Je la regarda bouche bée, le cœur serré et l'esprit vide. Comment a-t-elle pu m'oublier ? Est-ce une blague ?
-Daenee tu ne sais vraiment pas qui je suis?
- Hum Nan...Ah ma tête !!!!
-Qu'est-ce qu'il a ?
-J'ai affreusement mal !!!
- Aigoo... (soupire en coréen)Je me leva un instant et appuya sur le bouton rouge de la télécommande pour demander une infirmière. Aussi fait, une infirmière apparue accompagné d'un médecin.
-Qui a t-il ? me demanda l'infirmière
- Hum ,elle a mal a la tête !!!Puis le médecin pris la parole:
-Donnez lui du Isimiq !!! et vous jeune homme j'ai besoin de vous parler !!!Le médecin partit a l'extérieur, je le suiva donc deja attristé par ce qu'il allait dire.
-Daenee a une perte de mémoire temporel. Je vous demanderai de ne pas trop la brusquée.
- Cela va durée combien de temps ?
- Cela dépend: quelques jours où un mois.
- Hum...
-Mais vous pouvez toujour essayer de lui rendre la mémoire plus tot que prévus.[Point de vue Daenee ]
Sincèrement je ne vois ce que ce badboy fait dans ma chambre d'hôpital, ni pourquoi il m'appelle bébé. Je trouve ça insensé. Je devrais appeller Kevin pour qu'il vienne me récupérer.
Appel Kévin mais tombe sur sa messagerie
Nouveau message de Kevin.
-Qu'est ce qu'il y a encore ? Tu me veux quoi ?
- Pourquoi tu me parles comme ça ? Enfin bref je suis à l'hôpital et il y a un mec louche dans ma chambre, vien me récupérer s'il te plaît.
- Demande à ton chère Drew !!
- Drew ? C'est qui Drew ?
-...
- Je sais pas de qui tu me parles. Vien juste s'il te plaît...
- Pff D'accord...Puis je déposa le téléphone au même moment où cette étranger entrait dans ma chambre.
[Point de vue Drew]
Je rentra dans la chambre et la vit déposer son téléphone rapidement.
- Tu parlais avec qui ?
- En quoi cela te regarde ? Je te connais pas !!!
- Daenee je suis ton copain !!
- Pourquoi je sortirait avec un badboy à face de crapaud qui n'a sûrement pas de cervelle !!!
- Aish !!! (soupire coréen) vraiment blessante !!!
- Hum !!
- Bon on fera avec jusqu'à ce qu'elle retrouve la mémoire. Tu veux manger quelque chose ?
- Hum du... Euh
- Kimchi ?
- Oui !!!
- Je reviens alors...Je partis alors, à la recherche d'un restaurant proposant du kimchi*
[Point de vue de Kevin]
Elle me demande de venir alors qu'il sait passer quelques choses il y a plus de 3 mois. Je comprenais jamais les femmes. Elle a du changer d'avis finalement.
J'arriva donc à l'hôpital et frappa à la porte de sa chambre. Personne ne répondit, donc j'ouvris la porte et elle était assise sur son lit, le sourire au lèvres. Elle semblait être heureuse de me voir. Elle se leva et courra dans mes bras. J'étais surpris par son comportement.- Kevinnnnn !!!! Ça va ?
- Hum oui et toi ?
- Oui... Ah !! Enfaite pas trop !!!
- Va t'asseoir !!!Elle parti s'asseoir puis au pied de son lit je vis une pancarte, où est inscrit son nom. Je me rapprocha pour lire: Amnésie temporel.
Amnésie temporel ? Donc elle ne connais vraiment pas Drew.- Dit moi c'était qui cette personne dans ta chambre ?
- Un badboy avec une face de crapaud. En plus il m'a appelé Bébé...Elle ne se souvient vraiment de rien, même pas de Drew et de toute ses histoires... J'ai encore une chance de sortir avec elle. Je l'aime encore.
- Daenee ?
- Oui ?
- Tu veux sortir avec moi ?
- Heu sérieusement ? Dit-elle surprise
- Oui !!!
- C'est D'accord !!! Depuis le temps que j'attendais ça !!!
- Je t'aime !!
- Moi aussi Kévin.___________________________________
*Pour ceux qui ne sont pas fan de culture asiatique, le kimchi est un plat coréen à base de chou fermenté pimenté. Et sa resemble à ça :
VOUS LISEZ
C'était moi.
RomanceTrouver l'amoure en étant grosse, est-ce possible? C'était moi, histoire d'amour entre une ronde et d'un Bad boy. Suivez leur péripéties... #851 dans le classement 14/11/17 #813 dans le classement 17/11/17