Voici le chapitre tant attendu. Celui qui j'espère fera des heureux après deux ans d'absence ... Je n'ai pas d'excuse, mais je suis vraiment désolée pour l'attente. Disons que c'est le problème quand on est multifandom Q-Q
Ne vous inquiétez pas, je vais maintenant clôturer cette histoire !
Sachez que ça me fait énormément plaisir de vous retrouver et j'espère que vous serez à nouveau avec moi pour cette histoire parodique avec de nouveaux défis à la clef. Il y a d'ailleurs pas mal de vos anciens défis dans celui-là et surtout beaucoup d'Easter Eggs ;) à vous de les trouver et de me les citer !
Ce chapitre 18 est très long mais remplis de rebondissements et de WTF, comme d'habitude XD Donc profitez bien de votre lecture.
Ça ♦ 18
Beverly Marsh n'en croyait pas ses oreilles.
Malgré tous leurs efforts, Bill voulait aller défier le clown. La dernière fois ne lui avait pas suffit, apparemment. Comme quoi, faire face à la mort n'avait pas eu assez d'impact sur l'adolescent en quête de vengeance personnelle.
Les autres membres du clan des ratés cherchaient des arguments convaincants afin de faire changer d'avis leur chef de groupe un peu trop ambitieux à leurs goûts. Certes, il avait souffert, mais comme beaucoup d'autres avant lui il fallait faire son deuil une bonne fois pour toute pour pouvoir continuer d'avancer. Deuil qu'il n'était malheureusement pas capable de faire tant que ce maudit clown terrorisant n'avait pas été défait.
«C'est du suicide mec. Tu te rappelles de la dernière fois ? J'ai faillis perdre mon bras ! Et Ben était à deux doigts de mourir les tripes à l'air ! C'est hors de question que je remette les pieds dans cette baraque maudite.» Eddie déglutit, secouant vigoureusement la tête de gauche à droite tandis qu'il resserrait sa prise sur la banane à sa taille.
«Il a raison. Maintenant que Ça est occupé avec quelqu'un d'autre nous n'avons plus à y faire face. Ce n'est plus notre problème, Bill.» Raisonna Beverly en se penchant vers le garçon en question assis sur une caisse à côté d'elle pour l'épauler. Sous sa main, son muscle se tendit.
«Bien-sûr que si, c'est notre p-problème. Que se passera-t-il quand Ça aura à nouveau f-faim ? Il n'hésitera pas à nous attaquer. Comme il a attaqué G-Georgie, ou Betty, ou Patrick. A part nous, il n'y a personne. Il faut qu'on l-l'arrête, ensemble.» S'exclama-t-il après s'être levé de sa cagette pour faire face à l'intégralité de ses membres. Les poings serrés de détermination, les larmes aux yeux.
Le clan des ratés était actuellement dans l'une des ruelles de Derry, non loin du centre-ville et de la pharmacie. A l'abri des regards des passants, ils discutaient activement sur leur prochain plan d'action pour cet été.
Sauf qu'il ne convenait pas à tous les membres du groupe qui se retrouvaient mitigés sur la question du clown bouffeur d'enfants. D'un côté, ceux qui souhaitaient combattre l'entité, et de l'autre ceux qui voulaient profiter de leurs vacances.
«Pour une fois, je suis d'accord avec ce naze. Il faut le buter ce salopard.» Affirma Richie en se frottant les yeux derrière ses lunettes.
«Quoi ? T'as perdu la tête ! Depuis quand tu as des couilles toi ! J'croyais que t'avais la phobie des clowns, Monsieur l'artiste ?» Se moqua avec véhémence Stanley, un ricanement constant aux lèvres. Toutefois dans sa voix il y avait également une touche d'exaspération.
«J'en ai juste marre de me faire agresser quotidiennement par cet enfoiré qui veut forniquer avec la belle ! Tu piges ?! J'en ai ras le bol !» Répondit rudement Richie en faisant face à Stanley, fou de rage d'être accusé de lâche.
VOUS LISEZ
Défis : Ça 2017
Fiksi PenggemarAlors c'est très simple. J'ai fais un pari pas si insensé que ça ; écrire une fanfiction romance PennywisexOC ! Et j'ai besoin de vous pour créer cette histoire ! Plusieurs défis et participations actives des lecteurs. Tout est expliquer à l'intérie...