Bonjour !! Aujourd'hui un nouveau perso s'incruste ce sera la soeur de Luxus qui s'appellera Soane et qui sera jouée par Soane_Drear !!
Bonne lecture !! 😘😘
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Libra :
On est tous à table comme tout les matins en train de manger, Luna, Lucy et Gadjeel manque à l'appel.
- Quelqu'un à vus les filles et Gadjeel ? Demande Natsu.
- Nope... dit Michelle.
- Moi j'suis là ! Dit Luna en sortant de nul part.
- Haaaaaaa !!!!! Dit Léon en bondissant de sa chaise.
- Tapette... dit l'arrivante. Elle est où Lucy ?? Faut que je lui parle...On hausse les épaules, elle soupire.
- LUCY HEARTFILIAAAAAAAAA !!!!! hurle une voix que je reconnais comme étant celle de Gadjeel.
- Je crois que je sais où elle est... dit Luna. Où du moins ce qu'elle fait...Lucy apparaît, elle cours se mettre à côté de son frère, Gadjeel apparaît furax, il dit ou plutôt hurle :
- LUCY !!!! JE SAIS QUE C'EST TOI QUI À FAIT ÇA !!!!
- Qu'es t'as encore fait ?? Dit Loki.
- Moi rien... Luna... Psssst... t
T'avais raison...
- Je le savais !! Dit-elle.Gadjeel essaye d'approcher Lucy, mais Loki le gêne.
- POUSSE TOI FAUT QUE JE LA FRACASSE !! ELLE ET SA POTE !!
- Sortie stratégique ? Demande Luna à Lucy.
- Sortie stratégique ! Répond Lucy.Elles se tirent en passant par dessus la table, sous les rires de Juvia et Marine.
- Qu'es qu'elles t'ont fait ? Demande Lévis.
- Grmspsbbzizn... dit-il.
- Quelle réponse intéressante !! Se moque Natsu.
- Toi ta gueule le chewing-gum !!Ils se mettent à se battre quand tout à coup...
- LUXUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!!!
- Je connais cette voix... sur se dernier.Une fille asser jeune lui saute dessus en continuant de crier son prénom.
- Soane... soupire Luxus. Qu'es que tu fais là ?
- Mais je suis venue te voir onee-san !!
- Attends... dit Juvua en reflexionant. C'est ta soeur ??
- Ouais... Elle à 13 ans et elle est en quatrième au collège Fairy Tail à deux rues d'ici... dit Luxus.
- Elle est troooooop mignone !! Dit Mirajane.
- Ouais... marmonne Gadjeel.
- Ouais mais c'est MA soeur !! Dit-il.
- Possessif, je note... dit Lucy en sortant d'on ne sais où.
- Et bien Mira, tu as trouver une perle rare... enchaîne Luna en arrivant oklm.
- Ho ben c'est qui elle ? Dit Lucy.
- Elle est mignone !! Dit Luna.Lucy réfléchie, elle regarde Karen et elle dit à Luxus.
- C'est ta soeur !! Celle qui à treize ans et qui est au collège de Fairy tail à deux rues d'ici !! Salut Soane !! Moi c'est Lucy !!
VOUS LISEZ
Fairy school !!
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 17 ans, avec les deux meilleures amis,Juvia et Gadjeel , de mon ancienne Phantom Lord qui a fermer, on va rejoindre Fairy school ! Le problème, c'est que dans cette académie, il y a mon frère jumeau et mes deux cous...