Projet...

2.7K 164 48
                                    

PDV Meldy :

Depuis que Lucy à dit que Bixtrow et Midnight étaient ses enfants, ces deux-là ne la lâchent pas d'une semelle depuis hier, à son plus grand désespoir...

On est tous à table, et ca recommence...

- Maman Midnight m'embête !
- C'est pas vrai Maman c'est lui qui a commencer... réplique ce dernier.
- Et puis je veux un nouveau Papa puisque le mien est mort ! S'exclame Bixtrow.
- Ouais moi aussi !!

Ils se mettent à crier en choeur :

- ON VEUX UN PAPA !! ON VEUX UN PAPA !! ON VEUX UN PAPA !! ON VEUX UN PA...

Lucy ne dit rien, elle les ignorent, Bar en dit :

- Les bouchons d'oreilles ont l'air de marcher...
- QUOIIIIII ???!!! S'écrient Bixtrow et Midnight.

Ils se jettent sur elle et les retirent, cette dernière dit :

- Adieu silence adoré...
- MAMANNNNNNN !!!!!! S'écrient-ils.
- Je vous jure que si vous continuez à me faire chier, vous finissez comme votre père... dit-elle.
- Mais Natsu est en vie... Dit Bixtrow.
- Et il est en parfaite santé... enchaîné Midnight.

Ils se prennent tout les deux un plateau en pleine face, Lucy à entre temps disparue...

- Viens on va la chercher ! Dit Midnight.
- Et les cours ? Dit Bixtrow.
- Quoi on est ici pour aller en cours ? Mer de j'était pas au courant... réplique Midnight. Bon on y va ?
- Ouais ! Dit Bixtrow.

Ils partent, trois secondes après, Lucy sort de sous la table.

- Qui sont con... dit-elle.
- Attend depuis quand t'es sous la table ? Demande Loki.
- Tu le sauras jamais... dit-elle. Bon on va en cours...
- Ça a pas encore son... dit Natsu.

DRINGGGGGG !!!!

- Tu disais ? Demandais-je.
- Rien...

On part en cours avec notre prof préféré ! J'ai nommé Monsieur Wakaba !! Youpiiii...

- Bonjour, ne vous installer pas, je vais vous expliquer un projet, interclasse avec les Terminales E...
- YES !! Hurle toute la classe.
- Vous êtes bien enthousiaste pour ce projet... remarque le prof.
- Oui Monsieur, dit Ariès, on est avec les Terminales E, pour une fois qu'on est pas avec d'autres classe...
- Il est vrai que vous vous entendez bien vous tous avec les Terminales E... reprend le prof. Enfin bref, vous savez probablement, mais même si c'est encore asser loin, la fin d'année arrive...
- Ouais et alors ? Demande Luxus.
- Et bien comme ce sont les Terminales A et D qui ont préparés le bal de Noël, c'est à vous de préparer le bal de fin d'année...

J'entends Juvia marmonner puis elle demande :

- Mais Monsieur, les Terminales C et Z ils ont pas eu de projet eux...
- Si, dit-il, mais vous n'étiez pas encore là, ils ont préparer le bal d'ouverture ou le bal du début d'année si tu préfère...
- Haaaa... Le début d'année... Ça remonte un peu quand même... dit-elle pensive.
- C'est vrai... admet Mme Lucky en entrant. Au début d'année cette classe et la Terminale E c'était pas une ambiance géniale, mais ça a pas mal évolué, en bien...

Pitaun ouais je revoit encore l'arrivée de Juvia, Lucy et Gadjeel...

Flashback :

- Salut je suis Juvia Losker !
- Gadjeel Redfox...
- Bonjour, je me présente je suis Lucy Heartfilia !

Des murmures s'élèvent dans la classe, le prof demande :

- Es-tu de la famille de Loki ?
- Nan ! S'empresse de répondre ce dernier.

Fin du Flashback.

A ce moment je me rappelle avoir été choquer par son nom, je m'attendais à ce qu'elle se comporte comme Loki, mais bon on a été asser... Surpris... Surtout quand Loki à nier être de la famille de Lucy et aussi quand j'ai reconnue Juvia...

- Mel ! Chuchote Lisanna.Debout !
- Hein ? Dis-je en sursautant.
- Bien, maintenant que Meldy est avec nous, on peux aller rejoindre vos camarades...
- Ouais !! Dit-on en choeur.

PDV Ariès :

On sort ensuite de la salle, on va au gymnase, qui va fermer en fin de semaine pour commencer les préparatifs... On tombe sur nos meilleurs potes : les Terminales E !!!!!

- Salut les gars !! Dit Cobra. Ça va ?!
- Nickel frère ! Réplique Gadjeel.
- Léon !!!!!!!! Dit Meldy en lui sautant dessus.
- Salut Mel... dit-il en la receptionant. Toi aussi tu m'as manquer...

Léon est en train de crever, Meldy l'étouffe un peu...

- Salut Erza ! Lance Lucy à mes côtés.
- Salut Lucy ! Dit-elle avant que Jellal la prenne par la taille et l'attire contre lui...

Les profs nous expliquent qu'on a carte blanche pour l'organisation, mais qu'il ne faut rien casser, il dit ensuite qu'il y a plusieurs équipes de composer pour certaines tâches. Par exemple moi je me retrouve avec Lucy, Grey, Natsu, Midnight, Sting, Léon et Roméo, Lucy est la chef d'équipe...

Le prof a composer les équipes de manières à ce que Loki, Michelle, Hibiki et Lucy soient séparés... Il l'a dit lui même...

- Je vous préviens aucun Heartfilia n'est dans la même équipe, je sais comment ça finit avec vous, et bien sûr, on a fait en sorte de vous séparer de votre petit ou petite ami(e)...

A part ça on a carte blanche, mais on s'en fout, on sera pas surveiller... Mais bon on s'occupera des préparatifs tout les mardis et les trois dernières semaines de cours, sinon ben rien de change...

- Vous pouvez commencer à vous organiser aujourd'hui... dit Mme.Lucky. Bonne chance...

Sur ces paroles ils partent, notre équipe se rassemble, je dis :

- Bon Lucy une idée ?
- Nous on est charger de la déco du plafond et l'équipe de Mira de la déco des murs, je propose donc qu'on aille se mettre d'accord avec eux...
- Bonne idée ! Dit Roméo. En plus y a Wendy avec eux !
- Bon, Natsu et Roméo, allez voir avec Mira, Ariès t'as de bon goûts et vous deux aussi, dit Lucy en désignant Léon et Midnight, donc essayer de faire un ou plusieurs schémas d'une éventuelle idée...
- Entendus ! Dit-on.
- Grey et Sting on va voir ce qu'on peux trouver en déco et on fait une liste...

Ou parce qu'en plus, le directeur nous a confier une certaine somme d'argent à chaque équipe pour acheter des décos, mais attention les dépenses sont ultra surveiller...

- Entendus ! Dit Grey. Moi j'suis paré...
- Pareil... dit Sting.
- Bon on se dépêche par ce que l'équipe de Karen est déjà prête... dit-elle.
- En même temps c'est Karen... dit Grey.

Le trio s'en va en nous saluant, Lucy me dit qu'ils reviennent vite, ils sont très vite suivis par de petits groupes d'équipes différentes...

Fairy school !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant