HEYHEYHEY !
Presque un mois d'absence. Vous m'avez tous beaucoup manquée et de relire vos commentaires m'a fait sourire. Merci encore à tous ceux qui me soutiennent, ceux qui découvrent ma fic et ceux qui me laissent des défis ! Super cadeau de Noël !
D'ailleurs, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes ? Pleins de cadeaux, de joies et de bonne humeur ? Pour ma part oui je suis vraiment satisfaite ^^ Même si je suis en retard ... JOYEUX NOEL !
Tient, question du jour -> Vos cadeaux de Noël ? :p
Maintenant, place à la suite !
Ça ♦ 14
Pennywise s'ennuyait à en mourir dans le fin fond de son égout à l'abri des regards indiscrets. Pourtant, il avait de quoi faire avant son hibernation mais aujourd'hui il n'avait tout simplement pas les cœurs à faire quelque chose de concret.
Soufflant d'ennui, il posa son menton dans la paume de sa main et continua de s'amuser avec la petite frégate sale de Georgie. Bon, le mot amuser était peut-être exagéré en cette situation plutôt morose pour le clown mais cela restait une petite distraction tout de même.
Il fit tournoyer le petit bateau de papier déchiré au-dessus d'une flaque d'eau grise puis le reposa ensuite sur le bêton humide dans un autre de ses soupirs paresseux. Ses yeux bleus maussades continuèrent de fixer la frégate jaunie par le temps tandis que son esprit complexe se mit à réfléchir qui allait-il finir par manger pour ce soir.
L'un des membres du clan des ratés, peut-être ? Il avait plusieurs cibles en tête. Néanmoins, le seul souci qu'il rencontrait était que les garçons ne le craignaient pas assez pour être de la bonne nourriture avec l'assaisonnement parfait. Il devait encore redoubler d'effort et très franchement, Ça avait la flemme.
Le clown démoniaque se laissa tomber en arrière puis croisa les jambes en tailleur, ne prêtant guère attention que son costume déjà bien sale ne prenne l'eau nauséabonde des égouts. Après tout, il vivait là quotidiennement, dans les déchets plastiques et fécaux des humains. Il repensa soudainement à ce que la jeune fille aux cheveux roux courts lui avait dit plus tôt au sujet de sa dulcinée.
Etre sincère ? Cela n'était pourtant aucunement mentionné dans son livre et Pennywise doutait de la véracité des paroles de la jeune fille Beverly.
Et si tout cela n'était qu'une ruse pour le faire passer pour un idiot complet auprès d'Emily ? Et si elle se jouait de lui, pour le punir de ses actes immondes envers le clan des ratés ? L'adolescente était futée, sans doute l'une des plus intelligente du groupe donc il ne serait pas étonné en fin de compte. Pas l'esprit. Il devrait tout de même essayer mais si par malheur la fille mentait ...
Je vous laisse imaginer la suite.
La tête de Pennywise se redressa subitement lorsque ses oreilles captèrent du bruit au-dessus des égouts, dans la vieille maison Neibolt. Sa maison. Personne n'avait l'autorisation de pénétrer en ces lieux ! Sauf la nourriture inerte, celle qu'il avait chassée pour l'emmener ici-bas au chapiteau d'objets égarés.
Donc, d'après les bruits de pas sur le plancher grinçant, quelqu'un était entré par effraction dans sa maison et cet intrus allait prendre cher pour avoir osé le déranger en ce jour des plus funèbres. Seuls les plus ignorants venaient chez lui car tout le monde dans cette ville savait que cette maison était maudite.
Au moins, cela lui faisait de la nourriture gratuite, il ne s'en plaindra certainement pas !
D'un rire sadique, le clown effrayant se téléporta au-dessus dans le salon de la maison où d'immenses toiles d'araignées flottaient un peu partout dans les recoins de la pièce à l'abandon depuis des décennies. Des feuilles mortes tapissaient le sol sale, de la poussière flottait dans l'air et recouvrait d'une fine couche les quelques objets entreposés ici.
VOUS LISEZ
Défis : Ça 2017
FanfictionAlors c'est très simple. J'ai fais un pari pas si insensé que ça ; écrire une fanfiction romance PennywisexOC ! Et j'ai besoin de vous pour créer cette histoire ! Plusieurs défis et participations actives des lecteurs. Tout est expliquer à l'intérie...