous prîmes un taxi. J'étais impatience de savoir où l'on allait. Le taxi s'arrêta, je descendis guidé par Drew. Je senti du gravier sous mes pieds, il y avait une odeur de rose, de lavande et de lilas. Il retira mon bandeau...j'ouvris mes yeux, c'était un jardin.

- C'est magnifique !!
- Viens ton carrosse t'attends !!
- Mon carrosse ?

Il m'attrapa et me porta comme une princesse jusqu'au carrosse. Je profita pour poser ma tête sur son épaule et fermer les yeux. Il me déposa dans le carrosse et s'essaya près de moi. Je lui souris, lui donna la main puis profita du paysage pendant le trajet. Nous arrivâmes dans une allée de bougies et de fleurs. Le chemin nous dirigea dans une villa.

- Je ne pensais pas que tu étais aussi romantique !!!
- Maintenant tu le sais !! Vient.

Nous nous aventurions à l'intérieur de la villa, elle était lumineuse, son atmosphère chaleureuse et une odeur fruitée s'en dégageait . Le maître de la maison nous accompagna à l'extérieur. Un ponton au bord de l'eau se dévoila sous nos yeux.

- C'est pour moi ?- Nan le pape !! - Mais !- Ce n'est pas vrai !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- C'est pour moi ?
- Nan le pape !!
- Mais !
- Ce n'est pas vrai !!

Je me nicha dans ses bras et commença à pleurer.

- Non pleure pas, tu va te démaquiller !!! Il essuya mes yeux
- Personnes ne m'a jamais fait une aussi belle surprise !
- C'est parce que je suis extraordinaire !!
- Narcissique va !!!
- Allons-y princesse !!

Je le suivi. Comme un gentleman il me fit m'asseoir sur la chaise en faisant attention à ma robe. Il fit de même et commença à me fixée.

- Arrête de me fixer !
- J'y arrive pas, tu est trop belle !!
- Tu ment!!
- Je ment ? Ah bon ? Je t'attends tout à l'heure dans la chambre !
- Quoi ? Quelle chambre ? De quoi tu parles ? Dis-je affolée
- J'adore te faire paniqué !! Ce n'est pas vrai !!

Il y a des jours où je ne pouvais pas le supporter mais aujourd'hui c'était différent, il y avait ce feeling entre nous. C'était magique.
Un serveur se présenta à nous et nous proposa un menu ainsi que des boissons. Nous avions commander quand, quelques détails de notre dispute me revint.

- Au faite Drew, comment tu a su que cette homme me suivait ?
- Heum il rougit
- Dit moi petit chat !
- Enfaite ça fait longtemps que je vais en salle et je t'ai tout de suite remarquer... Et Hum j'ai eu un coup de foudre...
- Hum...
- Et puis j'ai remarqué que cette homme te suivait
- Et le lycée, c'est du pur hasard ?
- Nan, j'ai changé de lycée pour être plus proche de toi et te protéger
- C'est vraiment flippant !! Si tu m'avais dit ça plus tôt je t'aurais fuit !!!
- Je pense que je serait déçu si tu avais fait ça !!! Je t'aurais kidnappé et violé !!!
- QUOI ? VIOLÉ ? Mais ça va pas !??
- Tu es vraiment naïve princesse !!! Dit-il amusé
- Méchant !!!

Le serveur revint et nous servi, nous commençâmes à mangée, observant le coucher de soleil qui s'était offert à nous.

- Daenee ?
- Oui ?
- Tu m'aimes ?
- Non, toujours pas elle souria
- D'accord je vais persisté encore
- Mais...
- J'attends que tu te déclare à moi !

Je lui souris et hocha la tête. Après le repas, nous nous sommes installé au bord du ponton pour discuter de tout et de n'importe quoi. Je me sentais bien avec lui, j'étais comme libre. Drew sortie une télécommande de sa poche.

- Qu'est-ce tu fais ?
- Tu verras
- Hum

Toute les lumières s'éteignerent, et la musique commença à jouer.

Je m'étais logé dans ses bras, me laissant bercé par la musique. J'aurais voulu vivre cette instant pour toujours.

- Drew ?
- Princesse ?
- J'ai sommeil
- Tu veux qu'on aille dans la chambre ?
- Oui s'il te plaît !

C'était moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant