PDV Natsu :
On est samedi 15 decembre aujourd'hui, dans 10 jours c'est... NOËLLLLLLLLLL !!!!
Il est midi et la bande est au complet sauf qu'il manque la team Phantom Lord, à part Lucy qui est à côté de son cousin qui fait chier sa soeur en face de lui avec son shit, elle lui hurle de se taire et Loki à côté d'elle lui demande de la fermer et Lucy deprime à côté en disant qu'elle à une famille a tarés.- Lucy ? Dit Jett. T'as pas vus Jenny ? Et les autres ?
- Nope ! J'suis pas leur mère après tout...
- J'arrive pas à joindre Juvia, ils sont partis ce matin tout les cinq en disant qu'ils reviendraient pour midi... marmonne Grey.
- Tout les cinq ? Dit Lévy. Mais ils foutent quoi ? Ils laissent jamais Lucy de côté...
- Ben ils sont partis fumés du shit et ils le cachent à Lucy...
- HIBIKIIIIIIII !!!!
- Michelle ferme là à la fin !
- Mais qu'elle famille de tarés, pourquoi j'suis dans leur famille ?? Loki laisse la criée, quand elle aura plus de voix elle la fermera et Hibiki pense à ton shit, mais dans ta tête !Un portable sonne, celui de Jett, il décroche et dit :
- Jenny ?? Putain t'es où on vous à chercher partout !!
Il semble surpris et il dit :
- Comment ça tu es avec des girafes streaptiseuses ?? Attend quoi ? T'as vus des pingouins du désert ? Des lions qui dansent la macarena ? Tu veux que je te passe ta Maman Lucy ??
Lucy se lève d'un coup et arrache le téléphone des mains de Jett, elle s'excuse et dit au téléphone :
- Jenny, c'est Lucy t'es où ? Nan j'suis pas ta mère ! T'as bus de l'alcool !! Je vous avez dit de ne plus y toucher !!
Elle enclenche le haut parleur, Jenny a l'air en effet complètement saoule...
- Mamannnnnnn !! Dit-elle. Viens me chercher !!
- Attend passe la moi, dit la voix de Gadjeel, Mamannnn elles sont méchantes les licornes !!
- Gadjeel, vous êtes où ? Dit Lucy.
- Nous sommes perdus !! Dit Jenny.
- Vous vous êtes perdus où ?
- Dans le bar !!
- Non bougez pas, j'arrive !Lucy raccroche, Hibiki dit :
- Ils sont complètement bourrés...
- Je vais les chercher, si je les laissent, ils vont faire des conneries... Tiens Jett ton portable !Elle lui rend et se dirige dehors, Grey la retiens.
PDV Lucy :
Je regarde Grey, il me dit :
- Tu ne conte pas y aller seule, ils sont complètement bourrés.
- Et bien la dernière fois que c'est arriver, Midnigth et d'autres élèves m'ont aider... dit-elle. Un volontaire pour m'aider ?Grey lève la main, Jett, Lévis, Kinana et Meldy aussi. Je dis :
- Je vois préviens, ils sont grave quand ils sont bourrés, surtout Juvia...
- Tu veux qu'on viennent ? Propose Loki.
- Ouais, mieux vaudrait qu'on soit plusieurs... dit Hibiki.On fait deux groupes, un groupe va à leur recherche et l'autre reste au cas où ils reviendraient. On est 9 à partir : moi, Meldy, Lévis, Kinana, Jett, Grey, Loki, Hibiki et Natsu.
On est actuellement au centre commercial, il y à un bar içi, avec un peu de chance, il y en à peut-être un qui traîne encore içi...
- MAMANNNNNNNNNNN !!!!!!!
Je bascule vers l'arrière, je suis rattrapée par mon frère, Jenny et Gadjeel m'ont sauter dessus en criant Maman, au milieu de plein de gens...- Jenny ? Gadjeel ? Dit Lévis. Tout va bien ?
- Liliiiiiiiiii !!!!!! Dit Gadjeel.Il la sert dans ses bras en la soulevant du sol, pauvre Lévis... Lili est son chat en peluche qu'il possède depuis qu'il est enfant... Jenny est accrochée à mon bras et elle dit que je suis sa mère...
VOUS LISEZ
Fairy school !!
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 17 ans, avec les deux meilleures amis,Juvia et Gadjeel , de mon ancienne Phantom Lord qui a fermer, on va rejoindre Fairy school ! Le problème, c'est que dans cette académie, il y a mon frère jumeau et mes deux cous...