Phantom Lord se rassemble !!

3.1K 174 127
                                    

PDV Juvia :

Ce matin on rejoint les autres au self, Michelle arrive en retard comme d'habitude, elle dit :

- Quelqu'un à vu mon téléphone ??
- De 1 : Bonjour Michelle, de 2 : t'as regarder dans ta poche ?? Dit Eve en souriant.

Elle réfléchit et fouille dans sa poche, son portable y est bel et bien... Elle regarde Eve et dit :

- Comment tu savais qu'il était là ?? Et bonjour !!
- Je te connais à force... dit-il simplement.
- C'est mignonnnnnn... dit Mirajane.
- Dépêche toi, Marine a faillit manger ton fraisier...

Marine se met à siffler, je soupire et lui tend mon fraisier.

- Mange, j'ai pas faim...
- Merci Lucyyyyyy !!!!! Dit-elle en l'avalant.
- Psycopathe... dit Jellal.
- Erza a manger son fraisier plus celui de Juvia, Jenny et Gadjeel...
- Pas faux... dit-il.
- Mais j'avais faim !!!!! Dit la concernée.
- Ben au eu que 2 !! Dit Marine. Et elle 4 !!

Cobra et Léon se regardent et disent :

- J'ai pas faim Marine, tu le veux ??
- OUIIIIIIII !!!!! Crie t-elle en l'avalant.
- Putain elle avale en un temps record... dit Léon.
- Vous manger pas ?? Demande Ariès.
- Nan, dis-je, on va asser manger aujourd'hui, y toujours plein de nourriture avec Midnight !!
- Ouais... approuve Lucy.
- Faut y aller les gars !! Dit Cobra. Et les filles aussi...
- Mouais... dit Jenny.

On pars ensemble, Léon est en train d'énumérer toute les possibilités pour que cette reunion entre anciens élèves de Phantom Lord tourne mal...

- Il pourrait y avoir une bagarre générale qui tue accidentellement quelqu'un, on pourrait boire sans le couloir de l'alcool et finir en prison, il pourrait y avoir un séisme et...

Et Jenny craque...

- TA GUEULE !! On ne boit pas d'alcool sans le vouloir !! Les bagarres on gère, et il n'y a pas de séisme dans notre région !!
- Oui mais tu oublie les rats tueurs... réplique Léon.
- CA EXISTE PAS !!!!!
- Jenny, Léon du calme... dit Cobra. On est arrivé...

On est devant l'ancien repère des élèves de Phantom Lord, c'est une caverne qui est à l'arrière du lycée fermé, on se reunissaient toujours là.

- Les gars vous voilà !
- Midnight !! Dit Lucy.
- Vous êtes en retard !! Dit une voix.
- Pas lui... dit Jenny. Salut Readers...

Jenny fait une tête de déterrer, elle ne le supporte pas, même si il est sympa...

Readers :

Lucy m'entraîne a l'intérieur, on salut beaucoup de gens qu'on avait pas vu depuis longtemps, on est nombreux, en même temps si tout le monde est là, on est un peu plus de 800

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lucy m'entraîne a l'intérieur, on salut beaucoup de gens qu'on avait pas vu depuis longtemps, on est nombreux, en même temps si tout le monde est là, on est un peu plus de 800... Mais on était le lycée avec le moins d'élèves de Fiore...

Fairy school !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant