Je crois bien que jamais on ne m'a dit de choses aussi gentilles et mignonnes que ce qu'il m'à dit durant toute la soirée. Finalement, on n'a pas finit le film, on l'a laissé tourner, et on a continué de s'embrasser. Quelques heures plus tard je finis par m'endormir dans ses bras. Le lendemain, je me réveille dans un lit, qui n'est pas le mien, mais bel et bien celui de mon professeur. Cependant, je suis seule. Les draps n'ont été défait que d'un seul côté, le mien. Un seul oreiller est enfoncé et à la forme d'un crâne, c'est bien celui sur lequel j'ai dormis. Celui voisin au mien est "intact". Je me retire de sous la couette, et constate que je ne porte pas mes vêtements, juste un simple t-shirt blanc deux fois trop grand pour moi, m'arrivant sous les fesses. Je repère mon sac de vêtements posé dans un coin derrière la porte. J'en sors un pantalon noir taille haute, troué au genoux, et l'enfile. Je garde le t-shirt blanc, par simple flemme de le retiré. Je repose mon sac sur le bord du lit et remet les draps en place avant de descendre à la recherche de mon téléphone. Au bas de l'escalier, j'ai une vue d'ensemble sur le salon, dans lequel je vois Liam étendu de tout son long avec un simple plaide sur lui en guise de couverture. Une jambe ballante, la bouche entrouverte et les bras sous l'oreiller, j'ai l'impression de voir un enfant dormir. Un grand enfant, certes, mais un enfant quand même. Ça lui donnerai presque un air mignon.
Je m'avance dans la pièce et repère mon téléphone sur le plan de travail de la cuisine. Posé sans rien autour. Rien d'autre n'était posé appart lui. Je le prends, le déverrouille et guette qui m'a parlé et qui ne l'à pas fais. Tout ce que je demande c'est de l'inattention de la part de mes parents. Mais ils ne le font jamais. Un jour peut-être, ils s'en rendront compte... qui sait? Je le repose et n'y prête plus attention. Je décide de commencer à préparer un petit déjeuné pour nous deux. Œufs sur le plat et bacon, ça devrait suffire, avec un verre de jus. Pour commencer la journée, je trouve ça plutôt cool. Je sors deux œufs du réfrigérateur, avec des tranches de bacon rangées dans une boîte de plastique. Je pose tout à côté des plaques de cuissons, et me mets à la recherche des poêles à frire, en toute discrétion pour ne pas le réveiller. Au bout de quatre placards et tiroirs explorés, je finis par trouver mon trésor. Je sors deux poêle de tailles égales et les disposent sur les plaques de cuissons, que j'allume ensuite. Quelques minutes passent avant que je casse les œufs et les verses dans la poêle. Puis je dispose les tranches de bacon dans la seconde. Et je laisse cuire le tout pendant quelques minutes. Quand tout est prêt, je dresse le tout sur le bar de la cuisine. Je jette un coup d'oeil en direction du canapé dans lequel Liam se réveille doucement. Il se redresse et me regarde.
— T'as pas vu mon jean? Dit-il confus.
— Sous la table, dis-je en le voyant dépasser.
— Et mon t-shirt?
— Sous ta tête, dis-je en rigolant.
Il se redresse, et je me retourne pour qu'il s'habille. Je l'entends qui se lève, je me retourne. Il enfile son t-shirt, je souris.
— Ça sent bon dit donc, dit-il en s'approchant de la cuisine. Qu'est-ce que c'est ?
— Des œufs et du bacon. J'ai entendu dire que t'aimais ça, lui dis-je en faisant référence à hier.
Il sourit et contourne la cuisine, puis dépose un baiser que mon front. Il s'installe et commence à manger.
VOUS LISEZ
Teacher /L.P/
Teen FictionIl est son professeur, elle est son élève. Ils vont se lancer dans une histoire pleine de contraintes et de problèmes. Sauront-ils être discrets pour éviter les ennuies ?