C't Drew.

341 27 6
                                    

Enfin c'était le week-end!
Comme chaque samedi, j'allais à la salle me défouler un peu. C'était mon seul vrai moment de détente. Je faisais du cross training quand, en tournant tête, je vis cette homme m'observer. Cela faisait 3 mois que cela durait. Il me suivait comme un chat demandant de l'affection à un inconnu. Alors je m'arrêta net et le regarda. Puis un jeune homme vint lui parler, il semblait être agacé, voir énervé. Je ne pouvais pas entendre leur discussion, j'étais trop loin. Le jeune homme reparti mais cette homme me fixait toujours, avec un regard persistant. Je décida alors de reprendre ma série quand tout à coup, quelqu'un m'attrapa par la taille et me tourna face à lui.

- Laisse toi faire !!!

Alors il me saisissa par les hanches , me colla contre lui et m'embrassa. Je n'eue pas le temps de comprendre ce qu'il se passait, ni qui était cette personne. Il s'arrêta et me prit dans ses bras.

- C'est fini !! Ce monsieur ne te suivra plus !!! Me chuchota t-il

Cette voix m'étais familière. Son nom me resta sur le bout de la langue. Il se redressa puis me regarda le sourire au lèvres. Je leva les yeux et je vis... Drew.

- Non mais ça va pas de faire ça ?
- Je suis désolé, je voulais juste te protéger
- Désolé ? Tu aurais pu trouver une autre solution que m'embrasser !!!
- Si je m'étais battu, je ne pourrai plus veiller sur toi quand tu irais faire du sport
- Attend !!! Tu me suis en plus ?
- Oui...enfin non, c'est pas ça...
- S'il te plaît va t'en !!!
- Je suis vraiment désolé dit-il tristement

Il parti, abattu. Je le regardai partir avec un pincement au coeur, il était si triste. Je toucha mes lèvres, rougis un peu puis soupira ; il m'avait volé un baiser. Son baiser était doux, sucré et rempli de tendresse; c'était là tout le contraire de sa personnalité. Cette homme qui me fixait depuis 3 mois était parti. Je me senti mal d'avoir agit ainsi, il fallait que je m'excuse auprès de Drew.

Tout le week-end, j'avais pensé à lui et à comment j'aurais pu m'excuser. Une lettre ? Un face à face ?
J'étais vraiment anxieuse à l'idée qu'il rejette mes excuses mais je devais prendre mon courage à deux mains.

C'était moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant