PDV Grey :
Ces trois là, je les aime bien. Wendy n'aurais pas pis trouver meilleurs amis pour l'aider. Nous adorons la petite Wendy, mais à cause de sa taille et de son âge, la Team Loki l'emmerde. Lucy n'avait pas l'air du tout effrayée par Loki, moi ce qui me perturbe, c'est qu'ils ont le même nom, ils se détestent des le début, mais Loki dit qu'ils ne sont pas de la même famille... Je suis certain qu'il ont un lien familial, je sais pas cousin, frère, demi-frère... Un truc !
PDV Luxus :
Je regarde Wendy et Lucy parler, soudain Lévis crie :
- J'ai trouver !!
- Quoi ? Dit Mirajane.
- Tout à l'heure, je t'ai dis que je les avais déjà vus quelque part, Lucy, Juvia et Gadjeel !
- Oui et alors ? Dit-elle sans comprendre.
- Ce sont les trois champions de sport de l'académie Phantom Lord !! Lucy était la meilleure gymnaste, Juvia était la meilleure nageuse et Gadjeel était le meilleure en combat à main nus dans toute catégorie ( karaté, judo, lutte...). Ils ont eu des prix et des médailles aussi ! Dit-elle.
- Comment tu sais cela Lévis ? Dit Juvia.
- Il y a des articles qui parlent de vous sur Internet regarde ! Dit-elle.Juvia regarde le téléphone de Lévis, elle dit :
- J'ignorais qu'il y avait des articles sur nous...
- T'es pas la seule ! Dirent Lucy et Gadjeel.DRINNNNG !!!
On est en cours avec Mme.Lucky, professeur de français. On entrent et on s'installent au même places.
- Bonjour à tous, vous êtes les trois nouveaux venus de Phantom Lord ? Dit-elle.
- Oui Madame. Dit-on.
- Bien, je suis votre professeur principale.On aquiesse, la porte s'ouvre sur Loki, il dit :
- Désolé su retard madame...
- Que fesiez-vous encore pour arrivé en retard ?
- J'étais occupé...
- C'est étrange je vois es vus en train de flirter avec des demoiselles par la fenêtres...
- C'est pas moi Madame, c'est mon jumeau !
- Intéressant, a quoi ressemble votre jumeau ?Il regarde Lucy et sourit méchamment, il dit :
- Il est stupide, sans cerveau, il traîne avec des gens sans importance et il n'est capable de rien. Il se rend intéressant pour tout et rien, il fait croire qu'il est gentil alors que non. Il se prend pour un leader, mais c'est une vrai merde !
Je comprends facilement qu'il parle de Lucy, mais pourquoi en tant que jumeau ? Juste pour se foutre d'elle et la ridiculisée je pence. Des éclats de rires proviennent du fond de la salle, on voit les 4 du fond, avachit sur leurs tables mort de rire.
- Hé bien au fond, peut-on savoir ce qui vous fait rire ainsi ?
Lucy se redresse les yeux humide et tente de reprendre son souffle, elle dit :
- Excusez-nous Madame, c'est juste que j'ai dit que Loki devait décrire son frère jumeau, pas lui !
Ils repartent dans un fou rire dans nom, vite suivis par moi et les autres (sauf la Team Loki bien entendus). Loki fusille la blonde du regard et va s'assoir entre Ariès et Caprico. Je vois la prof sourire à la remarque de Lucy.
Au bout de quelques minutes le calme revient, mais bon, la moquerie est encore bien visible sur nos visages. La prof dit :
- Loki, puisque tu es arrivé en retard, tu va nous faire ton exposé sur l'académie que tu as choisie !
- Bien Madame, dit-il en se levant, je vais parler à l'académie à Phantom Lord !Aïe mauvais, je vois les trois nouveaux le fixer.
- Tout d'abord Phantom Lord est une académie qui a fermé il y a peu, par mauvaise conduite des élèves. Là-bas, les élèves sont des brutes sans cerveau qui frappe sans réfléchir. Ils se croivent supérieur a tous sans rien avoir, cerveau ou muscles... J'ai rien d'autres à dire sur cette académie de minables, merci de m'avoir écouter !
Le gars qui a aucun honneur, ça se fait pas...
- Très bien Loki, zéro sur vingt. Les trois du fond, veuillez m'excusé pour cet incident...
- Vous excusez !! Crit Gadjeel. Cet enflure à insulté...
- Du calme Gadjeel, dit Lucy, si tu réagi comme lui, tu ne vaudra pas mieux que lui... Et son frère jumeau !Trop forte cette fille, son ami sourit, se rassois en s'excusant de son comportement, elle chuchote un truc qui les fait sourire. La classe rééplose de rire, la prof regarde Loki et dit :
- Celle là, tu l'as méritée...
Le cours se poursuit plus ou moins calmement. Au bout de 2 heures de français, c'est l'heure de manger !!!!
On rejoint les autres et on les mets au courant du clash, ils sont mort de rire.
- J'aurais payée cher pour voir leurs têtes !! Dit Evergreen.
- Votre classe a l'air animée !! Dit Natsu.
- C'est normal, on a les meilleures clasheurs de l'univers. Dis-je.
- On parle de nous on dirait...Devant nous se tiens Loki et sa bande, Hibiki et Michelle, Lucy sourie et dit :
- Loki, quelle bonne surprise !! Tu n'as pas amené ton frère jumeau avec toi ??
L'hilarité revient à notre table, Hibiki le regarde et dit :
- De quoi elle parle ?
- De son frère jumeau, elle vien de le dire t'écoute quand on parle ? Dit Gadjeel.
- Mais non, tu sais bien que c'est impossible, il préfère draguer les filles et accusé son pauvre frère jumeau... dit Juvia.C'est trois la vont le tuer avec leurs conneries !!
- Ferme la toi, je parle à Lucy ! Dit Loki.
- Je parle à Gadjeel ! Enchaîne la fille aux cheveux bleu.Lucy se lève et dit :
- Tu veux quoi cette fois, nous présenter ton chien ?
- Fille de p...Il s'arrête aussitôt, depuis quand il interromp des insultes ?
PDV Lucy :
- Tu disais quoi Loki, j'ai pas entendus ? Fille de... ? Dis-je.
Il ne dit plus rien, il souffle et part... Nan mais attend qui lui a dit de partir ? Ok, je provoque, mais je le suis et le pousse en disans :
- Tu disais quoi ??!!
- Putain lâche moi, j'ai rien dis là ! Dit-il.
- Que je te reprenne pas à insulter ma mère...dis-je.Je le chope par le col et dis tout bas :
- Surtout qu'on a la même...
Je le lâche et il tombeau sol. Hé ouais, j'ai de la force mon gars ! Je repars auprès de mes amis dans le plus grand des calmes, mon cousin dit :
- Qu'es qui te prend de le brutalité ainsi ?
- Hé bien je confirme ce qu'il a dit sur Phantom Lord : on est des brutes !!Julia et Gadjeel, de leur côté, on mis au tapis le reste de la bande, je dis :
- À présent se sera ainsi, si vous nous cherchez, vous nous trouvez. C'est vous qui avez commencer, alors il ne faut pas vous plaindre !
Je tourne les talons, suivis de mes deux meilleurs amis...
VOUS LISEZ
Fairy school !!
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 17 ans, avec les deux meilleures amis,Juvia et Gadjeel , de mon ancienne Phantom Lord qui a fermer, on va rejoindre Fairy school ! Le problème, c'est que dans cette académie, il y a mon frère jumeau et mes deux cous...