PDV Mirajane :
Ma chère Lucy, j'ai peut-être perdue, mais tu vas voir, ma vangeance sera terrible... Je vais pas te lâcher à présent !
PDV Loki :
Il est midi, après le coup de ce matin, Lucy et Juvia sont joyeuse et Gadjeel grogne qu'ils ne les supporte plus. Quand le reste de la bande a appris leur connerie, ils étaient mort de rire...
- Nannnn vous avez déplacer la porte ?? Dit Jenny hilare.
- Ben il a dit : prenez la porte, alors on a pris la porte... dit Juvia.
- Ça me rappelle le bon vieux temps... dit Léon. Elles en faisaient des vertes et des pas mûres ces deux-là...
- Ouais, elles ont même finis par déteindre sur notre petite Jenny... dit Cobra.
- J'suis pas petite ! Dit la blonde en question.
- Elles ont deplac... Bon j'y crois pas... Nan mais comment j'ai pus avoir une cousine pareille ? Dit Michelle blasée.
- Bien joué Lucy ! Dit Hibiki en levant le pouce en l'air. Si vous avez besoin d'aide la prochaine fois...
- Mais l'encourage pas idiot ! Dit sa soeur.
- Je fais ce que je veux...Ils commencent à se chamailler, de vrais gamins... Mirajane arrive avec sa soeur, elles s'installent en silence. J'aime pas trop son regard envers Lucy, R.I.P. ma chère soeur...
- Hé Luce ! Dit Natsu.
- Quoi ? Dit-elle.
- Avant, je veux dire, quand vous êtes arrivés tout les trois, comment vous vous sentiez ?
- Euhhhhhhhhhh... dit-elle.
- Lucy ne le diras jamais... dit Gadjeel.
- Mais si, c'est pas une chochote comme toi ! Dit Juvia.
- Ça m'aurais pas plus... dit Luxus.
- Ta gueule Pikachu ! Dit Gadjeel.
- Pikachu ? Dit le concerné.
- Ben pas ma faute si ta cicatrice ressemble à un éclair... dit l'ébène.Natsu regarde Lucy en attendant à réponse, elle dit :
- Et bien au début, on nous a proposer plusieurs académies... Lamia Scale... La directrice est une tarée...
- Une vieille sénile ! Dit Léon.
- Ouais bon, dit Lucy, a Blue Pégasus le directeur était flippant...
- Carrément ! Dit Karen.
- Il y en avait d'autre, dit ma soeur, mais on est venus içi...
- Car Lucy à insister... dit Gadjeel.
- C'est pas vrai ! Dit-elle aussitôt.
- Ha je t'assure que si j'étais là quand même... dit-il.
- Je suis d'accord avec Gadjeel... dit Juvia.
- Gna gna gna... dit-elle.Je l'entends grogner qu'avec des amis comme ses deux-là on a plus besoins d'ennemis. Minerva dit :
- Arrêter d'emmerder Lucy...
- C'est vrai, les blondes sont fragiles... dit Flare.
- Nan mais c'est pas finis ? Grogne t-elle.
- Te vexe pas Lucy... Dit Juvia.
- Bunny girl... dit Gadjeel en lui tapotant la tête.
- M'appelle pas comme sa tête de clous ! Dit-elle.
- Tête de clous ? Bunny girl ? C'est quoi votre délire là ? Demande Yukino.
- T'occupe !! Dirent-ils en choeur.PDV Gadjeel :
Après avoir finis de manger, on alla en cours, je vous passe les détails de ce moment d'un ennuie mortel. Il est 17 heures, Lucy et moi avons décidés d'aller nous entraîner. J'apprends deux trois trucs de lutte a Lucy depuis qu'on se connaît, résultat c'est devenue un rituel de s'entraîner ensemble une ou deux fois par semaine.
On s'échauffent et on commence a se battre, j'ai l'habitude de prendre le dessus sur Lucy, même si elle est asser forte. On fait une pause au bout d'une heure et demi.
- Comment tu fais pour être aussi fort ? Demande Lucy entre deux souffle.
- J'ai l'habitude moi, toi t'es plus gym...
- Non je vais me changer Gadjeel, j'ai promis à Natsu que je l'aiderais à faire ses maths...
- Bon courage, moi je vais voir la crevette !
- Elle à un nom tu sais ?
- Oui mais crevette sa lui va bien ! Dis-je.On se changent et on se séparent.
PDV Lucy :
Je vais en salle d'étude, où Natsu m'attend, je le salue et il sort ses affaires. Ils me montre ses exercices, wouha il a une écriture de porc...
J'essaye de lui expliquer les exercices, mais ça part en vrille et on finis mort de rire sur la table. J'aime bien Natsu, c'est mon meilleur ami, rien d'autre ! Mais je l'aime bien... Je finis par faire l'exercice à sa place car il est en train d'agoniser sur sa table à force de rire.
- Merci Luce !! Dit-il.
- De rien de rien... dis-je. On va manger ?
- OUAISSSS MANGERRRRR !!!!!! Crit-il.Je soupire et le suis en dehors de la salle, on va vers le réfectoire, mon téléphone vibre :
《Bunny girl t'es fourrée où avec la Salamandre ? 》
Il l'appelle ainsi a cause de sa passion pour les dragons de feu... Je réponds :
《On arrive, j'ai fait l'exercice à sa place... Il n'a strictement rien compris au maths...》
Sa réponse est immediate :
《WHATTT ?? DEPUIS QUAND T'AIME LES MATHS TOI ?? TES AMOUREUSE ??》
Je soupire et lui envoie :
《Mais non crétin, je suis la seule à avoir voulus l'aider, non je n'aime pas les maths, mais je suis toujours plus douée que lui... 》
Natsu à pris mon portable et se mis à lire ma conversation, il dit :
- Heeeeeee t'es pas sympa Luce !!
- Je suis honnête, rends mon portable !!
- Nan !! Après manger !!Il se meta courir vers le self, quel gamin, je le suis en marchant, quand j'arrive, il est assis entre Lisanna et le vide.
- Dragnir, dis-je, mon portable !
- Mais enfin Luce, de quoi tu parle ? Dit-il.
- Natsuuuuuuu !!!! Dis-je.
- Tu l'aura pas !! Dit-il.Au bout de trente minutes de lutte et quelques prises que Gadjeel m'a enseignée, je remets la main sur mon portable.
- Heuresement qu'il y a un code dessus... dis-je.
- Bon Natsu est mort... dit Juvia. On va manger sa part alors...
- QUOIIII NON !!!! Dit-il en se levant aussitôt.Pendant tout le repas, on se chamaille, Mirajane me lance un regard, j'ai peur...
VOUS LISEZ
Fairy school !!
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 17 ans, avec les deux meilleures amis,Juvia et Gadjeel , de mon ancienne Phantom Lord qui a fermer, on va rejoindre Fairy school ! Le problème, c'est que dans cette académie, il y a mon frère jumeau et mes deux cous...