~Problèmes

199 13 3
                                    

- DAENEE C'EST QUOI TON PROBLÈME? IL SAIT PASSÉ QUOI DANS TA PETITE TÊTE ?

- Il s'est passé qu'elle a retrouvé la mémoire !!!!

- MDR !!! Tu sors d'où toi? Retourne sous les jupons de ta mère !!

Flashback

[Point de vue de Daenee] 

Je rentrai à la maison après cette matinée d'école éprouvante...mais je crois que ma fin de journée venait tout juste de commencer comparer à ce qui s'était passé ce matin. Je savais que je devais mettre fin à cette relation plus que toxique et qui n'avait en aucun cas lieu d'être. Je regrettai de ne pas avoir écouté Drew...

Je me jetai sur mon lit , éprouvant un sentiment de terreur intérieure. Kévin était violent par moments  et très possessif. J'avais vraiment peur de ce qu'il pouvait me faire parfois alors j'essayai le plus possible de ne pas le contrarier . Je pris mon courage à deux mains et décidai de lui envoyer un message mais je fus vite rattraper par Kévin qui m'appela à l'instant ou je posai mes mains sur le téléphone. Le stresse m'envahissait, ma respiration s'était accéléré... J'inspirai un bon coup et répondis.

-Allo...

- Salut bébé, ça va?

- Hum...oui et toi ?

- Oui mais tu hésites alors dit moi ce qu'il se passe !!

- Bah rien !!!

- Tu te fous de ma gueule là ?  Ta intérêt a me dire ce qu'il se passe !!

- Elle soupira , il faut qu'on parle.

- C'est pas ce qu'on fait déjà ?

-Kévin, c'est fini. Je ne veux plus être avec toi !

- Ahahah très drôle cette blague Daenee !! J'adore !!

-Je... ce n'est pas une blague !!! Je veux...

- J'arrive, on va discuter !!!

- Quoi ? Non !!!

- JE T'AI DIT QUE J'ARRIVE !!!! Il raccrocha

Je me laissai tomber au sol. La peur avait emparé mes membres, mon esprit, tout... Je ne pouvais pas bougé, j'étais comme paralysé. Je me recroquevillai, fixant des yeux vides le sol. Ni la sonnerie du téléphone, où ses vibrations ne pouvaient me sortir de cet état.

La sonnerie retentie, encore, encore...
Et encore...

Puis ce bruit pénible de grincement de porte... Des pas se rapprochant de plus en plus, des pas d'une forte puissance semblable à un bûcheron coupant du bois. Et l'espace d'un instant plus rien, vide...
Est-ce que je venais d'imaginer cette scène ? Est-ce que je rêve ? Je n'arrivais pas à percevoir la réalité...

Et puis... Un violant coup de porte me fit réalisé que je ne rêvais pas. Je levai la tête, c'était bien lui, c'était Kévin. Il me regardait, les yeux rempli de fureur puis il s'approcha de moi lentement et releva ma tête. Un sentiment de sécurité commençait à apparaître, il n'allait finalement rien me faire, on allait pouvoir discuter tranquillement. Je le regardai dans les yeux mais cette fureur était toujours présente. Soudainement il...Il m'attrapa par le cou.

- COMMENT TA OSÉ ? TU TE FOU DE MOI ?

Mes yeux commençaient à me pique, ils devenaient rouges. L'air manquait... J'avais l'impression que mes yeux sortaient de leur orbite.

- Kévin...a...arrête
- C'EST TOI QUI DOIT ARRÊTER TES CONNERIES !!!!

Les larmes coulaient de mes yeux, et j'essayais de respirer du mieux que je pouvais.

- Si...s'il te...plaît

Il me lâcha... Et je repris ma respiration.

- FAUDRAIT QUE TU M'EXPLIQUE ! NON PARCE QUE J'AI L'IMPRESSION QUE TA PERTE DE MÉMOIRE TE REND CONNE !!!

-...

-TU VEUX CASSÉ POUR FAIRE QUOI ?

- Parce que...

-PARCE QUE QUOI ? JE SUIS PAS ASSEZ BIEN ?

- Non... Enfin je...

- DAENEE C'EST QUOI TON PROBLÈME? IL SAIT PASSÉ QUOI DANS TA PETITE TÊTE ?

- Il sait passé qu'elle a retrouvé la mémoire !!!!

- MDR !!! Tu sors d'où toi? Retourne sous les jupons de ta mère !!

Je levai la tête et vit Drew. Mes peurs étaient enfin calmées, je savais qu'il allait m'aider au péril de sa vie. Je rebaissai ma tête pour reprendre vraiment conscience.

- En tout cas les jupons de ma mère sont plus propre que celle de ta mère !!!

- Ta dit quoi la ?

- Je suis ton père mais tu as rien de moi. Tu as tout pris de ta p*te de mère !!!

- On en parle de la tienne ?

- Ma mère c'est une prostituée et alors ? Elle gagne bien sa vie. Tu es jaloux peut-être ?

- Sincèrement j'en ai rien à faire ! Elle s'est déjà vendu pour moi !!!

Drew l'attrapa par le cou.

- Répète pour voir petit enfoiré !!!

- Ah oui aussi, j'ai fait l'amour avec Daenee. Vraiment jolie en sous-vêtements !! Elle était telle une pute à m'attendre sur son lit !!!

Drew le souleva et serra sa main autour du cou de Kévin.

- Continue encore et je t'étrangle !!!

- Elle a vraiment aimé et moi aussi. Après je suis parti et je l'ai laisser la, j'avais fini ce que j'avais à faire !

-JE VAIS TE TUER !!!

Drew envoya Kévin au sol et commença à lui donner des coups de poing au ventre. Mais Kévin ne se laissa pas faire et attrapa le vase près de sa tête. Il le fracassa sur le visage de Drew.

-DREW !!!!

Je le regarda coucher au sol presque inconscient. Il bougeait à peine. Kévin s'empressa de lui monter dessus et à son tour lui donner des coups violant au visage.

Je ne savais pas quoi faire. Si je ne faisais rien, il allait sûrement...mourir. Mon corps reçut un choc énorme, quelque chose me poussa à chercher un objet pour me battre aussi. J'allais chercher le pied-de-biche que mon père laissait toujours sous son lit. Je frappai Kévin aux côtes et il se retourna, lancée par la douleur. Je continuais à le frapper, j'étais incontrôlable. Je voulais juste qu'il parte, qu'il nous laisse tranquille. Puis un bras m'arrêta. Je tentais de forcer...

- Daenee, c'est fini. Tu peux arrêté maintenant...

Cette voix douce retenti dans ma tête et je lâcha le pied de biche. Je remarqua Kévin au sol, ensanglanté et inconscient.

- Qu'est ce que j'ai fait... Je l'ai... Je l'ai tué !!!

Je tomba au sol pleurant et criant. Je ne pouvais pas croire ce que j'ai vu, ce que j'ai fait, ce que j'avais fait.

Je l'avais tué. J'avais tué Kévin.

[ A suivre ]


Je suis vraiment désolé pour ne pas avoir posté. Je prépare mon bac donc je pense que le prochain chapitre sera en fin juin ou peut-être avant. Tout dépend de mon temps libre.         XOXO <3



C'était moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant