PDV Loki :
Ce matin c'est mardi, je sors de mon lit sans finir trempé. Une bonne chose... Une fois prêt, je vais au self, il y a tout le monde sauf comme d'habitude Lucy et exeptionellement Eve.
On mange tranquillement et je vois Midnight rentrer, il vient me voir et dit :
- Salut, alors m'en veux pas mais j'ai encore zappé ton nom...
- Loki... dis-je. Bonjour...
- Je suis venue voir... commence t-il.
- Lucy on sait ! Lâche Natsu. Elle e et pas là !!
- Perdu... dit l'ébène. Je venais voir son frère... Et je sais qu'elle est pas là j'ai fait exprès de venir quand elle serais ailleurs...Juvia le regarde et dit :
- Un problème avec Lucy ??
- Ouais depuis que M.Pinky fait des siennes, elle est sur les nerfs... Je pensais que Loki pourrait m'aider...
- M.PINKY IL T'EMMERDE !! Dit le concerné.Midnight le regarde et dit :
- Tu sais Pinky t'as pas de quoi être jaloux entre Lulu et moi c'est fraternel, pas plus... Le prend pas mal Loki. Et puis si t'es si t'en a marre d'être jaloux, rend la jalouse... Affaire classée...
- C'est pas con... dit Gadjeel.
- Ouais si Lucy est jalouse, ca te prouvera qu'elle t'aime... dit Midnight.
- Deux secondes, dit Natsu, je suis peut-être con mais j'ai mes limites, pourquoi tu m'aiderais ?
- Parce que j'en ai marre de ta putain de jalousie... dit-il.Midnight regarde Michelle et dit :
- Au fait si tu cherche Eve il est avec Lucy en train de s'engueuler à la porte des internats...
- Ha bas d'accord... dit-elle.
- Attend je vais aller écouter !! Dit Gadjeel.
- Attend j'arrive !! Dirent Léon et Cobra.PDV Gadjeel :
On se dirigent vers les internats, Lucy et Eve sont bien là...
- Je suis pas stupide !! Dit Eve. Je connais juste pas l'internat des filles par coeur. Contrairement à toi qui à fait un plan complet de notre internat poyr y poser des pièges !!
- T'es juste jaloux de mon génie !! Dit-elle.
- Ton génie ?? Dit-il en rigolant. Le jour où une blonde sera intelligente, Karen cessera d'être chiante !!
- Mais t'es blond crétin !! Réplique Lucy.
- Et alors ? J'ai préciser le jour où UNE BLONDE sera intelligente... Tout le monde sait que les blonde sont naturellement intelligent.
- Bien sur, t'es tellement intelligent que c'est Michelle qui t'aide en SVT... ironise Lucy.
- Moi au moins j'ai pas mis le feu à une cuisine en essayant de faire des pâtes...
- Je sais me servir d'un extincteur dans le bon sens !
- Je suis pas un psycopathe qui met les gens en couple !!
- Je suis pas une folle qui fait exploser une salle a cause d'une mauvaise formule de chimie...
- Je m'en fout c'était pas mon lycée...- Attend... dit Lucy. Si quelqu'un nous écoute on passe pour des fois...
- Ouais on va être fichés cons de l'année...
- C'est déjà fait, Gadjeel est là...
- Comment tu le sais ??
- L'odeur de ses pieds ne trompent personnes...CONNASSE !!!!!!
- Dans ta face... dit Juvia.
- Depuis quand t'es là ?? Demande Léon.
- Tout le monde vous à suivis... dit Karen.Ha ouais, ils sont tous là...
- J'ai un copain et une cousine pareil... Je le crois pas... dit Michelle blasée.
- T'es vraiment une connasse avec Gadjeel. Dit Eve.
- Et alors ?? Demande Lucy.
- Enfoirée... dit-il mort de rire.
- Merci ! Dit-elle. Bon je suppose qu'ils sont tous là... Vous avez l'horrible manie d'espionné...
- Je n'espionne jamais moi...
- Mytho... dit Lucy.
- Ok une fois ou deux...
- Bon on va bouffer ??
- Bonne idée !!On se regarde et on retourne au self, Midnight s'est assis au calme... Il a vraiment pas l'air décidé à aller en cours...
- Nan mais sérieux Eve, dit Lucy en entrant, faudra que je te montre un truc tout à l'heure...
- Tant que ce n'est pas un de tes coups foireux.
- Je ferais jamais ça...
- Évidement, t'es trop gentille pour ça !! Dit-il ironique.
- Vous avez finit vous deux ?? Dit Michelle.
- Attention Michelle est jalouse... dit Léon.
- N'importe quoi... dit-elle.PDV Midnight :
Complètement blasée, Lucy est partie manger. Natsu semble réfléchir à ce que je lui ai dit, je dit à Lisanna :
- Tu pourrais aider Natsu...
- Ha ouais et pourquoi ??
- Bah si vous faite équipe, vous rendrez Lucy jalouse, mais aussi Bixtrow et ça, ca t'arrange...
- Attend d'où tu sort des idées pareil ??
- On a appris ca a Phantom Lord...
- Ha d'accord...
- Midnight t'es dans quel classe ?? Demande Cobra.
- Terminale S... dit-il.
- T'es dans notre classe ?? Dit Ariès. Mais il y a pus de place...
- Ils on rajouter une place... dit Lucy.- Hé Midnight !! Demande Luna.
- Quoi ?? Dis-je.
- T'es toujours comme ca ??
- Ouais... J'ai déteind sur Lucy...
- Ha je viens de conprendre d'où viens sa folie... dit-elle. Tu crois que ton plan va marcher ??
- Nan je crois pas, j'en suis sûr !!
- On verra bien... dit-elle douteuse.Et sur cette conversation, on part en cours...
VOUS LISEZ
Fairy school !!
FanfictionJe m'appelle Lucy Heartfilia j'ai 17 ans, avec les deux meilleures amis,Juvia et Gadjeel , de mon ancienne Phantom Lord qui a fermer, on va rejoindre Fairy school ! Le problème, c'est que dans cette académie, il y a mon frère jumeau et mes deux cous...