NDA : Salut tout le monde !! Il y a deux nouveaux personnages dans ma fic !!
JannequinMarine qui sera Marine Fernandez la soeur de Jellal !!
Et sa meilleure amie :
Zorua2005 qui sera Luna !!!!Bonne lecture et merci aux deux concernées pour leurs participation dans l'histoire !! 😉😉
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~PDV Lucy :
Ce matin, on se rejoint tous à table pour manger, je me sens pas bien, j'ai un mauvais préssentiment...
- Karen ça va pas ? Dit Hibiki en regardant sa copine.
La concernée se tortille sur sa chaise, elle dit :
- Je sais pas... dit-elle. J'ai l'impression qu'il va se passer un truc je suis pas bien...
- Bah je me sens moins seule... dis-je.
- Toi aussi ? Dit mon frère. Vous pouvez pas arrêtée d'être sincro vous deux ??
- Mmmmm... dit-on.Karen me jette un regard, elle est vraiment bizard, ce qui confirme mes craintes. Karen n'est pas du genre à se plaindre pour rien... Yukino et Angel aussi ont cette manie à prédire l'avenir, c'est un tic en faite, on ressens les choses à l'avance. J'ai déjà fait des recherches, ils sembleraient au se soit un dont des étoiles (Comme par hasard 😂😂).
- M.Heartfilia !!!!!!!! Dit Ariès.
- J'en était sûre !! Dis-je en même temps que les trois autres.
- Je le sens mal... dit Eve.
- Lucy ! Suis moi ! Ordonne t-il.Et voilà j'ai avaler de travers ! Je lui jette un regard en mode : kestumeveuxtoi ?
- Viens içi ! Dit-il.
- Flemme... dis-je.
- Petite... dit-il avant de pâlir en voyant Gadjeel et Juvia.
- ok j'arrive ! Dis-je en me levant.
- Tu viens pas de dire l'inverse ? Dit Ariès paumée.
- Bah j'avais envie de... Non rien ! Dit-elle.
- Bien enfin un peu de politesse ! Au fait joyeux noël Loki ! Dit ce qui me sert de père.
- Hibiki et Michelle existent aussi... dis-je blasée.
- Bah ils ont entendus non ?
- C'qui l'est con... marmonne Léon.Sa remarque provoque l'étouffement de Juvia, Gadjeel, Jenny et Cobra...
- Bon viens là ! Dit-il.
- S'il te plait... dit Léon. Putain il à pas inventer l'eau chaude ton père...
- Je vois pas le rapport... dit Meldy.
- Ça tombe bien, y'en a pas ! Termine Léon.Je finis par suivre mon père en mode blasé.
PDV Erza :
Suite au départ de Lucy, Loki ne cesse de jeter des regards regards à la porte.
- Bon Loki... dit sérieusement Natsu. On à déjà établie que Lucy savait se défendre non ?
- Tu ne comprends pas, dit Michelle, oncle Jude à le bras long si je puis dire...
- Très long... précise Hibiki.Lucy revient quelques minutes après, elle s'assoit, elle à l'air normale... Elle finit de manger sans capter que Natsu à manger les trois quarts de son plateau, ce qui n'as pas échapper à son frère qui lui jette un regard insistant, très insistant. Le genre de regard qui vous saoule au bout de vingt secondes, mais là elle est trop calme... Il s'est passer un truc... Elle finit par se lever et elle dit :
- J'ai un truc à faire... Juvia tu peux venir s'il te plait ?
- J'arrive ! Dit la fille aux cheveux bleu.Elles partent ensemble.
- Mais il s'est passer quoi ??!! S'énerve Loki.
- Mais j'en sais rien moi ?? Dit Hibiki.
- Arrêtez de gueuler vous aller me filer une migraine... grogne Michelle.Ces trois là, ils sont méconnaissables lorsqu'ils s'inquiètent, ils sont l'opposé de leurs habitudes...
- Calme toi Loki... dit Ariès. Laisse ce bout de pain vivre en paix...
VOUS LISEZ
Fairy school !!
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 17 ans, avec les deux meilleures amis,Juvia et Gadjeel , de mon ancienne Phantom Lord qui a fermer, on va rejoindre Fairy school ! Le problème, c'est que dans cette académie, il y a mon frère jumeau et mes deux cous...