Ça🎈~16

1K 82 286
                                    

Yep, je suis à nouveau là pour la suite.

J'espère que vous allez aimer le contenu de ce chapitre parce que moi, je l'adore haha ! Il est très ... Révélateur, ouais on peut dire ça comme ça.

Encore désolée pour la longue attente mais c'est assez difficile de garder le rythme malgré mon envie de mettre régulièrement à jour et de pouvoir conclure cette histoire Uvu One day ? Je l'espère ! M'enfin, tout dépends de la participation.

Car franchement, vos défis sont terriblement amusants à faire.

Question du jour -> L'ancien Pennywise ou le nouveau ? :p

Bonne lecture !

Ça 16

Il faisait chaud, les oiseaux chantaient et Emily était sans doute la personne la plus heureuse de Derry actuellement. Ou du monde mieux encore. Elle se sentait si légère, si libre de tout qu'elle ne pouvait s'empêcher de sourire à toutes les personnes qu'elle croisait même si elle ne les connaissait pas.

Aujourd'hui était un jour très spécial car elle avait un rencard, avec Barry.

L'homme qui lui donnait le sourire avec sa naïveté et son humour stupide, celui qui pensait réellement qu'ils étaient fait l'un pour l'autre ... Ahhh le pauvre, si seulement il savait. Hier soir, elle avait réalisé une boucherie dans l'une des ruelles dorénavant interdite au public pour les investigations. Qu'en penserait-il justement s'il avait été là ?

Emily esquissa un sourire joyeux. C'était un jour où elle voulait tout simplement rire et surtout s'amuser un peu pour oublier les récents évènements dramatiques. Il fallait dire que son esprit était pleinement allégé à présent grâce à son intervention sanglante, mais pour combien de temps aura-t-elle cette tranquillité ? La prison l'attendra certainement si les enquêteurs venaient à trouver quelque chose.

Encore faudrait-il qu'ils trouvent quelque chose, effectivement.

Donc pour le moment, elle préféra profiter de sa journée tranquille pour faire une petite sortie bien méritée avec son ami Barry. Emily positionna son superbe nouveau casque noir sur ses oreilles puis lança sans attendre sa playlist soigneusement préparée en avance tout en jetant ses lunettes de soleil sur ses yeux, appréciant sa musique.

Elle dansa sur quelques notes des chansons tout en faisant des signes sympathiques aux personnes qui la regardaient bizarrement. N'avaient-ils jamais vu une personne heureuse, avant ?

I want to break free !

Elle tira la langue à un petit garçon assis avec sa maman sur le banc à l'extérieur de la pharmacie puis se mit à rire chaleureusement lorsque celui-ci lui rendit son geste enfantin. Son jeune sourire lui réchauffait le cœur. En rythme, elle claqua ses pieds sur le sol tout en jetant sa tête de droite à gauche pour imiter le chanteur fou derrière sa nouvelle musique.

«Come and Get your Love !» Chanta-t-elle à voix haute, ses bras au-dessus de sa tête.

En ce jour ensoleillé, elle portait son fameux T-shirt blanc trop court qui s'accrochait à ses formes, munie de son short bleu marine effiloché. Son ensemble favori de l'été parce qu'il lui procurait confort et fraicheur. En plus, cette musique tombait vraiment à pic ! C'était celle qui correspondait le mieux à son humeur d'aujourd'hui. Loin de son humeur massacrante d'hier soir et de son moral avoisinant les zéro qui l'avaient tourmenté pendant plusieurs jours consécutifs.

Quelle horreur, mais de l'histoire ancienne.

Elle sauta par-dessus une bouche d'incendie puis escalada par la suite un banc vide tout en continuant de danser comme une folle sous les regards désapprobateurs des gens qui croisaient malheureusement son chemin. Enfin presque tout le monde mise à part les petits pervers qui eux jouissaient de la vue d'une femme avec si peu de tissu sur elle.

Défis : Ça 2017 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant