PDV Ariès :
Ce matin on est samedi, je suis avec tout le groupe, on cherche Mirajane et Lucy qui sont introuvables.
- Mais elles sont où ? Souffle Loki.
- Elles répondent pas au téléphone... dit Lévis.
- Connaissant Lucy, dit Juvia, elle a du trouver quelque chose de passionant pour ne pas répondre...
- Mirajane ne fais ce genre de plan que quand il s'agit de couple... dit Lisanna. Attend...On se regarde tous... Ho ho... on se dirige vers la bibliothèque, personne, les classes, personne, le self, personne. Mais elles sont où ? Le téléphone de Jenny sonne, elle répond et dit :
- Allo Lucy ? Putain vous êtes où ??
Elle écoute, et puis dit :
- Ouais c'est bon j'arrive !
- Alors ? Dit Natsu.
- Je crois que vous êtes dans la merde... dit-elle.Elle range son portable et pars, vite suivis par Cobra et Léon.
- Cobra, Léon, dit-elle, ce sont des affaires de filles !
PDV Jenny :
Une fois que les deux amis quitte mon champ de vision, je me dépêche de rejoindre les filles au parc.
- Jenny enfin !! Dit Lucy.
- On attendais que tu arrive pour avoir ton avis...
- Vous avez fait quoi cette fois ?
- On a former plein de couples !!!!!! Dit Mirajane. PLEIN DE BÉBÉS PARTOUT QUI M'APPELLERONT TATA MIRA !!!!!
- ET MOI TATA LUCY !!!!
- Ok, on se calme... dis-je. Vous avez fait comment ?
- On a pris pleins de photots !!!!! Dit Lucy.A chaque fois qu'elles font ce genre de crise, je me charge de les calmer, mais bon, c'est pas facile...
On est actuellement en décembre, le 2, ça fait à peu près trois semaines que je suis arrivée et c'est au moins leur 10 ème crise... Pauvre de moi...- Et si on allait les regarder a l'académie ? Dit Mirajane.
- Devant tout le monde ?? Ouais !! Dit Lucy.
- Les filles... dis-je. Calmez-vous on va a l'académie, faite voir les photos d'abord ?
- Tien Jenny ! Dit Lucy.Ok, il y a de quoi faire une crise de fangirlage... Je souris et je les conduis à l'académie, si je ne les surveilles pas elles vont faire comme la première fois que j'ai eu affaire à une de leur crise...
Flashback :
- PLEIN DE BÉBÉS PARTOUT !!!! Crie Mirajane.
- OUIIIIIIIII !!!!!! Dit Lucy.On est au bar, on parle des couples de l'académie, Mira m'a dit qu'elles ont pleins de couples à faire.
- On va à l'académie ? Dis-je. On va être en retard !
- OUIIIII JE VAIS ÊTRE TATA !! Dit Mirajane.
- MOI AUSSI !!Ok, elles ne m'écoutent pas là...
- Aller venez ! Dis-je.
Je sors, elles sont derrière moi, alors que je me dépêche à rentrer pour ne pas être en retard, je remarque que les deux filles ne sont plus derrière moi.
- Hein ? Dis-je. Elles sont où ?
J'essaye de les joindre sur mon portables, elles ne répondent pas, je soupire :
- Bon ben, j'aurais un retard de plus !
Je cours dans la direction d'où je venais, j'entends au loin :
DRINNNNNNG !!!!
Je vais me faire tuer par M.Macao mais bon, je le supporte pas...
Je cherche un moment, au bout de 3 heures de recherche, 3 HEURES !!!! Je finis par les rettrouver, devinez où ? Au millieu parking d'un magasin de chaussures a l'autre bout de la ville, elles parlaient du couple de Gadjeel et Lévis... AU MILLIEU D'UN PARKING PLEIN DE VOITURES !!!!
VOUS LISEZ
Fairy school !!
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 17 ans, avec les deux meilleures amis,Juvia et Gadjeel , de mon ancienne Phantom Lord qui a fermer, on va rejoindre Fairy school ! Le problème, c'est que dans cette académie, il y a mon frère jumeau et mes deux cous...