Défi

4.1K 159 140
                                    

//IMPORTANT\\

N/A

Oyé oyé ! Aujourd'hui (ce soir ?) est un grand jour, amis lecteurs ! On me demande de relever un défi qui est des plus difficiles à assumer/assurer ! Pour moi en tout cas T-T

Je dois réaliser une fanfiction ROMANCE avec Pennywise et mon OC, chose ultra compliquée étant donné que ce personnage est dépourvu d'amour et d'empathie XO Santa Maria, que vais-je devenir ?!

Je vais donc, du haut de mon orgueil, faire ce pari avec ma meilleure amie et souffrir en tentant l'impossible, rendre Pennywise hors caractère et le faire presque attachant ! *pleure* *en PLS*

ET ! Ce n'est pas tout ! Car je vais vous demander de m'aider sur ce coup-là. Vu que cette fanfic sera WTF alors il n'y a aucune raison pour ne pas y aller à fond, non ? (Oui, pour moi c'est techniquement impossible du love avec cette entité ;O MAIS j'avoue que cela reste trèèèèès intéressant !)

Alors j'aimerais que vous participiez à la conception de cette histoire. Vous pouvez me demander ce que vous VOULEZ et mon devoir sera de l'intégrer à mon histoire XD Ça peut être du mignon, du dramatique, du drôle et bien entendu, de la romance ... Ouep.

Evidemment, j'utilise mon OC Emily Shadow qui n'est pas vraiment humaine sinon ce n'est pas marrant. Puis j'ai du mal avec les PennyxOC humaine ... (Entre nous, je suis beaucoup plus à l'aise avec Emi parce que je la connais parfaitement bien TwT)

Il y aura aussi beaucoup «d'Easter Eggs» dans cette fanfiction, hahaha ! Car j'estime avoir moi aussi le droit de m'amuser x) Honneur à vous si vous voulez tenter de les trouver tous et de me les citer lol. Et comme je n'ai pas envie de mettre cette fic en Crossover, ils seront tous subtiles, du moins la plupart.

J'ouvre la danse et j'espère que vous flotterez avec moi !

FIN N/A

Il se réveillait tous les vingt-sept ans.

Après une très longue hibernation, Ça avait besoin de s'alimenter avec la peur qu'éprouvaient les humains vivant à Derry, dans le Maine. Pourquoi avait-il choisi cette ville ? Ça n'avait tout simplement pas choisi.

Il était une entité malveillante provenant d'un autre monde aussi vieux que l'univers lui-même. Cette créature n'avait pas d'âge exact ni de maison fixe, il vivait uniquement dans le but de se nourrir de peur et de chair fraîche ... Mais pas seulement.

Tous les dix milles ans environ, Ça ressentait le besoin de procréer et de faire perdurer une génération d'entité maléfique. Un besoin totalement primaire et quelque peu stupide pour une entité comme lui qui ne dépendait de personne, mais il ne pouvait pas lutter contre la nature en elle-même.

Malgré que Ça ne possédait pas vraiment un genre il pouvait toutefois être ce qu'il voulait et même procréer lui-même s'il le souhaitait sans l'aide de quiconque. Il était complètement autonome. Pourtant, il ressentait ce besoin que tout être conscient ressentirait à un moment dans sa vie.

Il lui fallait un compagnon.

Pas n'importe qui et pas n'importe quoi, un compagnon qui saura survivre à ses volontés drastiques. Dans tous les cas, ce compagnon ne devra pas être un simple humain faible et stupide sans réel intérêt. De toute manière, ils étaient bien trop fragiles pour faire face à quelqu'un comme lui ainsi qu'à ses intentions spécifiques qui pourraient facilement nuire à la santé mentale mais également du côté physique.

Evidemment.

Habituellement, tous les dix milles ans, Ça partait de la Terre pour parcourir les nombreuses Galaxies à la recherche d'un ledit compagnon et trouvait toujours quelque chose à sa faim, qu'il soit mâle ou femelle, peu importe. Du moment qu'il recevait ce qu'il cherchait avec ardeur pendant cette courte période  ...

Mais en cette année 1989, après s'être réveillé de son long sommeil et avoir dégusté son premier jeune enfant, Ça savait qu'il n'avait pas besoin de quitter la Terre. Pas cette fois. Car il avait senti la présence d'une créature tout à fait convenable.

Une femelle à l'apparence d'une humaine mais qui n'en était pas vraiment une. Ça n'était pas dupe et encore moins un idiot, il pouvait parfaitement bien reconnaitre un métamorphe. Et l'odeur succulente qu'elle diffusait continuellement autour d'elle ... Le rendait presque fou.

Il se sentait surexcité comme une puce voir même heureux à l'idée de pouvoir utiliser sa forme favorite, celle du clown flippant et donc être compatible avec la femelle qu'il convoitait dorénavant. L'entité démoniaque Ça avait du mal à se retenir de rire bruyamment avec son envie d'aller de l'avant et d'enfin pouvoir satisfaire son besoin vieux de dix milles ans.

Il allait devoir la séduire d'une quelconque manière mais d'abord, il devrait apprendre un peu à la connaître pour savoir quelle stratégie appliquer afin d'éviter de se faire avoir et ainsi risquer une confrontation. Il aimait faire cela bien mais surtout proprement pour une fois car dix milles ans à attendre, c'est très long.

Vraiment très, très long.

A suivre ...

Maintenant, c'est à vous ! XD J'ai hâte de voir ce que vous allez me donner en défi (j'ai aussi la trouille lol, non je plaisante) Surtout n'hésitez pas ! C'est pour s'amuser après tout.

Merci, VP

Défis : Ça 2017 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant