Ça🎈~3

1.7K 121 423
                                    

Merciiiiiii pour tous vos commentaires extrêmement importants et surtout, très encourageants ! Vous êtes tous GENIAUX !

J'adore de plus en plus cette histoire et ciel, j'ai tellement d'idées pour pouvoir la continuer ! Mais j'ai encore besoin de vous. Il faut que vous me donniez des défis, n'importes lesquels, c'est plus fun à plusieurs ;)

Une chanson connue qui apparaît ici. Le titre -> Singing in the rain de Gene Kelly

Je vous souhaite une bonne rigolade xD

Ça 3

Ben avait eu la peur de sa vie.

Après s'être confronté sans le vouloir à la bande de cet abruti de Bowers il avait tenté de fuir par la rivière et par chance, s'il pouvait le dire comme ça, il était tombé sur le clan des ratés. Les quatre garçons pensaient que Ben allait mourir lorsqu'ils s'aperçurent de l'état physique déplorable du garçon en surpoids.

De profondes coupures sur son ventre et quelques autres égratignures plus ou moins superficielles surement dues à sa course folle en travers la dense forêt de Derry et environ. Il avait vraiment eu beaucoup de chance qu'Henry et ses acolytes ne l'aient pas rattrapé !

«Mec, je te dis qu'il faut lui sucer la plaie ! Aller Docteur K, au travail !» S'écria Richie en frappant nerveusement l'épaule d'Eddie à ses côtés.

A vrai dire il fallait surtout des médicaments à Ben ou au moins des compresses et éventuellement des lingettes désinfectantes pour nettoyer la scarification ignoble sur la peau de son ventre. Alors Stan, Bill et Eddie partirent à la recherche de précieux médicaments à la pharmacie qui se trouvait dans le centre-ville. Là où la population abondait. Mais quelle fut leur surprise lorsqu'ils croisèrent la superbe Beverly qui cherchait une boîte suspecte dans les rayons pour femme.

Heureusement qu'elle était là aujourd'hui car grâce à elle et à son petit jeu d'actrice formidable, les garçons réussirent à s'enfuir de la pharmacie avec plusieurs compresses et lingettes chargées dans leurs bras sans même passer par la caisse du monsieur à lunettes. Ils n'avaient pas assez d'argent pour s'offrir les articles pharmaceutiques et les désinfectants nécessaires pour sauver Ben d'une mort lente et douloureuse.

Mais maintenant qu'ils avaient réussis à passer les portes coulissantes, Ben pourra être sauvé !

Beverly, une fois sortie de la pharmacie rayonnante de fierté, se dirigea vers les garçons cachés dans la ruelle à l'abri des regards indiscrets et des adultes trop occupés à leurs tâches quotidiennes. Elle vit rapidement l'état de Ben et tenta de le rassurer avec un petit clin d'œil sympathique suivit d'une proposition silencieuse de lui donner un baiser.

«M-merci B-Beverly.» Dit timidement Bill à sa droite en baissant les yeux sur ses chaussures.

Il fallait qu'il la remercie pour ce qu'elle venait de faire pour eux après tout. C'était très courageux de sa part. De plus, il avait secrètement le béguin pour Beverly depuis qu'ils étaient ensemble à l'école.

«Hey les gars, regardez qui se ramène !» S'exprima soudainement Stanley en pointant son index dans l'allée principale. Tout le monde sans exception se retourna vers la direction pointée et vit qu'il s'agissait de la nouvelle de la ville.

Cette dernière marchait tout en dansant joyeusement, un walkman noir à sa ceinture de short bleu marine court et effiloché, ses hanches se balançant de droite à gauche en rythme avec la musique qui jouait dans ses oreilles. Tous les hommes qui croisaient son chemin se retournaient pour la regarder de haut en bas et pour les plus malchanceux d'entre eux, leurs femmes les frappaient pour avoir osé jeter un coup d'œil à cette créature qu'elles classifiaient de démoniaque à cause de sa sensualité naturelle.

Défis : Ça 2017 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant