A la pause de midi je sors de ma salle de cours et vais chercher mon déjeuner dans mon casier, puis je me dirige vers la salle de réfectoire. Je vais m'asseoir au fond dans un coin tranquille où je peux lire mon bouquin tranquillement sans peur d'être déranger par quiconque. Je commence à déballer mon sandwich et à croquer dedans, quand je vois toutes les têtes se tourner pour suivre quelqu'un du regard.
— Hm hm, entendis-je au dessus de mon épaule.
Je lève la tête et, évidemment j'aurai du m'en douter. Liam est là.
— Qu'est-ce qu'il y a, dis-je en reposant mon livre et mon sandwich.
— On n'avait pas dis que l'on mangeait ensembles le midi ?
— Si, mais tu sais que les professeurs n'ont pas le droit d'être là? C'est un espace réservé aux élèves ici...
— Viens avec moi, dit-il en me coupant la parole.
— Je suis très bien ici, je suis au calme, personne ne vient m'embêter.
— Je t'embête ?
— Non, je veux dire que là je suis un peu tranquille, j'en ai marre d'être entourée de pleins de gens stupides. Tu n'es pas stupide, mais j'ai envie d'être un peu seule.
Visiblement, il n'en a rien à faire puisque je le vois prendre mes affaires sous un bras et mon sac de l'autre, puis tourner les talons et s'en aller. Je lève les yeux au ciel et jette un regard autour de moi. Tous les regards sont braqués sur nous, évidemment. Je me lève en baissant la tête et je presse le pas pour sortir de la pièce. Aussitôt le seuil de la porte franchis, les vois s'élevèrent en parlant sur nous. Ça recommence, génial.
VOUS LISEZ
Teacher /L.P/
Teen FictionIl est son professeur, elle est son élève. Ils vont se lancer dans une histoire pleine de contraintes et de problèmes. Sauront-ils être discrets pour éviter les ennuies ?