Ça🎈~20

728 65 219
                                    

Nous y voilà. La dernière ligne droite. Je vous présente le dernier chapitre de cette histoire parodique et romantique autour de notre clown favori.

Encore une fois, tout en musique. Donc je vous invite à écouter les chansons lorsqu'elles sont citées dans le récit pour d'avantage d'immersion ^^ Cependant, la musique ci-dessus (en-tête) est à écouter uniquement à la fin de l'histoire ! A la toute dernière partie. J'insiste ;)

Par contre, je vous préviens juste que ce chapitre n'est pas drôle. En revanche, il donnera une belle conclusion, une moralité qui je pense était celle qu'il fallait après toutes ces aventures drôles, émouvantes et dramatiques.

Je n'en dis pas plus, je vous laisse découvrir !

Ça 20

Oscar Bowers avait été retrouvé mort à son domicile. Son fils Henry, disparu.

D'après les journaux locaux, il avait été poignardé à la gorge avec un canif alors qu'il regardait tranquillement la télévision sur son canapé. Une émission pour enfant qui passait en boucle sur son poste disait les informations du jour.

L'officier Johnson, interpelé par la police après avoir découvert un doigt sectionné dans la poche arrière de son pantalon qui appartenait à l'une des victimes de Derry, Betty Ripson. Au moins, il était dorénavant clair que la jeune fille ne reviendra jamais auprès de sa famille. Tout comme l'ensemble des enfants portés disparus depuis le début de l'année.

Mais ce n'était pas le pire. Beverly, avait été kidnappée.

C'était Bill Denbrough qui avait constaté sa disparition un peu plus tôt dans la matinée après avoir fouillé son appartement à sa recherche pour retrouver son père, Alvin, étendu sur le sol de la salle de bain, une flaque de sang autour de sa tête. Sang qui avait été également utilisé pour écrire un message horrifique sur le mur et le plafond.

Rejoins-moi si tu veux qu'elle vive.

C'était d'ailleurs pour cette raison précise que le clan des ratés se trouvait maintenant dans les égouts. Pour retrouver leur amie qui avait été attrapée par ce clown de malheur. Pourquoi elle ? Pourquoi avoir écrit ce curieux message au mur ? Message qui paraissait trop personnel pour être adressé directement à eux. Deux questions qui revenaient sans cesse à l'esprit de Bill tandis qu'il s'enfonçait dans l'antre du Diable avec ses meilleurs potes.

«Je suis sûr qu'on va croiser les tortues Ninjas ici. On dirait l'entrée du vagin de la mère d'Eddie.» Se plaignit Richie qui battait sa main devant son visage dans une vaine tentative d'éloigner l'odeur épouvantable.

«Ferme-la, putain. T'es vraiment trop bête !» Râla Stanley, agacé par les remarques déplacées de son ami dans des moments aussi stressants.

«On r-reste groupé. Il ne faut surtout p-pas que l'un de nous soit séparé, sinon, Ça nous aura.» Rappela Bill, imperturbable. Il restait aux aguets alors que les adolescents pénétraient calmement dans les égouts.

Quelques minutes auparavant, ils avaient été agressés par Henry Bowers en personne quand ils étaient dans la maison de Ça et si Mike n'avait pas eu un élan de courage, ils auraient très certainement tous péris dans le puits menant à l'antre de l'entité. Une chance que ce puits dans la cave était suffisamment profond pour tuer ce débile mental !

Quoi que ?

«Génial ... Et maintenant, qu'est-ce qu'on fait ?» Soupira Richie en remontant ses lunettes et en désignant de sa main droite les trois tunnels qui se présentaient devant eux.

Défis : Ça 2017 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant