PDV Mirajane :
Suite à ces événements, on voit Rogue revenir choqué, il se précipite vers Luna et lui dit :
- Luna j'ai besoin de ton aide s'il te plait !!
- Qu'es qu'il y à mec ? Dit Sting inquiet.
- Marine...
- Quoi Marine ??!! S'écrie Luna.
- Elle... Elle m'a quitter...
- QUOIIIIIIIII ????? sécrit-on tous en coeur sauf Jellal.
- Pourquoi ?? Enchaine Luna.
- Je ne sais pas, elle était dans sa chambre, elle voulait me parler, elle m'a dit que c'était finit entre nous et elle m'a ordonné de sortir... Je comprends pas... Je... Je ne veux pas...
- Tu ne veux pas quoi ?? Demande Jellal.
- Quitter ta soeur.Jellal semble surpris des paroles du ténébreux, il ne semble pas surpris de cette soudaine séparation, Zéra et Luna semblent aussi l'avoir remarquer.
- Rogue tu devrais aller prendre un peu l'air... conseille Luna.
- Mmmmm...Il sort en traînant les pieds, Luna se retourne à la vitesse de la lumière et elle dit à Jellal :
- T'as fait quoi ?????
- Rien.
- La vérité !
- Rien !
- LA. VÉRITÉ.
- Ok... J'ai dit à Marine que je n'aimais pas la savoir avec Rogue et que je voulais qu'elle le quitte...
- T'AS FAIT QUOIIIII ?? hurle Sting.Luna prend une grande inspiration et elle dit en essayant de paraître calme.
- Alors je t'explique... Tu crois vraiment que Sting est moi on s'est fait chier à les mettre en couple pour que tu les séparent ? Tu crois vraiment que j'aurais caser MA meilleure amie avec un connard ? Tu crois vraiment que Sting aurait un ami plus con que lui ? Tu crois vraiment que...
- C'est bon j'ai compris je vais lui parler !! Dit Jellal.
- À qui ?
- À Marine !
- Non d'abord va t'excuser auprès de Rogue et Erza t'accompagne !
- Naturellement !! Dit la concernée énervée.Jellal suit sa petite amie dehors en traînant des pieds. Bon, une bonne chose de regler !!
- Je part à la recherche de Lucy ! Dit Juvia. Énervée comme ça, elle pourrait faire une connerie !
- Je t'accompagne ! Dit Gadjeel.
- Non !! Dit Natsu. J'y vais !!
- Pourquoi toi ?? Dit Grey.
- Il à déjà réussit à la calmer plusieurs fois... dis-je.
- Bon vas-y Natsu mais grouille !! Et fait là revenir !! Dit Jenny.
- J'vais essayé... dit-il en partant.Je regarde les autres et je leur dis :
- Bon il nous reste le soucis numéro 1 à régler !! Les deux trios en rupture...
- Il nous faut Lucy et on s'en charge !! Dit Juvia.
- Ben Natsu on conte sur toi... soupire Lévis.
- Bah on est pas dans la merde avec lui... dit Grey.PDV Natsu :
Je cours vers l'endroit où je suis quasiment sûr de la trouver, je sais qu'elle n'est pas au gymnase, c'est trop évident. Mais là où elle peut en effet faire la connerie de tomber dans le vide...
Je me dirige vers la falaise isolée derrière la forêt, je la trouve là, assise les pieds dans le vide, à regarder le ciel. Elle semble toujours énervée...
Je m'approche sans qu'elle ne me remarque, je pose ma main sur son épaule, elle sursaute et me regarde.
- Natsu ?? Dit-elle. Que fais tu là ??
- Je suis venue te chercher, c'est dangereux içi, aller viens...
- Comment tu m'as trouver ?
- J'ai deviner que tu ne serais pas dans un endroit connus et que tu chercherais du calme. Alors j'ai penser à içi. Aller viens...
- Non laisse moi...
- Non.
- Si.
- Non.
- Si.
- Non.
- Tu m'énerve là...
- Tu l'était déjà...
- Pffffff...Elle semble encore plus énervée, elle se relève et part vers la forêt, elle est partie en fusée, je l'ai à peine vus passer... Je vais donc sur ses traces, je la retrouve perchée dans un arbre, elle souffle :
VOUS LISEZ
Fairy school !!
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 17 ans, avec les deux meilleures amis,Juvia et Gadjeel , de mon ancienne Phantom Lord qui a fermer, on va rejoindre Fairy school ! Le problème, c'est que dans cette académie, il y a mon frère jumeau et mes deux cous...