PDV Lucy :
Je suis avec Gadjeel et Juvia, on sort de chez le principal et on va vers notre classe !! On est dans la même classe : la terminal S. On toque à la porte :
- Entrer ! Dit une voix grave.
Juvia ouvre la porte et on rentre, elle dit :
- Excusez-nous, êtes vous M.Macao ?
- Oui c'est bien moi, qui êtes vous tout les trois ?
- Nous sommes les trois nouveaux élèves, nous venons de l'académie de Phantom Lord. Dit Gadjeel.
- Ha oui, j'ai entendus que cette établissement avait fermé il y a peu... Dit le prof. Vous vous présentez ?
- Je m'appelle Juvia Lokser... Dit Juvia souriante.
- Je m'appelle Gadjeel Redfox. Dit-il très aimablement (ironie).
- Je m'appelle Lucy Heartfilia ! Dis-je.Des murmures s'élèvent, le prof dit :
- Heartfilia ? Loki est-il un membre de votre famille ?
- Nan ! S'écrit aussitôt un chatain.Loki, put*** ! Il a fallut que je sois dans sa classe ! Au moins mes cousins ne sont pas içi eux, ils doivent être dans une des autres terminale...
PDV Juvia :
Oups, Loki vs Lucy... Il a fallut que sur les 5 terminales on tombe sur lui... Je regarde Gadjeel, il semble partager mon avis, mais au moins, on est tout les trois ensembles !! Gadjeel et Lucy sont mes meilleures amis, on était toujours ensemble à Phantom Lord. Un regard noir s'échange entre les deux jumeaux, sous les regards aveugles des autres, sauf une filles aux cheveux roses a côté de Loki.
- C'est parfait, dit M.Macao, vous êtes 3 et il reste 3 places, les unes à côtés des autres au fond. Allez vous installez.
- Oui monsieur ! Dit-on.On se dirige vers le fond, il y a une fille aux cheveux bleu a côté seule, elle semble plus jeune, Lucy s'assoie a côté d'elle, moi a côté de Lucy et Gadjeel a côté de moi.
PDV ? :
J'étais seule au fond peinard et soudain ses trois la ont débarquer de j'ai pas écouter où... Une fille blonde, Lucy je crois, s'assoie a côté de moi, je suis super timide moi, en plus d'être plus jeune... J'ai sauter une classe...
PDV Lucy :
- Salut ! Comment tu t'appelle ? Moi c'est Lucy, elle c'est Juvia et lui Gadjeel.
- Salut !! disent-ils en coeur.
- Salut... dit-elle timidement. Je m'appelle Wendy Marvell...Elle est toute rouge, elle est trop chouuuu !!!!
- N'aie pas peur de nous, tu as l'air plus jeune, tu as sauter une classe ? Dit Juvia.
- Oui... Vous venez de quelle académie, je n'ais pas entendus. Dit-elle.
- Nous on vien de Phantom Lord ! Dit Gadjeel.Elle pâli, logique, Phantom Lord était connut pour être une académie de brutes, on était les deux seules filles, au début j'était effrayée, puis j'ai rencontrer Juvia et Gadjeel.
- Ne t'en fait pas, dis-je, a Phantom Lord il n'y avait pas que des brutes...
Elle sourie, elle dit :
- Bienvenue à Fairy school, tout a l'heure, je vous presenterais a tout les amis !! Par contre, méfiez-vous de Loki et sa bande, ils sont détestables...
- Merci Wendy, dis-je, on est ravis de faire ta connaissance !PDV Wendy :
Ça va, ils sont cool...
DRINGGGGGGGG !!
- Suivez-moi ! Dis-je.
Je les entraînent dehors et me dirige vers mes amis.
- Wendy ! Dit Lisanna. Tu nous présente aux nouveaux ?
- Oui, d'abord elle c'est Lucy !
VOUS LISEZ
Fairy school !!
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 17 ans, avec les deux meilleures amis,Juvia et Gadjeel , de mon ancienne Phantom Lord qui a fermer, on va rejoindre Fairy school ! Le problème, c'est que dans cette académie, il y a mon frère jumeau et mes deux cous...