Retour en force de VendettaPrimus ! So, Hopla geiss comme on dirait par chez moi en Alsacien :p
J'ai vraiment trop rit en écrivant cette partie de l'histoire, c'est wtf et drôle omg XD Merci encore et encore à tous ceux qui lisent, favorisent, votent, participent et commentent ma fanfiction, c'est toujours un véritable plaisir !
Question du jour -> A l'école ou au travail ?
Voilà, je vous souhaite une bonne lecture et j'attends vos futurs défis avec impatience !
Ça ♦ 17
Le lendemain matin, Emily se réveilla avec une douleur lancinante au bas ventre. Elle gémit puis se redressa contre son lit, les yeux plissés et une grimace affligée aux lèvres. Elle avait fait un rêve vraiment trop bizarre !
Elle avait rêvé qu'elle était à l'époque des chevaliers, qu'il y avaient des dragons, un nain pervers et qu'elle devait sauver la vie d'une petite gamine insolente qui cherchait à devenir une Sans-Visage ... Sans compter qu'à la fin de cette étrange épopée en travers un monde tiraillé entre les guerres pour un unique Trône, elle épousa un mercenaire super vulgaire marqué par le feu.
Qui en plus était irrésistible. Mhm, la sensation de déjà vue lui revint.
Emily gémit pour la sixième fois consécutive en se massant doucement le front puis se recoucha lourdement sur ses oreillers moelleux, un bras protecteur autour de son ventre devenu sensible ce matin. Elle avait vraiment super mal au ventre mais elle connaissait les raisons du problème. Pourquoi la nature était si mal fichue pour les femmes ?! Encore une journée pourrie en perspective !
Elle rouvrit difficilement les yeux, la mâchoire serrée de douleur. Son regard se leva pensivement à son plafond de latte et elle souffla une mèche de ses cheveux platines hors de son visage. Elle repensa à hier soir ainsi qu'au comportement vraiment très spécial du flic Bowers ... Il n'avait pas été dans son état normal, sinon il ne l'aurait jamais laissé faire ça à sa voiture chérie. Un ricanement mesquin s'échappa de ses lèvres ce qui l'obligea à se cambrer en avant lorsque la douleur explosa dans son ventre.
Zut, il fallait se lever pour chercher des médicaments contre la douleur mais elle n'avait pas la force de le faire ni l'envie pour être honnête. La flemme, quoi. Elle se demanda vaguement ce que dirait Pennywise si elle lui demandait de lui masser les ovaires ...
Emily rougit furieusement à cette dernière pensée puis rit plus fort en serrant son bras autour de son estomac lorsque la douleur devint insupportable. Son rire se transforma alors en un cri étranglé et les larmes tombèrent brusquement de ses yeux rougis.
Bordel, si elle continuait à crier comme ça, le voisinage allait finir par appeler les flics et là ce sera véritablement la catastrophe, mais surtout la honte ultime !
Donc, pour faire taire ses bruits de détresse, elle enfouit son visage dans l'oreiller moelleux en prenant de profondes inspirations par la bouche pour tenter de calmer la douleur lancinante et constante. Cette dernière venait par vagues, sans fin. Jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus retenir ses gémissements de supplice. Finalement, pour arrêter de se tordre dans tous les sens possibles, elle chercha une position plus confortable pour atténuer le mal.
Dans sa tête, elle insultait tous les bonhommes qui n'avaient jamais rien.
Malheureusement, ses cris ne tombèrent pas dans l'oreille d'un sourd. Etant donné que le clown ne s'éloignait jamais vraiment de l'endroit où elle résidait et qu'il avait une ouïe extra développée, il entendit immédiatement ses lamentations. Même au plus profond des égouts.
VOUS LISEZ
Défis : Ça 2017
FanficAlors c'est très simple. J'ai fais un pari pas si insensé que ça ; écrire une fanfiction romance PennywisexOC ! Et j'ai besoin de vous pour créer cette histoire ! Plusieurs défis et participations actives des lecteurs. Tout est expliquer à l'intérie...