PDV Karen :
Putain... Aujourd'hui c'est la rentrée... Je me lève avec ma motivation légendaire, j'aurais pas dus me coucher si tard... Je suis crevée, mais cette nuit Lucy et moi avons été... Occupée... Lucy n'a pas été ce coucher hier... Enfin bon je dois me préparer...
Une fois doucher, habiller et peigner, je file au self. Il y a déjà Lucy, Juvia et les filles, aucun mecs...
- Les garçons ont oublier la rentrée ?? Demande Luna en mangeant.
- Au moins ils nous cassent pas les oreilles !! Dit Evergreen.
- Entièrement d'accord, dit Michelle, je parie qu'il on oublier de régler leur réveil...
- Ca m'étonnerait tellement pas de Rin... soupire Marine.Lucy lui jette un coup d'oeil et dit :
- Ho fait Rin et toi vous êtes ensemble ??
- Mais nan !! Arrêtez avec ca vous deux je vous vais ! dit-elle.
- T'inquiète on en à pas encore fini avec vous !Lucy et Luna se tapent dans la main en souriant. On finit de manger et Luna dit :
- Bon on va être en retard si on continue à les attendre !!
- Sinon on s'en fout et on va en cours !! Dit Meldy.
- Ouais... dit Aquarius.On part donc tous en cours, ce matin nos deux terminales ont sports au gymnase, donc je reste avec les filles !!
PDV Juvia :
Je comprends pas où sont les gars, on leurs pourtant rappeller hier... Je me change et me met en tenue de sport, je vois Lucy sourire, je dis :
- Lucy qu'es qui te fait rire comme ça ??
- Les garçons ont du mal à sortir du lit, ils vont se faire tuer par le prof !!
- Tellement ! Réplique Marine. J'aimerais pas être à leurs place, mais on s'en fout, on est à l'heure !!
- C'est tellement ça... Dit Virgo.Zera et Mirajane galèrent a peigner les cheveux de Libra, elle a les cheveux en pétard...
On finit par sortir prêtes, les mecs sont toujours pas là... Mais qu'es qui foutent ??
PDV Hibiki :
Putain c'est la rentrée, je coupe mon réveil, je sors de mon lit et...
PLOUF !!!!
Je me retrouve dans l'eau ?? Mais... Ma chambre est inondée !!!! Mais qu'es qui se passe ??
- PUTAIN !!!!
- WHATTTT ????Ca c'était Loki et Eve... J'arrive à ouvrir ma porte, le couloir et inondé et les autres chambres aussi, en fait tout l'internat des mecs... Les robinets et les douches sont ouvertes et les évacuations d'eau sont boucher !!!
- PUTAIN LES FILLESSSSSSS !!!!! Hurle Cobra.
- LUCYYYYY !!!!! JE VAIS T'ASSASSINÉE !!!!! Cri Gadjeel.On débouche les éviers et les évacuations, on nettoie tout, et enfin on va s'habiller...
- LES GARS ON A UNE HEURE ET DEMI DE RETARD EN SPORT !!!! ON VA SE FAIRE NIQUER PAR LE PROF !!!!!! Hurle Scorpio.
- MERDE GROUILLEZ VOUS !!!!! Lance Luxus.PDV Lucy :
Aujourd'hui c'est volleyball !! Ca va j'aime bien, je me mets en équipe avec Karen, Michelle, Ariès et Juvia, on fait des matchs 5 contre 5 vu que les mecs sont pas là...
Ca fait a peu près 1 heure 35 qu'on joue et soudain la porte claque, le prof hurle :
- HA VOUS VOILÀ VOUS !!!! EN PLUS LA DISCRÉTION BONJOUR !!!! IL EST 9H 38 ET LES COURS COMMENCENT À 8 HEURES !!!! DEHORS !!!!! Les filles continuez c'est très bien...
VOUS LISEZ
Fairy school !!
FanficJe m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 17 ans, avec les deux meilleures amis,Juvia et Gadjeel , de mon ancienne Phantom Lord qui a fermer, on va rejoindre Fairy school ! Le problème, c'est que dans cette académie, il y a mon frère jumeau et mes deux cous...