C'était aujourd'hui.

420 31 14
                                    

J'étais de nouveau de bonne humeur jusqu'à ce que je croise son regard.
Je baissais la tête et fit semblant de ne pas le voir. Il continua de me fixer jusqu'à ce que j'entre dans les toilettes. OUF !! J'étais sauvée. Je sortis 5 min plus tard puis levai la tête et...

- Salut !!!!

Oh non, il était en face de moi. Que faire ? L'esquiver ? Non, il m'aurait tenu le bras. Lui répondre et pleurer ensuite ? Impossible, je ne veux pas me ridiculiser. Et pourquoi je lui répondrai d'ailleurs ? Pourquoi lui donner de l'importance ?
Je le regardai avec un regard froid et passa mon chemin.

- Attend... S'il te plaît écoute moi. Ce n'-
- Non stop !!!! Ça suffit

Je partis en cours et toute la matinée , je ne pouvais m'empêché de penser à lui. Que faire ? Est-ce vraiment mon amis ? Toutes ces questions m'envahissaient oubliant presque que je suis en cours. Midi approcha à grand pas , d'habitude je déjeunais avec lui le jeudi. Cependant étant en froid qui aurait bien voulu déjeuner avec moi ? Sanaeh ? Non trop occupé avec son copain. Malik ? Non il passe son temps à parler d'études... Bon, ce n'est pas grave. Je mangerais seule.
Mon téléphone sonna, c'était encore lui: «il faut qu'on parle, on mange ensemble ?» ON MANGE ENSEMBLE ? IL SE FOUT DE MOI OU QUOI ? Entre temps tout ce que je pensai bas, fut crié haut et fort en plein cours. Je me senti extrêmement gênée, baissant ainsi la tête. Toute la classe se mit à rire.
La sonnerie retentit, je pris mon temps pour descendre à la cantine et ainsi manger seule sauf que il était là à m'attendre, les bras croisés et la tête baissée. Pfff bon je devais prendre mon courage à deux mains et lui parler. Je m'approcha de lui timidement et il me prit dans ses bras. Je me retira rapidement.

- Je ne veux pas de ta pitié !!
- Excuse moi...
- Tu voulais me parler de quoi ?
- De nous...
- De nous ? Je ne vois pas de quoi tu parles. Et c'est qui «nous» ?
- Toi et moi. Je suis vraiment désolé de t'avoir dit ça. Tu es une amie en or et je veux pas te pas te perdre.
- Un ami...qui... Pense plus au physique qu'au coeur...
- Non mais c'est pas c-
- Tu me dégoûte. Tu n'es qu'un être immature et sans coeur.

Je partis me réfugier dans une salle, je n'avais plus faim. Je voulais juste être seule et avoir la paix. Plus jamais je voulais voir de garçon, l'amour et moi c'était fini. Plus jamais je tomberait amoureuse, plus jamais. Je pris mon crayon et commença à écrire des poèmes, c'était le seul moyen dont j'avais pour m'exprimer.

La journée se termina à peu près comme toutes les autres: faire ses devoirs, manger et dormir.

C'était moi.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant