Merci à tous pour votre participation ! Je suis vraiment super contente, cette fic est tellement drôle à réaliser :') Elle me plaît !
Ceux qui ne sont pas dans cette partie seront bien évidemment dans la prochaine x') Il y a de la place pour tout le monde, oui je vous assure ! Je sais comment me débrouiller et faire en sorte que tout colle XD
PS : un grand merci à ma bêta correctrice pour le travail !
Place à la lecture !
Ça ♦ 1
Ça avait une obsession profonde pour elle depuis qu'il avait posé les yeux sur cette femme. Elle s'appelait Emily, mais il ignorait son nom de famille. Peut-être qu'elle n'en avait pas et Ça s'en fichait à vrai dire car il avait d'autres idées en tête.
Du haut de son arbre, perché sur une branche à l'abri des regards indiscrets, Pennywise zyeutait minutieusement la jolie maison bleue à lattes blanches au coin de la rue Jackson. Il était dans cet arbre toute la nuit à attendre qu'elle sorte enfin sur le porche. Que cette créature envoutante ne montre enfin le bout de son nez.
Le clown maléfique grogna doucement d'agacement puis s'installa dos contre la cime de l'arbre, les yeux jaunes luisants fixés sur cette fameuse porte blanche délavée. Il en avait assez d'attendre ! Il n'était pas vraiment un être patient lorsqu'il s'agissait d'un compagnon. En fait il n'était pas patient tout court et ne le sera jamais.
Ça sortit un bras à moitié dévoré de nulle part puis continua aussitôt de le grignoter en attendant que quelqu'un n'apparaisse sur le porche en contre bas de sa position perchée. La chair était si délicieuse sur sa langue et le sang imprégné de peur s'écoulait lentement dans sa gorge jusque dans son estomac constamment affamé.
Finalement, la porte de la maison s'ouvrit enfin et une femme aux cheveux blonds platine à hauteur d'épaule apparut aussitôt, seulement vêtue d'un peignoir blanc ivoire impeccable. Pennywise balança rapidement le bras derrière lui puis sauta sur sa branche, certaines feuilles tombantes sur le sol du trottoir propre ci-dessous au mouvement saccadé.
Il prit ses jumelles et les positionnèrent sur Emily qui récupérait son journal. Une minute, d'où sortait-il les jumelles ? Peu importe.
Un petit filet de bave s'échappa de ses lèvres rubis alors que ses yeux dévoraient littéralement la forme parfaite de la femelle en contre-bas, clairement inconsciente d'être observée par quelque chose de maléfique. Elle faisait un bon mètre soixante-dix-huit et avait de bonnes formes là où il le fallait, du moins dans cette apparence. Ses yeux et sourcils noirs contrastaient parfaitement avec sa peau crémeuse. Et son sourire ... Pouvait presque correspondre avec le sien.
Le cœur factice dans sa forme de clown se mit à battre plus farouchement contre sa cage thoracique. Pennywise ne comprenait pas vraiment pourquoi il se sentait aussi bizarre mais il n'y prêta pas une grande attention car il avait autre chose à faire de plus urgent.
Comme si tout à coup elle sentit une présence, Emily leva ses yeux noirs impénétrables vers l'arbre à gauche de sa maison puis fronça doucement les sourcils dans la confusion profonde, sa tasse de café à moitié vide dans sa main droite et le journal dans l'autre.
Elle m'a vu ! S'écria mentalement Ça en tombant presque de sa branche face à la surprise qu'il ressentait d'avoir été pris la main dans le sac.
Les feuilles de l'arbre faisaient tout un raffut pas possible alors qu'il essayait de se téléporter avant qu'elle ne comprenne qui il était et ce qu'il prévoyait de faire. Hors de question que ses plans diaboliques ne tombent à l'eau maintenant ! Il la voulait et l'aura, peu importe le prix, peu importe sa volonté.
VOUS LISEZ
Défis : Ça 2017
FanfictionAlors c'est très simple. J'ai fais un pari pas si insensé que ça ; écrire une fanfiction romance PennywisexOC ! Et j'ai besoin de vous pour créer cette histoire ! Plusieurs défis et participations actives des lecteurs. Tout est expliquer à l'intérie...