Ça🎈~8

1.2K 95 507
                                    

Bonsoir tout le monde ^^

Voici la suite de ma petite fanfiction. Par contre, même si je pense que vous vous en doutez déjà, ma fic ne suit pas le scénario du film. Il y a pas mal de clin d'œil mais j'ai beaucoup modifié pour que cela corresponde avec les défis et mes idées x)

Donc voilà, je n'ai pas grand-chose à dire cette fois-ci ...

Ah si ! Il y a un peu plus de suspense et d'angoisse dans celui-là ;) Il y a aussi un peu plus de développement entre les relations des autres personnages. Mais n'ayez crainte, même si Pennywise n'est pas beaucoup présent ici je vais me rattraper dans les chapitres suivants.

Titre de la chanson utilisée ici -> Hooked on a Feeling, Blue swede

Question du jour -> Votre acteur préféré du moment ?

Bonne frousse/rigolade !

Ça 8

Il possédait quelque chose qui lui revenait de plein droit. Cet homme qui puait affreusement des pieds, Oscar, avait volé son précieux morceau de papier qu'Emily voulait lui remettre en main propre.

Et Ça était déterminé à le récupérer.

Le clown fantomatique se glissa sous le seuil de la porte de séjour où le son de la télévision résonnait tranquillement jusque dans le couloir. L'homme habituellement bourré dormait profondément dans son fauteuil usé, le menton sur sa poitrine et une bière à moitié vide dans sa main droite. De petits ronflements émanaient de lui, signe qu'il n'était pas prêt de se réveiller de sitôt.

Pennywise s'approcha furtivement jusque derrière le fauteuil brun d'Oscar Bowers puis d'un coup de bras, il modifia les fréquences de la télévision pour la mettre sur la fameuse émission sur les égouts, les yeux ambres luisant d'un plaisir malsain.

Vous savez les enfants, les égouts sont un endroit merveilleux ! Surtout pour y mourir ...

Suite à ces paroles démunies de sens, Oscar laissa sortir un gros ronflement et mis quelques secondes à sortir de son lourd sommeil pour ensuite se redresser légèrement contre le dossier de son fauteuil, la bière basculante presque sur le sol au mouvement lent. Heureusement que le flic était assez endormi pour ne pas finir nez à nez avec son pire cauchemar. Ou du moins l'un de ses pires cauchemars.

Laissant un petit sourire machiavélique jouer à ses lèvres, Pennywise repartit dans les ombres du salon, à la recherche du morceau de papier qu'il désirait tant retrouver. Il était devenu son centre d'attention, sa mission primordiale ! Que pouvait-il bien renfermer entre ses plis ?

Avant de passer dans la pièce voisine, l'entité plissa les yeux à Oscar Bowers. Il avait déjà essayé de tuer à mainte reprise cet homme mais il était bien trop endurci avec ses nombreuses années au service de la police. Cela dit, Ça n'écartait pas le possible usage de son fils pour arriver à ses fins drastiques.

Ce n'était pas si difficile de retrouver la trace du papier car il sentait exactement comme Emily. La même odeur délectable ... Le policier l'avait grossièrement rangé dans son tiroir dans la cuisine, à côté de la porte menant au couloir qui menait également à l'étage ainsi qu'à la porte d'entrée. Pennywise le récupéra aussitôt dans ses mains gantées sales puis le garda précieusement contre lui juste au cas où quelqu'un voudrait le lui piquer.

Il jeta quelques petits coups d'œil autour de lui pour s'assurer que personne ne l'avait aperçût avant de l'ouvrir comme s'il détenait le plus grand secret du monde.

Défis : Ça 2017 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant