PDV Eve :
Ce matin, comme d'hab on est à table, il est 10 heures. Michelle est assise en face de moi entre son frère et son cousin, elle dit :
- Loki qu'es qui à ?? Tu fais une de ces tête...
- Hibiki n'est pas mieux... dit Juvia.
- Sans parler de Natsu... lâche Jenny.C'est vrai que Loki semble faire la gueule, Hibiki me paraît normal à première vue, mais bon j'le connais il faut aussi la gueule. Natsu... Bah il à rien manger donc on peux s'inquiéter...
- Cherche pas, dit Juvia, il à pas vus Ariès depuis qu'il est levé donc ça l'énerve...
- Pareil pour les deux autres... dit Ren. Ils ont pas vus leurs p'tite chérie...Hibiki lève la tête vers l'ébène et lui dit :
- Sérieux Ren... Ta gueule...
- Lulu m'a dit ce matin qu'elle était occupée aujourd'hui... dit Michelle. Ariès et Karen sont sans doute avec elle...
- Mmmmm... dit Loki.Juvia regarde son portable et dit :
- En effet elles sont ensemble... Ariès me l'a dit par message...
- Depuis quand t'as son numéro ?? Demande Loki.
- Depuis qu'elle me l'a donner... dit Juvia.Gadjeel se met à l'applaudir... Mais ils sont cons... L'autre tête de spaghettis est pas là c'est cool !!
Je reçois un message : Lucy.
《Traite moi encore une fois de tête de spaguettis, tu vas regretter le jour de ta naissance le bonhomme de neige...》
MAIS WHATTTT ????!!!! ELLE EST FLIPPANTE !!!!!
- Ça va Eve ?? Me demande Michelle.
- Ouais ouais... dis-je.
- Nan parce que là ton portable est par terre... dit Hibiki.En effet il l'est... Ah moins il l'était car Juvia la ramasser et elle lit le message... Connasse...
- Lucy t'as envoyer un autre message, c'est marquer : 《Je te promets tu traite Juju encore une fois de connasse tes mort le bonhomme de neige...》ATTEND TU M'AS TRAITER DE CONNASSE ??!!
- Ta cousine est flippante... dis-je.
- Je sais... dit Michelle.PDV Juvia :
JE VAIS LE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveau message de Lucy :
《Tue le je ten prie...》
Elle fait comment ??
- Juvia mon portable ?? Dit Eve.
- Laisse moi réfléchir... Tu m'as traiter de connasse... Une connasse qui se respecte n'obéi pas... Donc... Crève !!Je file avec son portable le plus loin possible.
PDV Jenny :
Et une en moins une !!!
- JUVIAAAAAA !!!!!!! hurle Eve.
Trop tard mec elle est loin là...
J'suis péter de rire avec Marine et Luna. Meldy crie dans le couloir :
- VAS-Y JUVIA !!!!!! QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI !!!!!!
- T'es sérieuse Mél ?? Dit Léon.
- Bah j'ai le droit d'encourager ma pote d'enfance vers le chemin de la force ??!!Meldy dit ça avec tellement de simplicité qu'on est officiellement morte de rire nous trois...
- Arrêtez de rire ou je vous décapite !! Dit Eve.
On se regardent et on repart dans notre fou rire, Michelle à retient de rire, Eve fait le tour de la table pour nous frapper, on se tire en courant à la suite de Juvia, j'entends derrière nous :
- ALLER LES FILLES !!!! REJOINGNEZ JUVIA ET LUCY SUR LE CHEMIN DE LA FORCE !!!!
- MELDY JE VAIS TE TUER !!!! hurle Eve.
- ATTENDEZ J'ARRIVE SUR LE CHEMIN DE LA FORCE !!!!! Dit Meldy.PDV Michelle :
Les quatres filles sont parties à la suite de Juvia, je me retiens de rire... Eve se rassois en grognant... Vraiment Lucy à envie de mourir... Elle m'a vaguement parler ce matin, elle et Karen ont décidées de faire tourner les autres en bourrique... Vus l'état de quatre humains à cette table, elle vont réussir !!
Bon techniquement les autres vont y mettre... Les filles sont au café à quelques rues d'ici...
Au bout de 27 minutes, Erza, Mirajane, Libra, Virgo, Aquarius, Lyra et toute les filles sont chasser à force de faire des conneries. Genre : Erza qui hurle à tout le monde de se mettre à poil, Mirajane qui essaye de former des couples entre mecs, Lisanna qui considère les mecs pour des cheveaux, Libra qui à escalader toutes les tables en traitant les autres d'incapables... Enfin... On aurait pus croire qu'elles étaient bourrées mais non... Idée de Lucy mélangée à celle de Karen égale : gros bordel...
On est dans le foyer, je me retrouve seule avec tout les mecs...
- Michelle ça va pas ?? Demande mon frère.
- Nan ça va... Juste je me retrouve un peu seule là... dis-je.
- Pas ma faute si les filles sont tarés... dit Eve.Il en veux toujours à Juvia... En même temps elle à son portable...
- J'me demande où elles sont... marmonne Loki.
Sans Ariès il fait la gueule... Elle lui manque c'est trop mignonnnn !!
Mon portable sonne : Karen... Aïe...
《Bon Mimi c'est pas pas qu'on s'impatientent, mais on t'attend...》
Merde fait que je trouve une excuse... Mais j'suis pas douée moi...
《J'me dépêche... Mais je fais comment ??》
《Ta maladresse légendaire devrait t'aider...》
《Okkkkkkk... J'me démmerde..》
《Quelle enfant intelligente !!》
Elle m'énerve, je soupire :
- Quelle plaie celle-là...
- Tu parle de qui ?? Demande Loki.
- De Kar... Euuuh... De personne... dis-je.
- Tu parlais de Karen ?? Dit Hibiki. T'es de mèche avec elles ?
- Et merde... dis-je. Bon je vous laisse entre mec à plus !!PDV Natsu :
Elle à littéralement disparue, Eve dit :
- ELLE EST DE MÈCHE AVEC SES FOLLES ????? NONNNNNNNN !!!!!!!!
Ok lui il à craquer...
PDV Lucy :
Alors qu'on est toute en train de boire un smoothie, Michelle arrive essoufflée. Karen lui tend un smoothie à la fraise et elle dit :
- Mimi enfin !! Tiens on t'as garder ton préféré !!
- Merci... Karen... T'es au courant que pour vos conneries... J'ai courrus le marathon de ma vie là... dit-elle.
- LA FORCE EST AVEC NOUS !! Dit Meldy. MICHELLE NOUS A REJOINT !!
- OUAIS !!!!! Dit-on en choeur.On rigolent et Michelle finit de reprendre son souffle.
- Non on fait quoi ?? Dit Luna quand Michelle à finit.
- Mmmmm... Aprèm shopping ?? Demande Mirajane.
- OUAISSSS !! Dit-on encore à l'unison.PDV Loki :
Bah il pouvait dire de moi !! Tout l'après-midi Eve à fait la gueule !! Le soir à 19 heures, on va à table et devinez sur qui on tombe ?? Ma chère soeur et toute les autres filles en train de jacasser assise au calme !!
J'VAIS LES TUÉES !!!!!!
VOUS LISEZ
Fairy school !!
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 17 ans, avec les deux meilleures amis,Juvia et Gadjeel , de mon ancienne Phantom Lord qui a fermer, on va rejoindre Fairy school ! Le problème, c'est que dans cette académie, il y a mon frère jumeau et mes deux cous...