Alors déjà merci infiniment à toutes les personnes qui commentent et soutiennent la progression de cette fanfiction qui, avouons-le, est vraiment très WTF xD Mais franchement super génial à faire !
Merci pour les nombreuses propositions de défis et si vous n'êtes pas dans cette partie vous serez certainement dans la prochaine ;)
Par contre il y a un passage avec une chanson et je tiens absolument à ce que vous l'écoutiez quand elle apparaît ! Sinon c'est bien moins fun, non ? J'aime énormément cette chanson en plus.
Le titre -> Come and get your love – Redbone
Merci !
Ça ♦ 2
Pennywise était furieux. Non, pire ! Il voulait tout détruire sur son passage dans sa rage aveuglante !
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas ressenti une pareille colère, vraiment longtemps, il n'en avait plus le souvenir exact à quel moment il se sentait aussi furieux dans sa longue et ennuyeuse vie qui se résumait à dormir et manger. Il se sentait terriblement stupide et honteux d'avoir autant foiré son coup face à son futur compagnon ! Cela ne lui était jamais arrivé auparavant. Jamais !
«GRAAAAAHH !» Rugit-il dans un cri terrifiant en balançant ses bras dans l'air, la tête redressée vers le haut de sa tour et sur les quelques corps flottants autour de celle-ci.
Certaines gouttes de sangs coagulés tombaient sur le sol autour de la pile d'objets fétiches. L'entité malfaisante prit quelques minutes pour se calmer afin de reprendre sa forme favorite de clown tueur. Il fallait adopter une toute nouvelle tactique, il ne voulait pas abandonner aussi facilement. Il avait déjà eu pire en terme de compagnon difficile et il arrivait toujours à ses fins.
Oui, toujours ! Quoi qu'il arrivait.
Pennywise frotta résolument ses mains entre elles puis se mit à rire diaboliquement suite à ses nouvelles idées tordues qui fleurissaient lentement dans son esprit, la couleur de ses yeux prenant une couleur ambrée dangereuse. Il devait la séduire d'une autre façon que par la menace et la violence, alors que pouvait-il bien faire ?
Un coup de main ne lui ferait pas de mal.
oOoOoOoOoOoOoOoOoOo
La ville était plutôt calme en cette belle journée ensoleillée.
Les habitants profitaient de leurs vacances d'été et laissaient même leurs enfants jouer à l'extérieur malgré les disparitions de plus en plus fréquentes au sein de la ville de Derry. Ne pas paniquer, ne pas sombrer dans le désespoir, voilà les mots exacts de la police locale qui tentait d'apaiser les questions sur le sujet délicat.
Ce n'était pas comme si tout cela était réellement nouveau en fin de compte, ces histoires de disparitions mystérieuses depuis des décennies entières. Les gens avaient pris une sorte d'habitude glauque au fil du temps jusqu'à ne plus paraître vraiment étonnés à chaque nouvelles affiches de recherches agrafées aux poteaux de la ville relativement animée. Une ambiance malsaine résidait toujours dans Derry, quelque chose d'inexplicable. Mais les gens se contentaient simplement de faire confiance à la police car de toute manière à dix-neuf heures il y avait le couvre-feu, ce qui rassurait un tant soit peu les parents.
Du moins pour l'instant. Aujourd'hui restait un jour tout à fait banal, ou presque.
Par cette chaleur étouffante du mois de Juillet, Emily lavait sa voiture sur le trottoir juste devant sa maison. Sur le capos y résidait une superbe radio vintage qui jouait une musique entraînante et funky.
VOUS LISEZ
Défis : Ça 2017
FanfictionAlors c'est très simple. J'ai fais un pari pas si insensé que ça ; écrire une fanfiction romance PennywisexOC ! Et j'ai besoin de vous pour créer cette histoire ! Plusieurs défis et participations actives des lecteurs. Tout est expliquer à l'intérie...