Ca part en couilles... (comme d'hab en fait...)

3.1K 172 119
                                    

PDV Mirajane :

Comme tout les matins, on est à table et comme tout les matins, Lucy est en retard, et comme tout les matins Loki demande à Michelle d'arrêter de crier, Michelle crie sur Hibiki et Hibiki parle d'une secte de shit, Juvia et Jenny emmerde Gadjeel, Léon et Cobra sous les regards blasés de Grey, Jett et Kinana, Meldy parle de conquête du monde avec Elfman qui est "un homme, un vrai", Erza et Marine dévorent des fraisiers... La routine quoi...

- Natsu, demande Midnight tout bas avachi sur la table, t'as réfléchi à ce que je t'ai dis avec Lisanna ??
- Ouais... dit-il sur le même ton. Et t'as pas tord...

Lisanna hoche la tête, elle jette un oeil à Bixtrow a l'autre bout de la table et elle poursuit :

- Mouais, mais mieux vaudrait éviter de leurs faire péter un plomb... Surtout à Lucy...
- Qu'es que vous mijoter vous ?? Demandais-je.
- Rien rien... dit Midnight.

Bixtrow se lève en disant qu'il va voir où est son sac... Il l'a encore perdu... Une fois sorti, Loki dit :

- Bon vous avez quoi vous deux ??
- Rien... dit Natsu.
- Midnight t'as fait quoi ?? Demande sévèrement Aquarius.
- Ciao !!

Il a disparu en un temps record et sans qu'on sache par où il est passé...

- Natsu ?? Demande Juvia.
- Euhhh... Rien d'important... dit-il.
- Karen ?? Demande Hibiki.
- Tu reconnais donc mon talent... dit-elle. Natsu et Lisanna veulent rendez jaloux Lulu et Bixtrow pour savoir si Lucy aime encore lé truc rose et si Bix' aime encore Lisanna...

Natsu et Lisanna pâlissent, c'est vrai que Karen est une arme de guerre redoutable...

- Merci... me dit-elle.
- De rien ! Dis-je. C'est hors de question que tu joue à sa Lisanna !!
- Elle parle comme un homme, un vrai, alors écoute là Lisanna !!
- Elfman... dit Evergreen blasée.
- Mais enfin !! Dit Michelle. Lucy sera en colère si elle apprend ca !!
- T'inquiète elle est d'accord pour qu'on le fasse... dit Natsu 

Michelle dit :

- Ha bon ben dans ce cas d'accord...

Un claquement de front général suivi...

- Michelle enfin réfléchi... soupire son frère.
- Mais pourquoi, demande t-elle, Natsu à dit que...
- Michelle, dit Eve, pourquoi Lucy serais d'accord pour que Natsu la rende jalouse ??
- Ben je sais pas... dit-elle. Mais si elle est d'accord...

Je crois que Eve commence a se demander si elle fait exprès de pas comprendre...

- Michelle, imagine un magasin... dit Karen.
- Okkkk... dit-elle.
- Tu vois le magasin ?? Hé bien imaginé que tu es la patronne du magasin... reprend Karen.
- Mais attend, je ne...
- Imagine... dit Loki.
- Ok ok...
- Bien, Dit Karen, alors imagine que tu...
- Attend je dois imaginer trop de trucs là... sur Michelle.
- I.M.A.G.I.N.E. grogne son frère. Continue Karen...
- Merci, dit-elle, imagine que tu achète un article que toi tu vend....

Michelle fait une tête bisard, Karen souri et dit :

- Un problème ??
- Pourquoi j'achèterais un article que je vend ?? S'exclame Michelle. C'est...
- Stupide ?? Demande Loki.
- Ouais... dit-elle.

Eve la regarde et dit :

- Je veux pas être méchant, mais quand tu crois Natsu sur ce genre de chose, c'est comme si tu achetais une de tes affaires, ou que tu volais un vêtement dans ton armoire...
- Ca alors Karen ! S'écrie Gadjeel. Tu sais faire réfléchir les idiots !!
- Je sais je me suis entraînée sur toi... dit-elle en souriant.

Fairy school !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant