Erat nobis. (C'était nous.)

313 30 10
                                    

Je n'avais pas pu dormir cette nuit la. Il fallait que je le vois absolument. Je l'attendit à l'entrée mais il ne vint pas. J'oublia qu'il arrivait en retard les lundis. Mais s'il ne venait pas, comment le contacter ? Où le trouver ? Toute ces questions me taraudaient l'esprit.
J'observais à la fenêtre en espérant qu'il vienne à 8h mais sa place resta vacante. J'étais vraiment triste à l'idée qu'il m'en veuille et qu'il ne veulent plus me parler. Finalement, quelqu'un frappa à la porte et mon visage s'illumina. Au plus profond de moi j'espérais que se soit lui. La porte s'ouvrit et c'était bien Drew. Je fus soulagé. Il s'asseya près de moi, me souris un cours instant puis me donna la dissertation.

- Tu la vraiment fait ?
-...
- D'accord. Je m'excuse d'avoir douter de toi ainsi. Je n'aurais pas dû.
- Mouaie.

Sa réponse était froide et me laissa perplexe. Je lui glissa un mot lui demandant de me rejoindre au fond du CDI pendant la pause. Il hocha la tête.
~

Ce fut la pause et je me dirigea au CDI. Je l'attendait à l'emplacement précis que je lui avais indiqué. Il arriva 2min après et se posta devant moi. Je commença à rougir et baissa la tête.

- Je suis vraiment désolé pour samedi, je n'aurais pas dû agir comme cela avec toi. Pardonne moi
- Ce n'est pas grave, je ne suis pas fâché contre toi. Je sais que tu ne fais pas confiance aux garçons et que tu as le coeur brisé.
- Comment tu le sais ?
- Dans ta dissertation, tu avais plus le point de vue de quelqu'un ayant le coeur brisé, que de quelqu'un de subjectif.
- Hum...
- Laisse moi une chance !
- Quoi ?
- Laisse moi une chance de te rendre heureuse !!!
- MAIS...
- Chut !! Il posa son doigt sur ma bouche

Je le regarda, ne savant pas quoi faire.

- Choisi un livre !!
- Pourquoi faire Drew ?
- Choisi et je te montrerai pourquoi !!
- D'accord...

Je choisis un livre au hasard. Drew le prit et l'ouvrir. Il plaça le livre de façon à ce que mon visage soit cacher puis il se rapprocha de mon visage. Je paniqua, je ne savais pas ce qu'il faisait. Mon rythme cardiaque s'accélèra, je ferma les yeux attendant de voir ce qu'il ferait. Il m'embrassa tendrement. Surpris par ce baiser, j'ouvris les yeux et le vit. Ses yeux étaient fermés et ses joues étaient rouges, il semblait profité de cette instant. Il se redressa et me regarda.

- Si tu ne me laisse pas cette chance, alors je te la volerais.

J'étais tétanisé, tremblante, je ne savais pas quoi lui répondre. Alors il me prit dans ses bras et me dit que tout allait bien se passer. Je repris mes esprit et me rendit compte que c'était notre deuxième baiser. Attendez ! J'ai dit «notre» ? Ce n'est pas possible, je ne peux pas être amoureuse. Pas aussi rapidement.

C'était moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant