C'était un autre.

387 30 23
                                    

Après quelques mois, avec des efforts considérables, j'étais arriver au résultat que je souhaitais . J'avais perdu près de 20 kilos et ressemblais enfin mon idole, Ashley Graham.

C'est une femme forte et sûre d'elle, qui n'a pas peur de montrer ses formes au monde entier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est une femme forte et sûre d'elle, qui n'a pas peur de montrer ses formes au monde entier. Pour moi, elle est la preuve que toutes femmes, même ronde peux être belle et sexy.
Elle est un peu tout ce que je ne suis pas actuellement.

~14 Février

Ce jour là, je fus en retard. Il était presque 8h à ma montre. J'entra en cours en m'excusant auprès du professeur. Quelques instants plus tard , le cours fut interrompue par le proviseur. Il y avait un nouvel élève, assez pâle, avec des piercings et un look de bad boy. Il s'appelait Drew. Toutes les filles semblaient être excité par l'arriver du nouveau venu. Je le regarda très vaguement puis retourna à mes exercices, il n'avait rien de particulier. Le professeur l'invita à s'asseoir, évidemment la seule place restante se situait près de moi. Il s'asseya, regarda les filles hystériques puis moi. Il semblait vouloir quelques choses.

- Que veux-tu ?
- Pourquoi tu ne t'excites pas comme les autres filles ?
- Les badboys sans cervelle comme toi ne m'intéresse pas !!
- Tss !!

Il continua de m'observer.

- Quoi encore ? Qu'est-ce que tu veux ? Demandai-je agacée
- Un stylo !
- Et la politesse ?
- Bah elle a disparu de mon éducation rétorqua t-il en rigolant
- D'accord. Je ne te donnerai pas mon stylo alors !!
- Pff !!! Nan mais arrête, c'est pas drôle là !!
- La politesse !!!
- Stp
- Ce vocabulaire m'est inconnue, veuillez recommencer !
- S'il te plaît, peux-tu me passer un stylo ?
- Tiens !! Et tâches d'avoir ton matériel la prochaine fois !!
- Wesh tu es trop chiante !

Je le regarda du coin des yeux, exprimant mon mécontentement. Il fit mine de ne pas voir mon regard et commença à suivre le cours. À la fin du cours le professeur annonça: « Mettez-vous par binôme avec votre voisin. »
Seigneur pourquoi suis-je à côté de ce misérable être ?
Puis il continua: « vous répondrez à la question suivante par une dissertation: La haine peut-elle être une forme d'amour ? Sur ce bonne saint Valentin »
La saint Valentin...cette fête commercial qui ne sert strictement à rien, mise à part usé son argent dans des fleurs, et des chocolats. Soudainement Drew se retourna et me regarda intensivement.

- On va chez toi ou chez moi ?
- Aucun des deux !!!
- Je ne suis pas un psychopathe violeur des enfants...
- Je me méfie quand-même !!
- Chelou c'te meuf !!
- Attend moi au CDI à 15h !!
- C'est quoi CDI ?
- Seigneur entendez mes prières, donner moi la force de pouvoir le supporter !!!
-L'seigneur il fera rien pour toi !!

Je me frappa le front, embêter par sa stupidité.

- Hors de ma vue !!! Va en récréation !!!
- À plus tard femelle !
- Femelle ? Nan mais oh !! ça ne va pas de m'appeler comme ça ?

Il se mit à rire puis parti. Je m'affala sur la table, désespérée. Je marmonna à son sujet.
~

Il était déjà 15h30 et Drew n'était toujours pas là. Je ne pense pas qu'il puisse se perdre dans deux bâtiments, il faudrait être stupide. Ah !!! Le voici !!

- Alors on se perd monsieur badboy ? Dis-je en rigolant
- Très drôle femelle !!
- Je ne suis pas ton animal de compagnie !!! Dis-je énervé

Il entra dans le CDI, suivi de prêt par moi et s'installa. Le CDI qui était très calme d'habitude, se transforma en une ruche géante: un brouhaha commença à se faire entendre et tout les regard se posait sur Drew comme s'il s'agissait de la reine. Il eu comme un rassemblement autour de notre table...un rassemblement de jeunes filles aux hormones anarchiques.

- Sincèrement, je ne trouve pas ce que tu as d'extraordinaire !
- Tout est extraordinaire chez moi !!

En plus de cela, il était narcissique...superbe. Il pencha sa chaise contre le mur et fit un jolie sourire aux filles qui, ne manquèrent pas de crier.

- Maintenant travail avec moi, au lieu de charmer !!!
- La politesse ?
- Nan mais je rêve !!
- La politesse femelle !!!
- Pfff, s'il te plaît tu peux te mettre au travail ?
- Ah bah voilà. Dit-il en souriant
- Franchement, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire!!

Et nous nous mirent à travailler. Pendant les 3h ou nous avions travaillés, je senti son regard se poser  plusieurs fois sur moi. C'était vraiment gênant de se sentir observer ainsi.

- Tu peux me passer ta feuille pour la mise en commun s'il te plaît ?
- Heum donne moi la tienne plus tôt !!
- Non !! Je ne te fais pas confiance !! - Aller femelle !! S'il te plaît !!
- S'il te plaît ?

Et il m'arracha la feuille des mains. Je lui ordonna de me rendre ma feuille, ce qu'il ne fit pas. Alors je me mise à sauter pour essayer de la récupérer. Mais il n'y avait pas photo, 1,62m contre un géant de 1,79m j'avais perdu d'avance.

C'était moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant