Pourra tu nous pardonner un jour ?

5.1K 261 242
                                    

PDV Juvia :

Nous somme dimanche, aujourd'hui je n'ais rien de spécial a faire... Je décide d'aller voir Lucy, je la trouve en pleine discution avec Libra :

- Donc, tu connais tes deux amis depuis tes 11 ans ? Ca fait une grande amitié !!
- Oui, je les adore !! Dit-elle. Ça fait a présent 6 ans que l'on se connaient !!!
- Dis-moi... Sauf si tu ne veux pas en parler bien sûr... Mais entre ton frère et toi ça a toujours été comme ça ?
- Non Libra... Pas toujours...

Lucy m'a racontée que avant la mort de sa mère, elle et Loki était très prochent. Je sens une présence à côté de moi, Gadjeel ! Il m'a fait flipper ce con !

- Gadjeel ! Chuchotais-je. Tu m'as fait peur !
- C'est pas beau d'écouter au portes !! Raille t-il sur le même niveau sonore.
- Chutttt ! Ça m'intéresse ! Dit une autre voix.

Loki et ses cousins !!!!!!! Mais WHAT !! Ils se téléportent ou quoi ??

- Ha...

J'ai faillie criée, mais Gadjeel a plaquée sa main sur ma bouche et il dit :

- Chuutt ! Sinon je vais chercher Grey pour lui raconter tes exploits !
- Dit celui qui fait comme moi... dis-je.

Revenons à nos moutons, je reporte mon attention sur les gymnastes en pleine discution. Lucy a le regard triste, elle regarde le sol gênée. Libra le remarque et dit :

- Désolée, je ne voulais pas te blesser...
- Ce n'est rien, juste c'est encore dur pour moi...

Elle essuie une larme du revers de sa manche.

- Je me demande quand même ce qu'ils ont bien pus te faire pour que tu te mette à pleurer...
- Je... Je veux bien te le dire, mais promets moi de ne pas le raconter aux autres... Je n'ais pas envie que tout le monde sache ma vie...
- Je te le promet Lucy... dit-elle.

Libra et Lucy se sont beaucoup rapprochée ces deux dernier mois, on est en novembre et elles ont déjà hâte d'être à Noël... Bref, ce n'est pas le sujet. Elle lui raconte ce qui c'est passer, je vois Libra écarquillés les yeux, elle dit une fois le récit de Lucy finit  :

- Je n'aurais jamais pencer qu'ils auraient pus être aussi méchant...
- Ne leurs en veux pas, je ne les embette plus ! Dit-elle. On continue l'entraînement ?
- Oui ! Dit-elle.

Si il y a bien un truc qui remonte le moral de Lucy, c'est la gym !!

PDV Lucy :

Après la discution avec Libra, on a repris nos exercices. Les portes s'ouvrent sur Karen et Eve, elle me dit :

- Luce !!!

Je saute à leurs pieds, je dis :

- Salut Karen ! Salut Eve ! Qu'es qui a ?
- Tu n'aurais pas vus Hibiki et Michelle ? Demande Eve. On arrive pas a les trouver...
- Au fait, dit Karen, tu nous avez bien cacher que nos copains étaient tes cousins...
- Je savais pas que c'était eux... dis-je. Et puis fallait me dire leurs prénoms...
- Vous vous connaissez ? Dit Libra.
- Oui, depuis longtemps, dis-je, vous ne leurs avez pas dit ?
- Je croyais qu'on l'avais fait... dit Eve.

Ils réfléchissent, je dis :

- On s'est connus il y a 4 ans, ils étaient à l'académie Blue Pégasus, ils sont venus à Phantom Lord pendant une semaine ! Ils ont fait que des conneries...
- Ça va, grogne Eve, on a pas été aussi terrible que ça...
- Tu as juste fais sauter la salle de chimie... dis-je.
- Vous le bon côté des choses, dit Karen, il y a un mur qui est resté debout...

On explose de rire, je dis :

- Je reçois la tête du prof !! Dis-je.
- Il était en mode : putain j'ai des camicases dans ma clase !! Enfin, plus que d'habitude... dit Eve.
- J'imagine très bien la scène... dit Libra.
- À côté de Lucy, Eve était minable... Elle a fait brûler le self en essayant de cuisiner... dit Karen.
- Tu te rappelle de Gadjeel S.V.P. Il a limite exterminé la bibliothèque car ça le saouler d'être içi... dis-je.
- Je me souviens, dit Eve, alerte attentat...
- Et Juvia qui a innonder l'internat... Dit Karen.

Fairy school !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant