Ça🎈~4

1.5K 113 616
                                    

Bon, bien que j'adore cette fanfiction avec la romance et l'humour parodique, j'ai aussi envie d'y voir apparaître un peu de drame x) Donc je vais aussi en rajouter au fur et à mesure que l'histoire avance.

Pour ceux qui n'ont pas vus leur défi apparaître sachez que je ne peux pas tous les mettre dans un seul chapitre, donc ils peuvent subvenir par la suite ;)

Et encore une fois merci infiniment pour vos soutiens, cela me fais énormément plaisirs !

Bonne lecture !

Ça 4

Au petit matin, Emily se sentait étrangement bien. Elle s'étira lentement de tout son long et émit même un petit bruit satisfaisant lorsque son dos craqua au mouvement. Le réveil était souvent difficile pour elle, mais pas cette fois-ci.

Après avoir chassé le sommeil de ses yeux et louchée aux rayons du soleil matinal qui traversait sa fenêtre ouverte, elle se redressa sur son matelas confortable puis regarda fixement son armoire en face du lit. C'était comme si qu'elle s'attendait à ce que quelqu'un ou quelque chose ne bondisse hors du placard. Oui, elle savait parfaitement bien qu'elle avait eu une petite visite dans sa chambre tard hier soir.

Comment ? Rappelez-vous, elle n'était pas humaine.

Le clown lui avait rendu visite la nuit dernière. Il se pouvait même qu'il l'avait regardée dormir pendant un petit moment, à son insu bien évidemment. Mais elle l'avait senti. Pas l'odeur répugnante des égouts qui imprégnait son costume ni même celui du sang non. Il diffusait en fait une odeur très particulière qui montrait une attirance accrue pour elle.

Emily se sentait confuse mais aussi très curieuse à son sujet. Qui était ce type ? Un psychopathe sanguinaire ? Et que lui voulait-il ? La dernière fois qu'il avait tenté de se présenter il voulait la massacrer juste parce qu'il avait bégayé en face d'elle ... Alors qu'elle trouvait ça vraiment adorable en fin de compte.

Tout à coup, le réveil sonna bruyamment à côté d'elle et la fit sursauter hors de ses pensées profondes. Elle y jeta un petit coup d'œil puis soupira de lassitude. Il était sept heure et demi, l'heure de se lever et de commencer les tâches quotidiennes. Alors Emily se retira de son lit douillet, replaça correctement les couvertures sur le matelas puis descendit dans son salon seulement vêtu de ses sous-vêtements ...

Merci la flemme.

Elle bailla une nouvelle fois de fainéantise en étirant ses bras au-dessus de sa tête, marchant avec un seul et unique chausson. Une minute, un seul chausson ?!

Emily cligna rapidement des yeux puis sortit promptement de son état léthargique pour regarder innocemment son pied nu sur le sol froid. Pourquoi il lui en manquait un ? Les souvenirs de la nuit dernière lui remontèrent à l'esprit. Elle se souvint vaguement d'avoir lancer sa pantoufle dans le jardin pour faire taire le chien hurlant à la mort.

Hum, au moins elle n'avait plus eu de problème de sommeil après grâce à son intervention nocturne. Donc elle ouvrit sa porte d'entrée et sortit tel quel dans son jardin bien entretenu à la recherche de son bien perdu.

Heureusement qu'elle n'avait qu'un seul voisin et que le reste de la rue se résumait à des terrains vides sinon les gens n'auraient pas finis de parler d'elle en ville.

Il lui fallut un petit temps d'adaptation à la forte luminosité puis fit le tour du jardin une fois en pleine possession de ses sens. Il n'y avait plus rien sur le gazon en dessous de sa fenêtre ... De plus en plus curieux en effet. Qui avait bien pu le lui prendre ? Posons-nous plutôt les bonnes questions. Qui avait bien pu prendre un chausson et le garder sans avoir l'autre ?

Défis : Ça 2017 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant