Voici la partie numéro deux.
J'espère que vous allez tous bien et que vous êtes prêts pour la suite de l'histoire car elle va devenir très intéressante dans les chapitres à venir ;)
N'oubliez surtout pas de me laisser vos défis dans la section prévue à cet effet en fin de chapitre ! C'est plus facile pour moi de vous retrouver par la suite. Et encore et toujours MERCI à tous ceux qui votent, participent, commentent et me soutiennent !
Question du jour -> Votre couleur préférée ?
Les deux chansons utilisées ici ; Thriller de Michael Jackson et I Need a Hero de Bonnie Tyler.
Voilà, je vous souhaite une bonne lecture !
Ça ♦ 11 - Partie 2
Mais leur petit moment de paix allait bientôt changer.
Tout à coup, la grande sono grésilla violemment et la chanson qui jouait à l'heure actuelle ne pouvait presque plus être entendue à cause du raffut que produisaient les interférences inconnues. Tout le monde dans la salle cria de surprise en bouchant leurs oreilles à l'insupportable bruit qui avait tout interrompu de leur petite fête nocturne.
Frzzzzzzzzzz...Le soleil brille....Zzzzzzzz...Shrek c'est la vie...BrrrrrrrrFrrrzz
*Grincement de porte* Aouuuuuuuuuuuuuuuuuu !
Les grandes portes de la salle polyvalente s'ouvrirent brutalement après qu'un loup dans la nouvelle musique hurla à la mort. A leur ouverture grinçante, de la fumée épaisse et blanchâtre s'introduisit dans l'intégrité de la salle commune.
Les lumières au-dessus des gens vacillèrent puis s'éteignirent pour plonger la totalité de la pièce dans le noir presque total mise à part une lueur émanante de derrière les portes ouvertes. Absolument tous les regards effrayés et confus se tournèrent sur une silhouette qui était apparue en travers la fumée opaque.
It's close to midnight
Something evil's lurking from the dark
Under the moonlight
You see a sight that almost stops your heart
You try to screamEmily et Richie se tenaient à bout de bras après l'entrée fracassante de l'inconnu dans la salle. Ils se jetèrent un regard préoccupé puis se relâchèrent quand la nouvelle personne se mit à danser exactement comme dans le clip musical de Michael Jackson ...
But terror takes the sound before you make it
You start to freeze
As horror looks you right between your eyes
You're paralyzedL'homme était habillé exactement comme Michael Jackson dans sa chanson Thriller. En costume rouge avec des bandes noires ainsi que des chaussures de danse noires et blanches à lacets.
Mais ce qui changeait dans le style original du chanteur était la coupe de cheveux. Cet homme-là était roux, un visage très pâle, de beaux yeux bleus et une touche de rouge sur ses lèvres dodues. Ses cheveux à hauteur d'épaules étaient maintenus en arrière grâce à un gel extra fort, lui donnant une allure encore plus élégante et fière.
Les yeux noirs d'Emily s'écarquillèrent quand elle réalisa enfin que c'était Pennywise qui dansait au milieu de la foule.
'Cause this is thriller
Thriller night
And no one's gonna save you
From the beast about to strike
You know it's thrillerÇa alors, pour une surprise c'était une surprise ! Emily n'en revenait pas qu'il était tout de même venu à la fête et encore moins en dansant comme il le faisait maintenant, comme un véritable Dieu de la pop ! Il enflammait littéralement le dancefloor jusqu'à en faire rêver les habitants de Derry. En particulier les femmes.
VOUS LISEZ
Défis : Ça 2017
FanfictionAlors c'est très simple. J'ai fais un pari pas si insensé que ça ; écrire une fanfiction romance PennywisexOC ! Et j'ai besoin de vous pour créer cette histoire ! Plusieurs défis et participations actives des lecteurs. Tout est expliquer à l'intérie...